L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 septembre 2020 08:53

Je comprends rien ... serai je devenue miro...🥴
Marguerite et Fred, bien présent ..

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2020 08:14

Bonjour à tous,
Beau soleil 18 ° Arrosage à la fraîche , j'ai récolté ce matin mon premier spaghetti végétal et je crois que ce sera le dernier.. les chayottes viet. n'ont pas fleuris.. elles ont fait des tiges et tiges.. 🥴
Ma MàL, n'essore plus comme il faut sur le programme synthétique 🥴 la pauvre est fatiguée, fidèle depuis 1993..la retraite pas tt de suite.. j'essaierai de continuer sur 1 autre programme..

Britts, à cette heure , j'ai lézardé encore un peu.. courage à Alain , surtout s'il porte la hotte..

Reinemère, eh oui ! pédibus sous le cagnard.. c'est plus pour nous ..

Fred, t'es où ce matin ..?? 😨 ainsi que Marguerite..😉 eh oui ! ... les absences inquiètent ..

jjack, tu parles pour toi ?? 😂 je suis d'accord avec toi, je n'aime pas le glabre pour une femme non plus , mais entre le glabre, et la broussaille, il y a l'épilation maillot, le maillot échancré, et le ticket de métro.. te voilà informé..🤣😂

Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

14 septembre 2020 07:55

Fred peut être le voisin parti aller au boulot....??.
Reine bon courage pour la.marche ....
Brtts,le matin agréable de s'occuper des fleurs ...bonne matinée...
.

Répondre·

reinemere

14 septembre 2020 07:32

Ah britts déjà les vendanges?.
Porté auto au garage à la fraîche. Retour pédibus env 30 mns. S'ils me la rendent en plein 36° je la récupèrerai demain matin...

Répondre·

britts

14 septembre 2020 07:03

Bonjour
Levée a 7h15 .....un peu dur mais il fait beau .
Mon peintre est la , il prépare le terrain .....
Je vais m'occuper sur l'ordi et nettoyer mes fleurs a l'extérieur .
Il me reste une petite chambre pour me réfugier , je sens que je vais aller marcher cette semaine 😃 Pas de coq pour moi mais Alain est parti a 6h aux vendanges.
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

14 septembre 2020 06:20

Bonjour, bonjour
Le coq de 5, je lui aurais tordu le cou . Levé, besoin naturel, recouché, il faisait encore nuit ....C 'est le voisin avec sa deudeuche qui m'a réveillé !Quelle grasse matinée 😵

Répondre·

martinemdh

14 septembre 2020 05:45

Bonjour, bonjour il fait beau partout,une petite fraîcheur ce matin 13degrés ici .....

Répondre·

reinemere

14 septembre 2020 05:11

Bonjour, bonjour .
Marguerite idem réveil à 5h 😡 peut-être avons nous le même coq?.

Répondre·

lila

14 septembre 2020 03:42

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

13 septembre 2020 21:07

Cette réflexion m'a fait rire ,bonne nuit.... après bonne soirée ....

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2020 21:06

Tt le monde a passé un bon dimanche , moi aussi... d'ailleurs je suis un peu euphorique ce soir ..
Avec ma voisine , après avoir été boire le café avec un morceau un mx de tarte au fromage, sur une belle terrasse près d'un prieuré en Allemagne pas très loin de Sarreguemines.. . au retour voulu prolonger la soirée..ensemble, (elle profite de ce que son époux est en rééducation) sinon pas facile ts les jours. ns avons vidé une bouteille de rosé avec toasts foie gras et rillettes de sardines et bleu d'Auvergne .... une belle soirée ...

En ce qui concerne l'épilation des hommes... j'aime les thorax poilus... et les poils ss les bras..😄
Par contre en ce qui me concerne .. je ne supporte pas les poils ..😂

Martine , oui , un coup de jeune.. ds son intérieur, il faut un peu suivre son époque , j'aimais bcp les napperons anciens travaillés... eh bien dernièrement j'ai presque tt enlevé... c'est plus tendance .. et les objets sont mieux mis en valeur...
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

13 septembre 2020 19:35

C'est vrai que la moustache ou barbe ça vieilli ....pourtant c'est la mode en ce moment....
,par contre sans grossièreté ni pensée malsaine,juste constatation , pour les femmes se raser c'est une pratique relativement courante parait il et plus hygiénique,?,bon vais sortir de ce terrain glissant .....espère que ma réflexion ne chaque personne .....
mes enfants ont changé qq meubles ,on fait un coup de jeunes à leur intérieur et j'ai chopé ça et la qq idées ....il suffit parfois juste de changer de place un meuble pour le mettre en valeur ....à force un jour de bouger,en le glissant sans avoir enlevé une belle lampe dessus ...paf cassée j'avais gagné le gros lot ...bon courage à tous qui entreprennent des travaux .... bonne soirée a tous ....

Répondre·

Whisky

13 septembre 2020 19:33

Sav: je fais comment poilu de la tête, enfin ce qui reste, au bout du gros orteil?????Une mignonnette avec des poils sous les bras , c'est vrai ça marque mal 😃Sur les seins, pas mieux .... 😲

Répondre·

britts

13 septembre 2020 18:17

Bonsoir
Journée tranquille à la maison
Qq derniers préparatifs et demain lever tôt.
Alain avait la moustache quand il était plus jeune et vers 55ans je lui ai dit de la raser.... Il a rajeuni d'un coup. 😂
Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous.

Répondre·

savannah92

13 septembre 2020 17:39

Fred .. Ah une fumeuse inconsciente chez toi ? je comprends ta réaction ..
Il est vrai que les barbes naissantes sous masque, ça doit gratter .. Mais le plus important est que tu plaises à ta douce Line .. 😊
Pour les aisselles, à ton avis pourquoi les femmes s'en préoccupent ? pour que ce soit plus net et que le déodorant se fixe mieux .. du déo sur poils est moins efficace à mon avis .. Nous ne vivons plus comme les cro-magnons .. 😃 ..
Mais bien sûr, ce n'est que ma préférence .. et jusqu'à présent ceux que j'ai convaincu d'essayer, continuent encore aujourd'hui !! ..
Motivée, je suis très persuasive !! 😜

Répondre·