chocolatte
C'´est merveilleux depuis ce matin j'essaie de faire un partage de connection de mon iPhone sur iPad. Sans succès. Bidouiller et malgré avec l'aide de vidéos ........... Rien faire et puis. Voilà mais j'ai que 2 barres de réseau. Ça rame
Dans notre famille c'est bélier et lion. Le signe de feu je m'y retrouve il me correspond 😂
Bonne soirée à tous. il faut que je bidouille encore pour installer ma messagerie. Ben oui je n'encombre pas mon téléphone avec des futilités. Mais la au cas où j'ai un mail pour le suivi. Je pense que cela va durer un certain temps ...il y a 14 jours de délai pour la rétractation. Faut composer aussi avec les gens qui viennent de Echternacht
chocolatte
Oulala la sieste fut longue
Certainement du sommeil à rattraper.
Que c’est fastidieux avec portable et comme dit Martine il écrit ce qu’il veut
D’autant que mon écran est petit (mon choix) pour ce que j’en fait. J’ai pas encore fait le partage de connexion avec ma tablette.
jjavk 🤣 brave je ne sais pas si je le suis 😂
Je vais encore reste à l’abri
Peut être ce soir termes
A plus
Whisky
De retour centre impôts de Foix sous 35° qui nous envoie après explications , gentiment à Pamiers. Le papier venant de FOIX.???? On redémarre et à Pamiers c'est porte close le mardi et jeudi aprèm. .....C'est vrai qu'avec 25h d'ouverture/ semaine , ces fonctionnaires sont fatigués. Faudra y retourner demain 👿à la fraîche 😉