L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 septembre 2020 12:02

jjavk on en profite. Faut bien rire c’est bon pour le moral

Ce petit plus qu’on avait l’habitude avec Lionel.
Une pensée pour lui. Ainsi que Naturel plus de nouvelles.

C’était le temps de la deconn. 🤪 que de bons souvenirs

Répondre·

Whisky

18 septembre 2020 11:29

les 33€ est un avant goût 2021 , l'état a vraiment besoin de sous-sous .........Donc on paie en avance ,mais l'état ne déduit pas les 10% que l'on payerai pour retard 😡ou même les 1%que cela nous rapporterai 😉

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2020 11:19
chocolatte a écrit :
Que c'est ch........ Faut que je connecte à chaque x

L'apéro est servi 🍸🍸
Bon appétit ...journée poisson 🍴🍷☕️🍫

Journée poisson aussi,avec un ptit verre de vin blanc sous la tonnelle....

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2020 10:19

Savannah la coquine ...j'y ai pas pensé . Wouahhhhhhhhhh.jjack 😂😂😂

Ma tablette est neuve mais vieille quand même ..comme vs je préfère mon Pc portable..

Répondre·

savannah92

18 septembre 2020 10:09

Bonjour à tous .. Soleil et encore une chaude journée à 32°, mais la pluie est prévue pour ce w-e !!
Je constate que vous êtes tous très bien équipés ..tel, tablette, smartphone etc .. moi je n'ai qu'un tel portable pour les appels chéris, les sms et les photos ( j'ai gardé le fixe pour les publicitaires, mais j'ai coupé le son) .. et mes 2 pc dont un portable pour mes séjours de + de 2 jours ! .. Pas trop de pépins ..sinon SOS fiston et c'est rapide et efficace !! 😏

Martine .. Suis bien d'accord avec vous concernant les jeux , c'est la petite gym de nos neurones ! ..la plupart sont simples mais leur diversité force à se concentrer un minimum quand même ..
Il est dommage que le site de Strasbourg périclite ainsi ... bcp moins de fidèles participants et très peu viennent se saluer , il y avait pourtant une bonne ambiance ces dernières années ..

Chocolatte .. Il y a bien longtemps que je n'ai pas dormi avec une copine .. 😃..ça doit remonter à mes années de pensionnat les soirs d'orage (j'avais 13/14 ans) .. Plus jeune, je dormais pendant les vacances scolaires avec ma cousine à la ferme de ses parents , ça reposait un peu ma grand'mère .. 😏 car j'étais un sacré loustic ! 😃 ..Sans doute pour ça que je souris en écoutant les fredaines de mes loulous, souvenirs , souvenirs .. 😏

Comme Jjack et Fred, je ne supporte pas pyjamas , chemise de nuit ni nuisette !! .. même gamine, je les mettais pour les veillées avec ma grand'mère et mes petits déjeuners, mais les retirais dès que j'allais au lit !
Mais toutefois je précise : pas comme Jjack SUR son smartphone ! 😃 .. 😃 ..lapsus révélateur ...? 😏
Pas hygiénique Chocolatte ? .. quand drap et corps sont propres, vous ne risquez vraiment rien et c'est tellement plus agréable ! .. surtout aux beaux jours !! .. la couette viendra bien assez tôt !
Bravo pour les abdos !! .. et vous êtes assez active au cours de la journée pour faire travailler le reste du corps .. continuez pour garder la forme ..et les formes !..

Fred ..J'espère qu'après tous ces déplacements aux centres d'impôts, tu obtiendras gain de cause pour tes 35 € .. ta vigilance sera récompensée, sinon ils ont intérêt à te trouver une bonne explication .. 😊
La météo prévoit des orages dans ta région , tu ne devrais plus manquer d'eau ..

Un copain de Fréjus vient de m'envoyer une jolie photo ..il a une fontaine près de sa piscine où des oiseaux viennent boire et lisser leurs plumes, mais hier soir vers 23h, c'est un superbe renard qui est venu s'y désaltérer ..
Un beau moment que la nature offre encore ...

Agréable fin de semaine à tous .

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2020 10:06

Que c'est ch........ Faut que je connecte à chaque x

L'apéro est servi 🍸🍸
Bon appétit ...journée poisson 🍴🍷☕️🍫

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2020 08:59

Chocolatte ,pas grave pour les jeux ...ils permettent de temps en temps de faire fonctionner ses neurones ...
La nuit j'ai souvent froid ,toujours chemise de nuit et même moltonnée l'hiver....faut dire il.y a l'âge...

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2020 08:40

Martine je ne supporte plus le soleil non plus . C'est tjrs chapeau de paille 😎👒

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2020 08:23

Hello tout le monde ,bonjour arrosage fait car après bonjour les dégâts sur la peau blanche malgre la creme solaire ....bonne journee .....

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2020 08:09

Bonjour à tous,
Journée ensoleillée mais vent froid 13 o ce matin
Marguerite quelle belle journée 😉
Reine mère , j'ai bien dormi et longtemps pas vu la fin de complément d'enquête.
Savannah au parc qui prend l'air
Floranie au bord de la digue
Fred et jjack qui dorment à poil 😝 j'ai l'amie de Seignosse à presque 80 piges qui dort aussi à poil été comme hiver sauf quand je dors avec elle 😂. Je le faisais ds le temps à Capbreton .....mais c.etait avant , maintenant je trouve cela pas hygiénique mme que j'ai des sous vêtements de nuit 😂 sous le pyjam. Exception avec mon amant 😃😂😂 c'est pour cette raison que je fais des abdos ts les matins ....au cas où ??? 😍😂
Demain et petit fils arrivent On va zigouiller 2 arbres fruitiers , j'ai déjà dégagé la base , demain juste le balayage avant la coupe.
Bonne journée à tous

J'admire ceux qui font tt sur leur smartphone ou tablette
Jjack j'ai choisi la pomme parce que je ne m'en sors pas sur les autres tt simplement.

Répondre·

Whisky

18 septembre 2020 07:42

Pour l'instant pas de restriction d'eau 😏j'en profite . Il y a 3 nuits , ils ont fait une belle lâchée, la rivière était sortie de son lit. Entre Toulouse et Bordeaux, ils devaient manquer d'eau 😇Bon samaritain, on aide 😂

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2020 06:40

Dans l'Yonne plein soleil et encore une semaine de températures inhabituelles parait il

Répondre·

Whisky

18 septembre 2020 06:28

Eh, bennn , il faudra un sacré coup de vent pour voir le soleil ou que les nuages pleurent

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2020 05:49

Je me le demande et ici aujourd'hui plus chaud...
on annonce

Répondre·

Whisky

18 septembre 2020 05:42

Bonjour, bonjour
Comment dormir autrement avec ces coups de chauffe ❓ 😂

Répondre·