Whisky
S'ils sont aussi sympa qu'ici 😱. La dernière fois que j'ai fait le 17 , le policier m'a demandé ou j'habitai ..... Ah! pas de notre secteur, il faut appeler la gendarmerie et me donne leur n° .... Un gros malin ! Portable, au bord de rivière, rien pour écrire... Je fais comment ??Du coup j'ai laissé tomber et au retour enregistré le n° sur téléphone 😉 😏après recherche sur internet .... Le jour c'est Pamiers, la nuit c'est Foix , formidable en cas d'infraction (20km, 15mn minimum même avec la hurlante)
martinemdh
Bonsoir à tous ....prélèvement à la source c'est pour tout le monde ,du moins ceux qui payent des impôts....
Chocolatte alors bonne nouvelle pour vous ....avec internet ....nouvel opérateur ?,paramétrer l'imprimante ,perso ,je ne serai pas le faire ....
Marguerite j'espère que tout va bien fonctionner ......,les pompiers c'est le 17 !!! je plaisante
ici il a encore fait chaud chaud 37° ......les feuilles tombent vitesse grand V.....
bonne nuit à tous
chocolatte
Coucou, je suis là sur mon PC 😥😚
En fin de soirée, je reçois un SMS de Bouygues me demandant de les contacter au plus vite , un opérateur a coupé les lignes de connections... que faire ?? j'appelle SFR, on me dit que la ligne sera automatiquement résiliée avec l'activation de la Box SFR , je demande mais quand sera t elle activée ? elle me répond elle est activée donc je pouvais brancher la box illico.. mais qu'il fallait quand mme appelé Bouygues pour la résiliation administrative, SFR c'était la résiliation technique 😲. Donc j'appelle Bouygues.. et on me dit qu'il faut d'abord activer la nouvelle Box sinon je ne pourrais pas avoir la portabilité du n° et que après la résiliation se fera automatiquement .. Ma fille que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle avait également dû résilier l'ancien opérateur .. tant que ce n'est pas résilié il faut payer double abonnement. ma fille a payé 1 mois double abonnement. C'est à n'y rien comprendre .. on devient chèvre..😥 mais suis contente.. avec BB j'avais des ajustements à faire les 1ers jours..
Heureusement j'avais regardé la vidéo cette aprem.. pas de notice jointe ..😥 c'était bien comme je le pensais .. en 5 ' c'était fait .. téléphone fonctionnait .. pour la wifi.. c'était galère, malgré que j'avais vérifié 3 x les n° mais avec loupe, j'avais oublié 1 lettre .. puis encore 3 essais..👍
Je vais mieux..😚 il y a juste l'imprimante à paramétrer..
Fred, t'as touché 3,€ de plus par mois 🥴
Bonne nouvelle Britts, attention .. pas de 3 eme 😉
Marguerite , moi j'aurai testé une casserole d'eau .. 😄.. mais demain est assez tôt ..au moins vs passerez une bonne nuit ..
Que du boulot encore ce soir avec tt ce binz.. mon fils arrive tôt .. donc faut que je prépare encore ce soir ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Reine : une avance d'impôts pour 2021, prélèvement à la source 😲
-Après mon "footing"au pas de tortue, j'ai eu le malheur de jeter un œil sur le thermomètre de la "baignoire" Une eau à 26°, Pire qu'une belle femme, je n'ai pu y résister malgré un ciel couvert. Lui, pas moi 😉 En sortant mieux avoir la serviette à portée de main. Oh ! pas pour la vue, mais contre ce petit vent qui a rafraîchi. 😃
Je crois que ce soir, on va pouvoir bien dormir 😊
-Marguerite : demain c'est WE, alors si problème, tu fais comment???? Tu te débrouilles pour que le maire t'invite au resto??
- Jjack, pas trop poisson, hors truite
britts
Bonjour
Ce matin petite fraîcheur.
Voilà le platre est enlevé. Kine 15 séances et faire très attention. Pas de sport, je peux aller à la plage mais juste pour me rafraîchir. Bon je vais être sage.
Demain on va se faire un petit week-end à Baden-Baden.
Je vois que vous êtes tous bien chauds.... 😂
Bonne journée à tous