martinemdh
Bonjour ,bonjour tout le monde ,soleil ,soleil je viens d'arroser ....
Chocolatte les pieds de mon pétrin 32cm ....il est assez imposant ......je vais voir ce que je vais faire ,c'est idiot c'est un beau meuble et il est à l'étage et ne sert à rien ,merci de vos conseils ....mal dormi ,pas encore les yeux en face des trous !!!.....bonne journée .....
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore soleil, 15 ° pas d'arrosage ce matin ... il a été fait hier soir ..
J'aurai encore bien dormi ce matin .. mais sirène de pompiers ou autres par 3 X ce matin à partir de 7 h.. et voisin qui déplace la poubelle, et bruit des voitures du contournement .. 🥴 pourtant les flèches des girouettes n'ont pas changé de direction.. mais très peu de vent ..
La foire de Metz ouvre ses portes à la fin de la semaine... le bonimenteur des produits corse à la braderie m'a dit le contraire .. et qu'il n'y allait pas ..
Bonne semaine à tous

reinemere
Hello.
Lundi pluvieux sur le Rhône. Réveil 5h14...un peu de tournebroche...rendormie jusqu'à 8H.
Je culpabilisais, un peu car mes loupiots devaient être en route pour l'école.
Petit fils ravi de tout : instit, cantine, et surtout retrouvailles avec ses potes, la petite de 3 ans
a commencé à se dandiner et tourner sur elle-même devant mes questions...alors passée à autre chose 😄
Non martine, j'ai revu dialogue avec mon jardinier : à mon goût 2 excellents acteurs.
A +
martinemdh
Bonsoir et bonne nuit la compagnie ,Reine à la télé :l'ivresse du pouvoir ,c'est peut être ce que tu regardes ...Chocolatte le sommeil est récupérateur ne pas s'en priver lorsque l'on peut ....le prob parfois c'est que l'on a sommeil n'est pas toujours au moment ou l'on voudrait
Whisky
Bonsoir, suis crevé, ce dois être ce foutu temps ......mes jambes sont lourdes et non à Lourdes 😉Line a fait son plouf, moi juste trempette pas la forme . Demain kiné, il va y remédier 😊l'espoir fait vivre......... 😃
J'ai bricolé un dimanche matin, à la place de la messe, ça doit être ça .Pas bon le travail du dimanche non rémunéré 😂
chocolatte
Après une sieste à rallonges... c'est fou ce que j'ai sommeil en ce moment , l'automne ne doit pas être loin..
Journées du patrimoine... je suis allée faire un petit tour au carreau de la mine.. boire un café.. histoire de sortir .. mes louloutes y étaient ce matin ... pour la visite accompagnée et le musée..
Bonne soirée à tous