L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

21 septembre 2020 08:12

Bonjour ,bonjour tout le monde ,soleil ,soleil je viens d'arroser ....
Chocolatte les pieds de mon pétrin 32cm ....il est assez imposant ......je vais voir ce que je vais faire ,c'est idiot c'est un beau meuble et il est à l'étage et ne sert à rien ,merci de vos conseils ....mal dormi ,pas encore les yeux en face des trous !!!.....bonne journée .....

Répondre·

lila

21 septembre 2020 07:30

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2020 07:13

Bonjour à tous,
Encore soleil, 15 ° pas d'arrosage ce matin ... il a été fait hier soir ..
J'aurai encore bien dormi ce matin .. mais sirène de pompiers ou autres par 3 X ce matin à partir de 7 h.. et voisin qui déplace la poubelle, et bruit des voitures du contournement .. 🥴 pourtant les flèches des girouettes n'ont pas changé de direction.. mais très peu de vent ..

La foire de Metz ouvre ses portes à la fin de la semaine... le bonimenteur des produits corse à la braderie m'a dit le contraire .. et qu'il n'y allait pas ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

21 septembre 2020 06:47

Hello.
Lundi pluvieux sur le Rhône. Réveil 5h14...un peu de tournebroche...rendormie jusqu'à 8H.
Je culpabilisais, un peu car mes loupiots devaient être en route pour l'école.
Petit fils ravi de tout : instit, cantine, et surtout retrouvailles avec ses potes, la petite de 3 ans
a commencé à se dandiner et tourner sur elle-même devant mes questions...alors passée à autre chose 😄
Non martine, j'ai revu dialogue avec mon jardinier : à mon goût 2 excellents acteurs.
A +

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 06:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2020 20:08

Chocolatte je ne sais pas comment je suis passée sur votre profil ,pas volontaire .....

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2020 19:50

Bonsoir et bonne nuit la compagnie ,Reine à la télé :l'ivresse du pouvoir ,c'est peut être ce que tu regardes ...Chocolatte le sommeil est récupérateur ne pas s'en priver lorsque l'on peut ....le prob parfois c'est que l'on a sommeil n'est pas toujours au moment ou l'on voudrait

Répondre·

Whisky

20 septembre 2020 19:09

Bonsoir, suis crevé, ce dois être ce foutu temps ......mes jambes sont lourdes et non à Lourdes 😉Line a fait son plouf, moi juste trempette pas la forme . Demain kiné, il va y remédier 😊l'espoir fait vivre......... 😃
J'ai bricolé un dimanche matin, à la place de la messe, ça doit être ça .Pas bon le travail du dimanche non rémunéré 😂

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2020 18:43

Reinemère au moins vs faites duo..😉... Dès que je suis allongée et télé allumée .. je m'endors.. et pas envie de me réveiller aux aurores..alors je vais encore faire chauffer le fil du téléphone ..😉

Répondre·

reinemere

20 septembre 2020 18:40

Oui choco moi aussi j'ai souvent sommeil, mon chat qui dort déjà beaucoup, fait aussi des heures sup...Un joli film ce soir et puis dodo .Douce nuit à tout le monde.

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2020 17:47

Après une sieste à rallonges... c'est fou ce que j'ai sommeil en ce moment , l'automne ne doit pas être loin..
Journées du patrimoine... je suis allée faire un petit tour au carreau de la mine.. boire un café.. histoire de sortir .. mes louloutes y étaient ce matin ... pour la visite accompagnée et le musée..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2020 17:16

Ah Ah ,devinez ou est Jjack ?rires

Répondre·

Whisky

20 septembre 2020 16:50

Jjack doit faire la java des grands ducs avec ses copains, j'espère .....Il n'est tout de même pas assez con pour scier la branche sur laquelle il est assis 😉. Ça n'a pas l'air d'être son genre !

Répondre·

Whisky

20 septembre 2020 16:46

Déjà ???? Bien court !

Répondre·

britts

20 septembre 2020 16:31

Bonsoir
Voilà nous sommes bien rentrés de notre escapade. C'était bien agréable de se balader dans cette belle ville. Nous avons retrouvé nos odeurs de peinture... Beurk
Bon soyons courageux
Bonne soirée à tous

Répondre·