chocolatte
Aprem. bien remplie.. Ma fille se bat depuis hier avec sa nouvelle box TV... rien à faire , " elle a 1 problème" j'ai tt fait, appuyé partout ...qu'elle me dit elle.. hé hé, Zorro est arrivé... sans pressé...🥴😂 ... j'ai tt débranché.. change la prise HDMI de place.. sorti et remis la puce (elle ne savait pas qu'il y en avait une ) puis fallait activer le synchronisation ... elle l'avait essayée également... rien.. , j' ai mis 2 autres chiffres.. et le miracle fût .. on en croyait pas les yeux .. en 10 mn..... merci les démo..que je me suis coltinée hier soir pendant 1 heure ..🙄
Mon mortier est fini..aussi
Les douloureuses arrivent les unes après les autres... Ass. maison, taxes foncières.. les autres suivront ..
Britts, je mets ces derniers temps, le réveil et le portable ..🥴
Savannah, À 15 ans les amourettes commencent ... les déceptions aussi..😉
Le lycée franco allemand a fermé ses portes jusqu'au résultat ... 1100 élèves doivent passer le test COVID...😨
Bonne soirée à tous ..
britts
Bonjour
Ce matin le réveil n'a pas sonné et Alain n'a pas été travaillé 😂
J'en ai profité afin qu'il m'aide à nettoyer.... WC et cuisine faits à fond. J'ai rejoins mon amie à la plage et j'en ai profité pour faire des longueurs avec la planche et les palmes. L'eau froide me fait du bien. L'eau est à 22 ça va encre.
Je reste sage
Demain première séance de kiné.
Le ciel commence à se couvrir.
Étonnant de ne plus lire jack
Espérons que tout va bien.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 26° prévus ..il faut profiter de ces dernières belles journées ensoleillées , le w-e prochain risque d'être tristouille et frileux !!
Fréjus n'a toujours pas récupéré sa ligne téléphonique ..j'imagine que ces départements ont bien dégustés ces dernières 48h et aujourd'hui encore des orages prévus !
Britts .. Eh oui soyez prudente , même si vous avez davantage de ménage à faire à cause des travaux .. je suppose que vous avez commencé les séances de kiné ?
Chocolatte .. Curieux que Jjack ne vous ai pas répondu .. peut être a t il des soucis de connexion ? ..ou bien souffrant ? .. ou plus positif, amoureux ? 😏
Martine .. C'est vrai que notre génération a connu bcp + de bovins qui paissaient dans les prés, maintenant le peu de vaches est à l'étable et sort peu .. Je vois au marché du brie de Melun, l'appellation est elle si bien contrôlée ? Suis à l'opposé géographiquement de Melun mais s'il y a autant de vaches que par ici ..suis sceptique ! 😕
Ce w-e la petite copine d'Ethan l'avait invité pour fêter ses 15 ans (18 mois d'écart !) ..ils sont en 3ème au même collège , mais pas la même classe .. l'occasion aux parents de faire connaissance .. 😃 ..pour le moment, tout se passe bien et il semble que cette jeune fille arrive à le "temporiser", dixit ma belle fille .. 😊 Ah oui ? .. c'est comme ça qu'on dit maintenant ? 😃 ..je rigole ...
Ethan me l'avait montré en photo, plutôt fine 1m72 et cheveux bruns longs ..c'est sans doute son 1er flirt !! .. Précoce en tout ? La maman commence à baliser ... 😏
Mamita attend les confidences ... 😜
Aujourd'hui livraison de mes courses, donc la balade sera plus tardive ..
Belle journée à tous.
chocolatte
J'ai déjà bouché une grosse fente dû à l'affaissement de terrain.. le reste ce soir.. il fait trop chaud , faut pas que cela sèche trop vite.. quel merveilleux matériau.. la colle à carreaux flex..
L'apéro est servi..🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫... bonne sieste..
au menu.. gratin de courgettes..
chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs beau soleil, pas un nuage à l'horizon..15 ° La pluie devrait arriver jeudi .. elle devrait s'installer pour qques jours.. en espérant qu'elle ne s'invitera pas aussi longtemps que la sécheresse..
Petit et grand arrosage fait ... c'est fou, ce qu'il faut encore arroser ts les jours..
Lila, Marguerite , ne vs noyez pas ..😉
J'ai envoyé un message à jjack dimanche, il ne m'a pas répondu.. à mon avis la pêche n'a pas été fructueuse.. mais il ns lit 😉
Bonne journée à tous