L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 septembre 2020 06:47
martinemdh a écrit :
Des cas aussi dans l'yonne...

hier: 14hospi, 3réa

Répondre·

lila

24 septembre 2020 06:27

BONJOUR

Il pleut abondamment

Répondre·

martinemdh

24 septembre 2020 05:55

Des cas aussi dans l'yonne...

Répondre·

Whisky

24 septembre 2020 04:50

Bonjour, bonjour
Je m'inquiète :le covid arrive en Ariège ....C'est peu certes mais vu la population (153000 habitants): 6 hospi, 3 réa

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2020 20:10

contente de vous lire toutes et tous .....toujours pas une gtte de pluie ......Gicou mauvais moment a passé que les travaux et fatigants faut penser,au plaisir d'un nouveau décor à l’après en attendant bon courage
....les Britts vous voila presque installes et good
...Chocolatte ;SAv un nombril apparent n'est pas un appel au viol,cela dépend aussi de l'age ,au lieu de rhabiller les filles ne faut il pas mieux éduquer les garçons ,on vit dans une époque contradictoire ,on pourrait écrire beaucoup sur le sujet ....
Fred ,pas le moment du tout d'attraper une crève ....bonsoir piscine jusqu'au au prochain été.....bonsoir à toute la compagnie .....

Répondre·

Whisky

23 septembre 2020 19:26

que nenni, double nationalité, ce qui ne devrait pas exister 😡

Répondre·

britts

23 septembre 2020 18:41

Bonjour
pluie très légère ce matin et le soleil est revenu dans l'après midi .
Première séance de kiné ce matin ......la guérison sera longue ....on verras.
Voila Alain a terminé les vendanges .
Mon salon est terminé , nous avons nettoyé et remis les meubles en place .....ouf
Demain il attaque la tapisserie de la chambre , ce sera plus rapide , je suis contente du résultat
Avec Alain ils vont installer les nouveaux lustres.
Lundi on recherche Sam a la pension ...
Nous n'avons pas a accepter qu'on nous dicte notre façon de s'habiller ,
Bon courage a Gicou
Bonne soirée a tous .

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2020 17:49

Pas de pluie à Sarreguemines, poussière mouillée chez moi ... Le port du masque est bien respecté.. mais également vu 1 jeté sur le trottoir ..🤬
J'étais chez un boucher artisan.. il sert ds le sas.. 😲 plus moyen de voir la marchandise ou faut emmener des jumelles.. j'ai acheté des knacks, à manger avec salade de pdt..😍

Gicou contente de vs lire.. après le petit break..vs revoilà ds les travaux... à un moment on ne peut y échapper.. ah, les mauvaises surprises ! on s'en passerait

Après kiné, j'ai fait un petit tour en ville.. la couleur tendance des vitrines est le beige sale 😒..
J'ai pas trouvé mes dragées Médicis amandes avola.. je me turlupine depuis que la vendeuse m'a fait goûter une amande prise ds ses mains.. j'ai été surprise.. et n'ai pas osé refuser.. faut se préparer à ttes les éventualités, et dire , je prends moi mme..🥴

Savannah, je suis également scandalisée par cet état.. qui revient périodiquement où les femmes se font traiter d'une façon inacceptable... Ma petite fille m'a dit il y a qques semaines.. en portant une jupe courte ou un short il faudra porter un collant dessous et ceci au collège en France..😵

Fred, tu oublis qu'ils sont français .. et ne veulent surtout pas que leurs femmes évoluent .. à elles de se défendre .. mais le feront elles ??? NON à 90 %
Et quand leur population aura dépassé la notre ns n'avons qu'à filer droit selon leurs us et coutumes et leurs volontés.. étant en minorité, ns n'avons plus qu'à la boucler.. on pourra rejoindre l'association "les chiennes de garde" 🥴

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2020 16:25

sur c'est tellement gros .....

Répondre·

pene

23 septembre 2020 16:10

COUCOU EN REPONSE A WHISKY MACRON N EST PAS BETE IL PENSE AUX ELECTIONS LES PETITS VIEUX ET LEUR VOTE!!!!

Répondre·

Whisky

23 septembre 2020 15:58

Bon courage Gicou .Avec une maison c'est plus facile, on peut condamner une pièce pour stocker. En petit appart' moins évident . Dommage pour les orchidées
Ça y est le dernier plouf. Le ciel ne sait ce qu'il veut! Enroulé, protégé bâche à bulles, arrêt récupérateur chaleur, reprogrammé pompe filtration pour nuit (élect. moins cher)La piscine est en mode hivernage malgré ses 27° d'aujourd'hui . Nous n'avons plus 20 ans , en plus fragile des bronches , c'est pas le moment de chopper un coup de froid en sortant . Un petit abri avec lumière et chauffage 😏serait pas une mauvaise idée. Si ........Macron est sympa avec les petits retraités 😳mais là, j'ai un gros doute 😱. Line doit retourner demain au centre des impôts , pas de coordinations entre services, ou l'un des deux n'a pas fait correctement son travail ...Et qui, qui est emmerdé => le CON TRIBUABLE. 😡

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2020 15:31

leur but c'est nous diviser pour régner .....

Répondre·

gicou

23 septembre 2020 14:28

Bonjour tout le monde,
je n'ai encore rien "relu", je voulais d'abord envoyer un petit coucou à tt le monde pour dire que me voilà rentrée de mon périple basque. Pas de grandes ballades ni de saut en Espagne, car malheureusement 3 jours avant le départ le veto a diagnostiqué un cancer des os à la chienne (10ans1/2) qui comme ts les chiens de race a une espérance de vie d'une douzaine d'années! La pauvre bête a souffert +++ au bout de trois jours, donc ordonnance d'opiacés par internet... Bref çà semble aller mieux, mais elle boite de l'avant gauche, donc marche (pose la patte !) un minimum, ce qui attriste mon fils bien sûr, qui entrevoit déjà une décision future(???..) Dur dur!
Sinon, pas de pluie sauf le matin du retour, du soleil, de la chaleur, plus TROP de touristes, des paysages magnifiques et un petit hébergement au TOP; Perso j'ai retrouvé mon appart' en plein chantier, avec quelques petite "surprises" type: infiltrations car joint de la douche plus étanche, murs à rectifier complètement, car plusieurs trous dans le polystirène d'isolation "troué" avec l'arrachage de l'ancienne tapisserie... La vie quoi! ce jour, création d'un caisson sur un mur de 5m pour inserer des spots, car plus de plafonnier (fils coupés à ras par la proprio précedente!) avant tapisserie évidemment. Les peinture sont faîtes, et le sol arrivé en magasin ! J'ai réussi à trouver un petit chemin vers mon lit car chbre encombrée +++(lol) bref, c'est parti pour un petit bout de temps. LA , je vais "m'occuper" de jeter mes 6 orchidées complètement cramées par le soleil (un imbécile les a mis sur le balcon plein sud-ouest!) mais bon, il ya pire ds la vie! et essayer de me créer quelques espaces de vie... Voilà pour l'immédiat, suite au prochain numero et bonne fin d'am à tous.

Répondre·

savannah92

23 septembre 2020 10:20

Bonjour à tous .. Ciel voilé ce matin et 24° prévus .. Bretons et normands ont la pluie , donc ce sera sûrement demain pour moi et après demain pour Chocolatte .. 😏 ..Dernière journée avec sandales et manches courtes !!
Chez les enfants, ils se baignent encore vu qu'ils peuvent chauffer l'eau mais à la sortie, peignoir obligatoire ! ..elle aura bien servi cette année !

Britts .. Bravo pour votre détermination en natation .. j'aimerais bien pouvoir faire des longueurs en piscine, mais entre les horaires des écoles et le covid, pas facile !

Fred .. Tes promenades chez toi avec Whisky ne sont pas dangereuses vu qu'il t'obéit bien et qu'il est sans laisse .. Moi avec Plume, c'est difficile ..toujours obligé de faire des rappels ..je refuse de lui mettre le collier étrangleur mais vu mon poids sur talons, je risque à tout moment de faire le drapeau !! 😃
Alors quand je le garde, pas de sortie extérieure au terrain (1500m2 quand même !) et je ramasse ses crottes .. C'est moins risqué ! .. mais ils l'emmènent presque partout maintenant car avec Ethan le dressage a porté ses fruits ! ..moi je manque d'autorité, c'est bien connu ... 😏

Ce matin au réveil, une longue file d'attente devant le théâtre pour se faire tester ..
moyenne d'âge 30/60 ans ! c'est guère rassurant !
J'ai entendu ce matin aux infos sur BFM qu'à Strasbourg, une jeune femme a porté plainte pour agression suite à réflexions parce qu'elle portait une jupe !!! .. ça me révolte !
Une fois, c'est le croc top qui dévoile le nombril des jeunes filles ou bien la jupe trop courte , et si au lieu de couvrir les femmes, le regard des hommes changeaient un peu .. et s'ils calmaient un peu leurs hormones !!! .. je refuse de croire qu'il y a des pervers à chaque coin de rue , encore une question d'éducation je suppose .. C'est ma révolte du jour !! 😜

Chocolatte, Fred .. Bon kiné !!

Et comme chantait Dalida : " Le jour où la pluie viendra ..." .. 😊 ..
Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

23 septembre 2020 09:51

Pour l'instant le short suffit, cet aprèm. j'espère de trop 😄pour la dernière de cette année 😉

Répondre·