Whisky
Toujours pas de nouvelle de Choco, mais elle est là, donc ça va !
Les SP (sa prûle) viennent de passer pour le calendrier , j'étais au fond ave Whisky voir la rivière qui sort de son lit ....La petite Wendy s'est mise à japper 😄contre les pompiers, une 1ère !Evidemment Whisky entendant cela a déboulé depuis le cabanon vers le portail.... Ce n'est plus le même gabarit 😂
Whisky
Evidemment , Schneider 43 pouces défiant toute concurrence.
Autre bonne nouvelle : La redevance télé est passé de 139€ à ......................................138€ ....WOW=>1€ de moins... Tu diras avec ce qu'ils nous montrent c'est encore bien trop cher !
J'allais oublié, notre "domaine" ne paie plus de taxe habitation. Je me demande comment les communes vont s'en sortir ??
mirepass
Bonjour...
Pas trouvé du courage hier ,,Grr.. je pense avoir pris froid .. frigorifiée je suis..
De tout cœur Chocolatte pour cet après-midi, cela sera un mauvais souvenir
qui passe plus vite après qu’avant ! déjà la lessive fait penser à autre chose.
Pense bien à vous, cela est sincère en ai tant subies que j’y vais sans réflèchir.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel clair et 17° prévus .. pas de pluie au programme ! .. Ce matin, nous avons du garder Brutus à la maison car un centre d'horticulture " L'école du savoir vert" est venue appliquer une leçon à quelques élèves dans le jardin ..
Je ne sais pas s'ils ont appris mais ils ont bien oeuvré car tout est net et débarrassé .. plantes, haies et taillis coupés et certains couverts et tout ça gratuitement et rapidement, supervisé par leurs professeurs ! .. je vais me renseigner pour savoir si ça se fait près de chez les enfants, pour cet hiver c'est fait mais au printemps pourquoi pas ?
Il est vrai qu'avec l'écologie qui a le vent en poupe, les métiers "verts" de la terre devraient retrouver de l'attrait auprès des jeunes ..
Chocolatte .. Bon courage pour le bistouri !! 😏
Martine .. Elle est si petite que ça votre salle de bains ? 😊
Marguerite .. Salées ou sucrées, les crêpes ça lait toujours ..et à tous !
Moi ce matin j'ai appris à faire un vrai tiramisu avec de l'Amaretto, je vais me régaler !! Y a pas à dire, un homme qui cuisine, c'est sexy !!! 😃
Belle journée à tous.
martinemdh
Chocolatte jamais une partie de plaisir une intervention ,même si elle est petite ,certainement ça empêche de dormir bon courage .....
pas de pluie ce matin ici ,j'en profite pour rentrer en vrac les dernières plantes qui ne peuvent passer l'hiver dehors ....j'arrangerai le tout cet aprem .....