chocolatte
À vs lire, j'ai vérifié.. j'ai pas encore eu ma taxe d'habitation... avec redevance télé.. 😲 ils ne m'oublieront pas j'ai pas peur ..
J'ai mis le tuyau d'écoulement pour vider les bacs de pluie.. et peu à peu faudra vider le fût de 2000l également .. il ne reste qu'env. 1000 l..
J'ai cueilli les dernières tomates.. et ds mon ex jardin devenu pelouse, des champignons blancs ont poussé, mme odeur que le rosé des prés.. mais lamelles blanches.. c'est pas la boule de neige non plus qui est plus globuleux .. j'attends de voir .. au pire je vais en pharmacie.. mais là aussi le métier se perd... nombreux sont ceux qui ne les reconnaissent pas..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Journée bien chargée , nous sommes retournés chez Leroy acheter les lustres manquants et faire un échange , ils sont très cool pour les échanges .
Pour mon dressing ce sera juste sur 2.50m car ma chambre d'ami n'est pas très grande et c'est aussi ma pièce de couture . Je vais faire mon plan avant .
@choco vous allez mieux , il faut faire doucement.
Pour le dentiste , il y a du travail en perspective .....grgrgrgr..................
Nous avons aussi eu un remboursement pour la taxe d'habitation SUPER
Bonne fin de journée a tout le monde.
chocolatte
Merci Fred, çà va, 1 médoc encore ce soir .. et je pense que cela ira..
Je viens de voir 1 travail que j'ai oublié, à la belle saison .. qques lambris à fixer au toit de mon "shop".. (maison de jardin).. encore de la gym en perspective ..
J'ai envie de vadrouille, mais je me retiens .. 🥴😄

reinemere
Bon ophtalmo fait : un beau gosse style suédois...Mesdames si le coeur vous en dit il était à Dijon avant pour info!.Il m'a trouvé de bons yeux pour mon âge !!!
Beau temps cet am, fenêtres ouvertes : le chat est content 😄
Côté impôts le foncier prélèvement le 26 et la taxe d'habitation le 15/11 on verra si baissée pas reçu l'avis.
Whisky
Sav. les "éboueurs" je leur demanderai de s'adresser aux 2 pétasses des poches jaunes , quelles leur remettent leurs étrennes! 😡Pour le fisc c'est que tu es mensuel . 😂Ne va pas croire qu'ils te rembourse comme ça, nous ne sommes pas assez riche pour cela 👿
Choco : la forme ??
Pour ce qui est des SP? Tôt ou tard toujours bienvenus à la maison !
chocolatte
Savannah, contente, de partir , contente de revenir .. c'est souvent comme cela..😉 avez vs vu des cèpes des bois ?
Martine, j'ai également mes jours fixes pour les différents actes ménagers.. de cette façon, la question ne se pose plus... j'ai fait ou pas ..😃
L'apéro est servi... encore du St Véran.. 😉 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍷☕🍫
Au menu... nems et salade verte 😍
martinemdh
Bonjour tout le monde ,ce matin arrosage des plantes d’intérieurs,c'est le rituel du jeudi matin quand rien ne me l’empêche et courses cet aprem .....faut que je trouve un nouveau paillasson ....
en ce moment la micheline quinto ne rame pas trop ....content aussi d'y venir bavarder
bonne journée....on va bien trouver un moment de nous réjouir de qq chose
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris mais pas de pluie et 19° prévus !
J'ai décidé de rentrer chez moi demain après-midi .. ça m'évitera de supporter les profiteurs du w-e .. 😏
Chocolatte .. Eh bien voilà une bonne chose de faite ! 😊 .. Reposez vous , c'est si rare pour vous !
Fred .. Les SP ne sont pas encore passés ici ..généralement ce sont eux puis les éboueurs qui ouvrent le bal !! ..mais chez toi, ils ont dû avoir chaud aux fesses !! 😗
La nouvelle TV arrive juste pour passer d'agréables soirées au coin du feu ..lol
Martine .. Ah c'est bien connu, les H ne se douchent pas comme nous et éclaboussent partout .. 😃 ..il faut leur laisser la raclette à vitres pas loin !!
Britts .. Avec cette idée de dressing, vous allez faire des envieuses !! 😏 ..
Bon courage pour le dentiste ! ..même avec anesthésie locale pour le détartrage annuel, moi j'ai les "chocottes" à chaque fois ..Faut dire que je ne suis pas habituée aux services médicaux et froussarde comme je suis, vaut mieux !! 😕
J'ai vu hier que le fisc m'a remboursé ma taxe d'habitation .. Pourquoi pensons nous toujours à une erreur quand ce sont eux qui nous versent de l'argent ? 😃
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Pour ne pas changer , ciel gris 11 °.
J'ai pu dormir en pointillés grâce aux médocs, ce matin j'aurai bien rallongé le roupillon, c'est un faux N° qui m'a réveillé.. la suite se fera avec la sieste.
Rien à faire qques jours... alors contente d'avoir Quinto.
Bonne journée à tous
martinemdh
Bonsoir ,Chocolatte bonne nouvelle puisque tout c'est bien passé ...on a beau dire ce n'est rien ,mais on se fait toujours du souci ...espère que la nuit sera bonne
Lila ,bon anniversaire ....
Britts le dentiste quel plaisir !!!
Sav non pas petite la salle de bain ,mais juste un seul lavabo ...mari très long sous la douche !! et de grands abattis ,pas comme moi .....et souvent inondation dans la douche
bonne nuit à tous