L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

6 octobre 2020 17:15

Triste aprèm. en météo ... Pas vu un rayon de soleil de la journée. La neige est bien présente sur les hauteurs. Passé entre les gouttes pour la promenade......

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2020 16:35

Savannah, a laissé échapper qques rayons de soleil , j'en ai profité pour ramasser les dernières noix .. J'ai trouvé un minuscule rosé des prés .. et qques marasmes des oréades , ceux ci déjà pas bcp de goût au printemps alors avec cette pluie .. vaut mieux laisser le mycélium intact.
J'ai aussi prospecté le quartier des chevrettes... pas 1 seul...mme pas pour la belle mère ..😄

Britts, quelle motivation... ! Pour le moment j'en ai pas ... le linge s'accumule ds la cave en attendant un temps meilleur... et le potager attend pour la récolte des betteraves rges..🙄

Répondre·

britts

6 octobre 2020 15:20

Bonjour
Le vent a soufflé toute la journée , même Sam a préféré le fauteuil avec sa couverture comme coussin. Ce matin je me suis levée tard donc un peu de sport (45mn )de walk et 1h de repassage. c'est aussi du sport .Tout est fait .
@Martine il est préférable de commencer doucement mais ca fait du bien aux articulations .
Depuis que j'ai maigri et que je fais du sport j'ai moins de douleurs dans les articulations.
Je dois aussi me booster assez souvent .
Je crois que nous allons entreprendre la réfection de la dernière chambre prochainement .
J'ai mangé également une des dernières courgettes , il m'en reste encore une , Alain en a mare des courgettes 😭
Bon curage a tous et bonne soirée .

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2020 10:21

mirepass, je pense que ns sommes nombreuses à se booster souvent .. Courage ..😉

Répondre·

mirepass

6 octobre 2020 10:09

Bonjour à tous,
Temps bizarre ... 14 * mais le petit crachin fait ressentir moins.
Pas le choix on fera avec.. Coiffeur et RV médical, un de plus !
Cherche du courage, mais ne connais le magasin qui en aurait 😉
Bon appétit et Bon après-midi à tous.

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2020 10:07

Savannah... profitez de votre séjour ... Quelle chance .. 😄

L'apéro est servi... auj. c'est une bonne bouteille, pour faire un pied de nez à ts les tordus du site🙄😉
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Au menu.. gratin de courgettes est au four..

Répondre·

savannah92

6 octobre 2020 09:47

Bonjour à tous .. Le soleil arrive à faire une timide apparition, la forêt devient de suite plus tentante et en semaine nous ne croisons personne .. Brutus est content d'avoir des balades supplémentaires avec moi pendant que son maître cuisine, il sait qu'après mon taï chi je suis plus dispo pour lui , et il ne me lâche pas ..

Chocolatte .. Il est vrai que les artisans retraités ont du mal à quitter le métier du jour au lendemain et sont très demandés vu leur expérience ..
Comme chaque année, la Fête de la pomme avait lieu dimanche dernier à Montereau .. cidre, compote, confiture et diverses patisseries ! .. j'étais déjà là, donc pas pu y aller mais ce sont toujours les mêmes producteurs et vu le temps pluvieux, pas sûre que bcp de personnes aient pu en profiter !

Martine ..Peu importe le temps passé à la gym, seule la régularité paie !! il vaut mieux faire 15 mn chaque jour d'assouplissements que 1 h tous les samedis !
Ici je n'ai pas mon walk home, mais un vélo elliptique, ça fait travailler les bras en + ! .. A défaut de travail physique (à part le ménage !!), faut bien entretenir tous nos muscles et surtout notre coeur pour durer encore un peu en "bon état" !! 😏

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2020 08:32

Bonjour à tous,
Il pluviote tjrs ...11 °
Merci Marguerite de l'avoir gardé au chaud..
Réveil tardif, j'ai pédalé ds la semoule avec ma voiture tombée en panne..😁
J'ai cueilli les derniers haricots... je voulais les faire pour midi, finalement je les garde pour les louloutes dimanche.. et ce sera gratin de blettes..
J'attends mon sauveur de SDB... à la retraite depuis peu .. et déjà très occupé.. actuellement c'est la période des jus de pommes.. des pressoirs un peu partout ds les bleds environnants..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2020 08:29

bonjour à tous ,il tombait des cordes à 7h ,le vent a chassé les nuages ,voila le ciel bleu et le soleil ,pourvu que ça dure ,il fait 11°.....,un petit tour dans le jardin ferait du bien .....
pas la même que Sav et Britts mais gym faite :un peu long j'avais attaché le dimanche avec le lundi du corsage ,pull enfilé ,me voila prête!!,bonne journée

Répondre·

lila

6 octobre 2020 07:41

BONJOUR

Répondre·

Whisky

6 octobre 2020 07:13

Retour juste à temps 😊il pleut et un café sup. fera du bien ....Devons aller sur Foix ce matin, d'après radio y aurait des bouchons. Nous allons passé par la corniche 😏à +

Répondre·

reinemere

6 octobre 2020 06:57

Bonjour, un petit déj par ci, un autre par là on sera vite à midi!.
Grosse flemme ce matin (mauvaise nuit). Le temps n'est pas top alors bricolage dans la maison, et
voilou!!!

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2020 06:17

Marguerite,c'était très bon ,bonne journée ,ici il pleuviotte ....

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2020 05:33

Marguerite
Je m'invite....
Quel bonne odeur

Répondre·

Whisky

6 octobre 2020 05:11

Bonjour, bonjour
Merci pour le p'tit déj.

Répondre·