L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

11 octobre 2020 09:49

Bonjour à tous .. Soleil et 15° donc tout est ok ! ..
Hier soir, petite fiesta avec des copains parisiens , l'alcool de poire est bien entamé ! ..lol ... la soirée s'est prolongée bien tard .. faudrait se voir plus souvent car toujours bcp à se raconter et à commenter .. 😃
Alors ce matin, c'est le bintz dans ma tête .. et dans ma cuisine !! .. je n'ai plus l'habitude ! .. une sieste me remettra les idées en place !

Reine .. Alors un anniversaire bien fêté !! ..c'est bon pour le moral d'être bien entourée et de se sentir appréciée , voire aimée !! toutes ces choses qui nous rendent la vie belle à tout âge !!

Chocolatte .. Dormir fenêtre ouverte avec des nuits aussi fraîches , je comprends mieux le choix de vos couettes ! 😏 moi c'est plutôt cocooning avec le moins de choses possibles sur les fesses .. 😃

Hier les enfants ont apprécié les victuailles .. 😏 .. Encore une semaine d'école et mes loulous seront en vacances , ça trépigne déjà !! .. cette année, pas de porte à porte pour Halloween ,because le virus, mais un concours de citrouilles !!

Bon dimanche à tous.

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2020 08:41

Hello à tous le soleil.contrairement à la chanson ne brille pas ...bon dimanche....contrairement à Chocolatte je dors toujours fenêtre fermée....pas de vent pour le moment

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2020 08:32

Bonjour à tous,
Ciel gris ..8 ° pas de pluie,
Pas trop bien dormi non plus .. le vent d'ouest m'a ramené le roulis de la grande route, en plus des chauffages que j'entends.. pas le mien celui des autres .. je n'arrive pas à dormir la fenêtre fermée pour le moment .. grrrrrrr.

Les louloutes arrivent pour midi, et cet aprem. sortie Amièz.. donc pas de sieste.. 😃
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

11 octobre 2020 06:34

Bonjour,bonjour
Mais Reine, tout le plaisir est de t'avoir avec nous ,même si ce n'est que virtuel 😘Bien évidemment les autres belles aussi !
Ciel bouché, sol mouillé , Bonhomme grincheux très mal dormi, levé tardif ....Grrrrr!!Quel dimanche ???

Répondre·

Whisky

10 octobre 2020 18:55

bENNNN, la pluie est de retour , les sorties sont pire que bipbip 😂

Répondre·

martinemdh

10 octobre 2020 17:29

de la chance de ne pas avoir eu de pluie pourtant prévue ,pour rentrer le bois ...beau ciel ce soir et encore 9° ....bonne soirée du samedi soir à tous

Répondre·

Whisky

10 octobre 2020 16:14

Bon , c'est pas tout , Whisky demande à sortir, il s'est arrêté de pleuvoir .à+

Répondre·

Whisky

10 octobre 2020 16:13

Bof, Reine, tu sais bien qu'une femme a toujours 20 ans , c'est vrai X 2, par3, par 4.... erreur par 3,5.... mais toujours 20ans 🌹 🌺 😘 😘

Répondre·

britts

10 octobre 2020 14:04

Bonjour
Le soleil joue a cache cache .
Bon anniversaire Reine 🎂 🌸 🍀 🌺 📕 😘Santé bonheur .
Ce matin virée a Offenburg visiter Mobel Braun des prix très intéressants , au retour on s'est fait un petit restau . Maintenant Alain a rejoint les voisins pour une pétanque donc tranquille .
Je vais peut être faire un peu de sport car les frites pèsent ... 😭
Bonne journée a tout le monde.

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2020 13:56

Beau soleil cet aprem. déjà trop chaud avec PAC et soleil, j'aurai dû garder chauffage fioul.. je l'aurai éteint cet aprem.

Savannah, j'espère trouver des cèpes moins chers .. vous et votre famille allez vs régaler..😉

Répondre·

Whisky

10 octobre 2020 11:15

Sav: 😖Suis trop loin de toi 😉

Répondre·

savannah92

10 octobre 2020 10:14

Bonjour à tous .. et Joyeux anniversaire à Reine !! ..la curiosité m'a poussée à aller voir son "compteur" 😏 ..fichtre j'aimerais bien être aussi lucide à votre âge ...

15° aujourd'hui, mais avec le soleil ça va ..

Sinon ..eh bien Home , sweet home comme disent les british ! .. y a pas à dire, ça fait du bien de retrouver son nid .. même si celui de Rambouillet à d'autres attraits .. 😊 .. J'ai dû faire 2 A/R parking/appart pour remonter les victuailles et j'ai croisé mon voisin du dessous qui a senti mes champignons , 😃, je lui en ai donné de quoi se régaler aussi ! Au marché ce matin, les cèpes étaient à 32€ /kg !!
Je ferai une petite livraison aux enfants dans l'après-midi .. les cèpes, mais aussi un super pâté au sanglier avec champignons et brisures de marrons ( bien trop gros pour moi !), mais servi en bouchées sur des toasts grillés à l'apéro .. miam ... je partage le mascarpone "maison" parce qu'il ne se garde pas longtemps et garde les 2 bottes de cresson et l'alcool de poire .. 😜 hic !!

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2020 10:01

Déjà midi ... et rien fait ... je cours faire ma càc. en attendant ..

L'apéro est servi.. des bulles ...😁 🍾🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Au menu.. légumes et saucisse..

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2020 08:21

Bon et joyeux anniversaire reinemère... une belle journée pour vous ..♪♫♪♫ 💐🍾🥂

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2020 08:16

Bonjour à tous,
Le ciel reste gris .. le soleil essaie de percer .. l'air est froid..10 °
Fred, rien trouvé non plus pour les annivers.
Journée cool..un peu de nettoyage et occupation fleurs..
J'ai allumé la PAC.. tjrs 😨 après des mois d'arrêt... pas fait de révision cette année ... l'année dernière ils étaient passés fin nov. 138,€ et fallait les rappeler elle ne chauffait plus .. de l'air ds les conduites..🥴
Martine, merci d'avoir gardé le fond de la caferière .. une nuit à rallonges..
Savannah, aura retrouvé son marché du Samedi..😉
Bon WE à tous

Répondre·