chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 7 °..
Rassurez vous ..je ne vais plus faire le singe .. d'autant qu'il faut tt un attirail, dégrippant , différentes clés ..etc.. comme le suggère Fred, je vais chercher un autre circuit plus bas... ce matin j'ai déjà repéré.. les départs actuels partent de la cave à vins 😲, traversent 1 cave puis le garage, et tt à travers les hourdis du plafond ..🥴 en gardant le mme circuit, je ne gagne pas grand chose en haut. et faudrait placer l'échelle sur un talus 😨 soit j'utilise le circuit du portail où il y a encore de la place sur la boîte de dérivation et du bon côté..ou carrément je remplace une lampe à l'entrée par un projecteur . encore faut il que ce soit esthétique 😉.. je vais voir ce qu'il existe en modèles. C'est pas urgent , urgent ..mais c'est prioritaire au papier peint .. 😂 Le mme système est à l'arrière de la maison 🥴 ... Il faut tt prévoir soi mme, avec ts les bras cassés comme artisans ou bricoleurs du dimanche .. j'attends encore mon sauveur de la SDB.. (hier j'ai finalisé, pas de fuites, et serrage des vis du lavabo) mais je vais certainement encore faire appel à lui , pour cette installation.. il est électricien..
Ce matin j'attends le jardinier .. j'ai mis le réveil (qui n'a pas sonné, j'ai rien compris 👎😂 ) j'attends j'attends, 9 h 15 , j'envoie un message.. il me dit que c'est cet aprem.😡 alors qu'il venait tjrs les matins... donc ce matin réveil tôt et pas de sieste ..😡🥴. et celui là en pince pour moi.. mais un mec pareil, je l'envoie sur la lune ... voilà ma mauvaise humeur du matin ..🥴
Marguerite, Reine, il est vrai , que ns devons redoubler d'attention en voiture, surtout avec la mienne .. Le désign. a été plus important au détriment de la visibilité . Je me fais régulièrement surprendre par des voitures que je n'avais pas vues.. (points morts) .. mais la voiture c'est ma raison d'être .. je ne pourrais pas m'en passer..
Bonne journée à tous

reinemere
choco, Fred a toujours de sages conseils ah mince j'avais pas tout lu un jeune pour faire ... le singe changer l'ampoule moi j'étais déjà partie ailleurs 😄
ici temps nuageux et froid je dois aller poster une lettre mais je crois que je vais prendre mon auto
ça la fait tourner un peu. Moi qui aimais tant conduire ça devient presque une corvée : il faut dire que de passer à 50 puis 30 puis sauter sur les ralentisseurs, ça ne vaut pas les rallyes en SUBARU !😄
Whisky
Bonjour, bonjour
Vécu 2 années à Walbach, y a bien longtemps . La caserne à La Forge existait encore ..... Cela a bien changé depuis !
Choco : Je te préfère les pieds sur terre 😉T'as pas besoin d'une échelle de 8m pour monter au 7ème ciel 😇.Modifie ton circuit et prend un jeune........... pour faire le singe !
Bonne journée
martinemdh
J ai été une fois à Colmar avec un club ,visite guidée intéressante ,c'est une belle ville
Sav pendant 20 ans on a eu des poules ,sans probs et puis un beau jour les renards sont arrivés ,elles étaient dans un enclos ,et le soir rentraient dans le poulailler que l'on fermait .....plusieurs fois malgré tout les renards sont revenus ,on a fini par baisser les bras et plus de poules
Chocolatte surtout ne jouez pas les trapézistes....c'est vrai c'est énervant de devoir dépendre de x ou y ,mais je suis certaine vous aller trouver une solution ...la soirée est déjà bien avancée ,alors bonne nuit à tous ,à demain
chocolatte
Marre d'entendre du covid..🥴
Beau soleil cet aprem..
Ma voisine est venue voir l'avancement des travaux pour la tapisserie ..😂 j'y songe , mais pas encore..courage..🥴
En rentrant ce soir ... Plus d'halogène à l'entrée de la maison ... alors qu'hier il fonctionnait encore, mon fils a emmené la grande échelle de tte façon j'avais prévu de ne plus monter 8 m de haut. pour changer l'ampoule, en 16 ans je l'ai fait 2 X ... va falloir que je trouve une solution... soit déplacer plus bas.. soit attendre occasion avec nacelle .. mais c'est comme attendre la saint glinglin Les ampoules des lampes sur le palier extérieur, je ne les ai jamais changées, pourtant tout était jumelé..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Le soleil a fait qq apparitions dans l'après midi .
Nous sommes allés a Colmar acheter la tapisserie pour la dernière chambre , travaux 21/22/23
Cette semaine est bien chargée , demain dentiste , mercredi contrôle a l'hôpital ....
Bonne fin de journée bien au chaud.