L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

5 novembre 2020 15:51

Je suis touchée par ta visite à ton ex mari Savannah, je suis allée aux funérailles du mien il y a 8 ans
les enfants restent un lien que rien ne peut briser.

Répondre·

savannah92

5 novembre 2020 11:49

Bonjour à tous .. Une petite pause avec vous avant de passer à table , mes vitres sont faites et suis pas peu fière de moi ! 😏 .. Mes descentes/montées d'escabeau remplaceront mes 20 mn de tapis .. hihihi ..
Soleil et 12° donc je vais pouvoir admirer mon travail quelques jours .. 😊

Britts .. Cet hiver entre masques, bonnets, capuches, cols remontés, nous n'allons plus nous reconnaître dans la rue .. à part quelques mèches blondes que je laisserai échapper !! 😃 il y a très peu de blondes dans le quartier ..
Mes loulous préfèrent les tours de cou bien épais qu'ils remontent jusqu'aux oreilles .. Le plus jeune a toujours les cheveux très courts, mais l'aîné , lui les laisse pousser pour les attacher comme certains footballeurs ! alors un bonnet en jersey ? mais il a peur que ça le décoiffe .. lol ..Ah la coquetterie des ados !!!

Chocolatte .. Vous vous êtes passé le mot pour le menu avec votre voisine ? .. Sur mon palier, je suis encore seule apparemment .. quelques ouvriers passent dans les 3 autres appartements, mais personne n'emménage , alors c'est le calme absolu !!

Martine .. Eh oui mettre des miroirs est efficace pour se sentir plusieurs et se sourire .. 😏 .. Garder sa bonne humeur et de l'humour en ce moment , c'est important !

Cet après-midi, je vais rendre visite à mon ex dans sa maison de retraite .. pas longtemps bien sûr mais quand j'ai appelé pour prendre de ses nouvelles et demander si je pouvais passer le voir, on m'a dit qu'il déprimait alors j'y vais ..
On ne peut pas avoir aimé passionnément un homme durant + de 21 ans et l'abandonner à la vieillesse .. Mon fils ne comprend pas cet attachement et ce respect qui persiste malgré le temps car il lui en veut mais pourtant quand je regarde mon fils, il est mon plus beau cadeau !!
Je lui explique que le temps fait son oeuvre .. qu'on oublie au fil des années les trahisons, les embrouilles .. En vieillissant moi aussi, ma mémoire sélectionne les bons moments et m'entraîne à vivre d'autres complicités heureuses , la chance d'être encore en bonne santé et d'apprécier la vie ...
Alors vivement que ce covid soit apprivoisé et nous laisse reprendre nos sorties, nos loisirs et retrouver notre liberté d'agir comme il nous plaît !! 😊

Belle journée ensoleillée à tous.

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2020 11:03

L'apéro est servi..un toast à ma voisine Sylvie ..😃🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu gratin de blettes... Sylvie aussi...😂

Répondre·

britts

5 novembre 2020 10:58

Bonjour
Un beau soleil et un peu de vent.
Un peu de rangement ce matin et après-midi marche avec une amie. Bonne journée à tous.

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2020 09:57

Bonjour ,soleil bien la aussi, 6° maintenant
jardinage aussi ,si ça réchauffe un peu plus ......et courses ,le jeudi, jour ou il y a le moins de monde
quand je vois ma tête en passant devant une glace .....je lui fait un sourire...a vous tous aussi .
bonne journée

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2020 09:22

Bonjour à tous,
Le soleil est là .. généreux , 5 ° il n'a pas gelé 2 °
J'ai bien dormi.. et j'ai mme mis une rallonge..😊
Cet aprem ce sera jardinage, de la coupe à faire ..
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

5 novembre 2020 09:19

Bonjour,
Grand soleil, et ciel bleu 6* cela devrait monter, on verra !

Répondre·

reinemere

5 novembre 2020 07:13

Coucou à tous, ici mini brouillard 😡

Répondre·

lila

5 novembre 2020 07:10

Grand soleil

Répondre·

Whisky

5 novembre 2020 06:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

5 novembre 2020 04:24

BONJOUR

Répondre·

mirepass

4 novembre 2020 22:18

Bonsoir à tous, passez une bonne nuit 💤

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2020 21:02

Martine, hier soir encore 2 convois de grues ou oies sauvages.. sont elles les dernières ?

Fred, quand je vois des jeunes par groupes touche à tout et sortir du supermarché avec chacun 1 paquet de chips... parlent leur langues.. et rien a cirer des français qu'ils contaminent .. 🥴 quel motif.. ? 1ères nécessités ??

Répondre·

Whisky

4 novembre 2020 20:52

Liberté, il y en a qui ne s'en privent pas ..... 😡
Nous avons de quoi nous occuper dans tous les sens du terme 😄et si possible avec le sourire

Répondre·

martinemdh

4 novembre 2020 20:43

premières gelées blanches aujourd'hui....ai vite rentré les 2 plantes à hiverner et dans un ciel bleu envol des grues cendrées ....pas chaud ,ai acheté des bruyères à planter ,une variété colorée qui supporte froid et gel
Britts on était loin d'imaginer il y a un an ce qui allait nous arriver aujourd'hui .....
Chocolatte je n'achète guerre sur internet jusqu'ici ....doit on en ce MOMENT si on le fait ....faire son mea coulpa pour autant ?......Je souhaite à tous une bonne nuit

Répondre·