Jiji
Whisky a écrit :
Jj salut mon Ami, heureux de te voir parmi nous et non en cachette 😉
Pas de fuite , tout baigne....Maintenant faut continuer .J'ai égaré mode montage, heureusement il y a .... Findus... non, mais internet ...oui 😊 et ce n'est pas une mince affaire, pas faire d'erreur ou oubli 😲
D'abord cet aprèm avec voisin descendre cette p.... de baignoire qui pèse un âne mort , afin d'avoir de la place pour travailler et stocker les parois et portes
Jette la par la terrasse, je ne te vois pas du tout en train de la descendre par l'escalier, tu es un Grand fada, mais pourquoi ça ne m'étonne pas 😡👎😡
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 13° .. cet après-midi, la balade sera bien agréable !
Lila .. Eh bien, c'est quoi ce petit coup de mou ? ..vous ne nous avez pas habitués à ça ! 😏 ..Le soleil va se charger de vous rendre le sourire ..
Fred .. J'espère qu'il n'y aura pas de fuite car sinon Line va devoir supporter tes grincements de dents .. 😊 ..il est vrai que tu dois être pressé d'abandonner la toilette à l'ancienne ..mais chaque chose en son temps !! ..Tant que tu ne sens pas mauvais, ça va .. 😃
Ravie de relire JJ et son humour .. J'espère que les princesses vont bien et que malgré ce fichu virus, vous arrivez à faire des trucs sympas ..
Martine .. Les employeurs sont prudents en ce moment .. Soyez rassurée de l'avoir près de vous ! ..Mon fils est en télétravail et son patron lui a dit qu'il ne pensait pas le revoir avant fin mars !! ..Heureusement qu'internet et vidéos fonctionnent !!
Chocolatte .. En citant Linvosges, ça me rappelle mon enfance .. le représentant arrivait avec sa valise d'échantillons et ma grand'mère faisait sa commande de linge de maison .. Pas de machine à laver, il fallait que le tissu soit solide pour supporter de bouillir dans la lessiveuse, d'être brossé au lavoir et séché à tous vents au jardin .. Pas sûre que les textiles actuels soient aussi résistants ! 😏
Long coup de fil de fiston .. nous suivons le feuilleton américain de près .. 😊
Belle journée ensoleillée à tous.
Whisky
Jj salut mon Ami, heureux de te voir parmi nous et non en cachette 😉
Pas de fuite , tout baigne....Maintenant faut continuer .J'ai égaré mode montage, heureusement il y a .... Findus... non, mais internet ...oui 😊 et ce n'est pas une mince affaire, pas faire d'erreur ou oubli 😲
D'abord cet aprèm avec voisin descendre cette p.... de baignoire qui pèse un âne mort , afin d'avoir de la place pour travailler et stocker les parois et portes
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, petit vent 5 ° un temps que j'aime ..
Ce matin la micheline était encore plus lente.. mais pour tt le PC..🥴
Contente de relire JJ, peut être auront nous à nouveau des nouvelles des princesses..
Lila, il y a le soleil... 1 petit coup de pousse et c'est reparti..😉
Les oiseaux viennent peu à peu timidement aux mangeoires , hier j'ai vu le rouge gorge, encore 1 rouge queue.. 😲 et le troglodyte mignon .. on ne peut pas le louper , il est tt petit , et a la queue en l'air 😂
Bonne journée à tous
martinemdh
Bonjour à tous ,plaisir de voir le ciel bleu ,pas de vent pour le moment ....
quelle curieuse " la Reine "veut tout savoir!! ....rires
j'attends fiston ,va venir se confiner ici ,en tant que fragile son entreprise ne veut plus le voir au boulot en ce moment ,craint pour lui dit elle .... !!,a une autorisation médicale .....
bonne journée