L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

6 novembre 2020 09:07

Bonjour Bonjour
1° ce matin, mais très beau soleil maintenant
Agréable journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

6 novembre 2020 08:30

Alors Fred une fuite ou pas ? 😜
Lila ici le soleil brille bien, je t'en envoie un peu ...

Répondre·

mirepass

6 novembre 2020 08:24

Bonjour,
6* et soleil pour ceux qui ne l’ont pas ... promis 😉
Tous courageux , agréable de voir tout ce que vous faites, après un peu de repos ?
Bonne journée à tous.. @ +++

Répondre·

Whisky

6 novembre 2020 07:30

Le soleil va vous faire du bien. Ici nuages et vent à partir de cet aprèm.

Répondre·

lila

6 novembre 2020 06:57

BONJOUR
PAS TROP LE MORAL MAIS il va faire beau

Répondre·

Whisky

6 novembre 2020 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2020 22:51

Britts, du moment que les distances sont respectées.. et mesures sanitaires..
Ma fille et louloutes devaient venir manger dimanche et récupérer par la mme occasion mistouille ,
mais peut être compromis, 3 patients déclarés covid... bien qu'elle ait été malade du covid.. précautions, ce sera peut être juste un échange de caisse de transport..🥴

Martine , tissage et filature peut être non ... mais fabrications et réalisations oui .. presque ttes les entreprises françaises s'approvisionnent sur le marché mondial.. rare 100 % français.. bien que de plus en plus .
Avec leurs soldes je m'y retrouve... et jusqu'à présent je suis satisfaite.. sauf 1 X pour 1 nappe..

Savannah, on s'est pas donné le mot ... c'est que je lui ai fourni les blettes ..😉

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2020 22:05

hello du soir .....Chocolatte depuis xxx années je suis cliente 'linvosges ' par correspondance .....mais parait il :tout n'est pas fait dans la région ?....c'est ":on m'a dit" alors ou est la vérité ....
Britt j'aimais bien tricoter mais trop dur maintenant ,les doigts sont désobéissants...
Fred on ne peux pas être au four et au moulin ....
bonne nuit à tous ,il se fait tard

Répondre·

britts

5 novembre 2020 21:23

Au retour de notre marche 1h comme le dit le règlement... 😂
On a pris un petit café chez moi avec les distances prévues... Les hommes ont joué à la Pétanque jusqu'à 17h00. J'ai encore tricoté un peu ce soir.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

5 novembre 2020 20:55

Au raccordement écoulement de la baignoire , il avait fait une trappe dans les ourdis. et non comme cela se fait d'habitude au muret de la baignoire. De ce fait , je n'ai qu'une réhausse de 3 cm . j'ai pu me raccorder à l'écoulement . Demain je vérifie s'il n'y a pas de fuite et referme la petite trappe en bois dans le couloir d'entrée à coté des escaliers .J'ai vu cette trappe quand j'ai repeint le plafond . Si dalle béton , c'est une autre affaire , faut couper à la tronçonneuse et faire une trappe .....

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2020 19:46

Fred çà m'interesse.. comment trappe étage inférieur ? t'as fait un trou ds la dalle ?😲

Répondre·

Whisky

5 novembre 2020 19:43

Ou Pâques , ou Trinité 😄 J'ai encore laissé le rideau 😏donc demain , avec quelques éclaboussures si besoin 😄

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2020 19:33

Fred, donc la douche sera opérationnel pour Noël ..😂

Répondre·

Whisky

5 novembre 2020 18:06

Pas ce problème: Promenade chiens les mains dans les poches , Minouche nous suis, de loin parfois, elle rentre et sort comme elle veut, mais reste de notre coté. Elle a compris que le portail/route lui est interdit comme aux chiens.
Sav: des descentes/montées escabeau et escaliers assez donné pour le raccordement évacuation du receveur ( trappe étage inférieur et avoir des mains de sage femme ) Très bon pour ma ligne Michelin , mais pas pour les nerfs 😖
Le jardin est en friche, plus tard est un autre jour! 😏

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2020 17:20

Oui ! bravo Savannah, pour votre bonté de coeur ..

J'ai bien jardiné, et réparé qques pierres des escaliers... sorti Mistouille.. que c'est long, à attendre que les minutes passent assise à ne rien faire .. à surveiller Minou.. 😃

Comme au confinement dernier, la CB chauffe à la maison .. j'ai vu de beaux chemin de table de Noël qui iront bien avec ma nouvelle nappe.. je soutiens l'industrie textile régional, Linvosges.. ttes mes housses de couettes, draps, bcp de nappes, viennent de chez eux ..

Bonne soirée à tous

Répondre·