L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 novembre 2020 06:43

Bonjour, bonjour
P'tit déj du dimanche ,c'est sympa pour débuter cette journée !

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 20:33

Bonsoir, héééé bennn Choco , quelle journée. J'espère que tout se passe au mieux pour elle ! Et bonne récupération!
Chez elle Mamie a un bip relié au téléphone des services de secours. C'est payant ,mais la commune la rembourse ! Toutes personnes seule devrait l'avoir, C'est mon avis 😏

Répondre·

britts

7 novembre 2020 20:20

Chocolate vous êtes une vraie amie et c'est bien rare. Ça nous est arrivés avec la mamie et nous étions à Londres.
Bon courage à vous et surtout bon rétablissement à votre amie.

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2020 20:19

une bonne nuit également à tous et toutes .....

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2020 20:17

Et bien Chocolatte heureusement pour elle que vous êtes la .....beaucoup de personnes à partir d'un certain âge lorsque l'on vit seule les alarmes médailles ou bracelets ou autres que l'on met sur soi ont leur utilité perso je n'aurai pas de complexe à en avoir une mais beaucoup de personnes le refusent ...peut être que c'est assez couteux .....perso lorsque je prends ma douche et que je suis seule ,je ne ferme jamais maintenant la porte de la sdb à clé à un certain âge on perd vite l'équilibre surtout lorsque l'on est fiévreuse .....j'espère qu'elle va être prise en charge sans tarder ......oui un bon bain vous fera du bien ....pas facile surement pour vous mais je vous souhaite de passer une bonne nuit ....à demain

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2020 19:17

Quelle journée ! je suis HS, crevée, finie, et plus encore ...

Depuis hier soir j'appelle mon amie de Morhange ... en vain ... sachant qu'elle prend des somnifères.. je réitère ce matin ... après plusieurs appels elle décroche, elle était tombée du lit .. elle est affaiblie plus de forces, et ne savais plus comment ouvrir ses volets.. 😲 à midi je la rappelle, à part le chocolat chaud du matin , tjrs rien mangé, je lui conseille de se faire un oeuf sur le plat .. et que j'allais venir ... en partant j'appelle , elle ne répond pas, arrivée devant le portail.. je la rappelle pour qu'elle m'ouvre le portail, tjrs pas de réponse.. je gare ma voiture à l'extérieur, et vais à pied.. arrivée devant sa porte, je tambourine, j'appelle, finalement j'entends une petite voix , je suis tombée et je n'arrive pas à me relever ...😥 .tt la résidence se radine.. dont le propriétaire des lieux (1 chance) ...qui était là pour des travaux ds la résidence, entre temps j'appelle les secours... avec le propriétaire et l'échelle on l'a localisée ds la cuisine , à terre,. Après concertation vaut mieux fracturer la porte 3 points..... le propriétaire avec ts les outils possibles, malgré la sortie du barillet et essaie d'un nouveau barillet rien n'y fait .. les pompiers avec un pied de biche immense plus un cale pneumatique ... ont finalement réussi à ouvrir emmenant le chambranle, la peinture du couloir ..etc.. elle a été emmenée à l'hôpital avec 39,3 ° de température.. le propriétaire a mis une serrure provisoire.. sinon trouver un serrurier ou menuisier un samedi midi, en plus du confinement 😱... Là c'est décidé, j'exige une clé de son appart. le proprio. m'a déjà fourni le pass du portail.
Après avoir rassemblé des affaires, bien qu'elle ait tjrs une valise prête.. (c'est ce qu'il faut faire) direction l'hôpital de ST A... après 3 h elle était encore aux urgences..

Après cela, j'ai rentré mon linge , et sorti Missie à la laisse et lampe de poche ..
Un bon bain , me fera le plus grand bien..👍

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2020 18:37

Contente de vs lire Hux .. restez active, pas d'hibernation...

Répondre·

hux

7 novembre 2020 17:52

Bonsoir, petit tour pour l'apero 🍻 et trinquer à l'anniversaire de Whisky 🎂🍾.
Bien occupée cette première semaine de punition 😱.
Demain, je ferai tourner l'économie locale en allant chercher mon repas de midi à la ferme auberge du secteur 😋.
Bon wee tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 17:52

Tellement de feuilles dans la piscine que l'on ne voit presque plus l'eau ! Que de travail d'épuisette 😓

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 17:40

Même toute la bouteille , je ne cours pas derrière, préfère un bon verre de vin

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2020 17:32

peut être va t'il nous en laisser un fond !

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 17:29

Merci, merci

Répondre·

britts

7 novembre 2020 16:57

Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin , le soleil a fini par sortir.
@fred Nous te souhaitons un très bon anniversaire , santé , bonheur et tout ce que tu désires. 🎂 🌎 🌺 🍀voici qq gâteaux , fleurs , outils , huile vis marteaux 😃 😭
Un petit tour a Colmar , j'ai acheté du tissu , je vais faire deux nappes pour des amies qui ont des tables carrés .
Bonne soirée a tous et champagne pour Fred.

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 16:09

Le vent m'a donné du boulot, mais pas aujourd'hui , demain matin si le temps le permet ....Tronçonneuse et F1+remorques , un arbre ,un ,Ø30!!!!

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 12:33
savannah92 a écrit :
Tu recycles ? ..c'est chouette ! 😏

rien ne se perd 😏

Répondre·