L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

15 novembre 2020 12:28

Merci pour l'apéro, chez moi c'était Picon bière avec une belle corolle de mousse pour tremper ma moustache, puis Mehlknäpfle ( plus gros que les spätzle ) et émincé de volaille à la crème et champignons, je me suis régalé et j'espère vous aussi 😋😝😜

Répondre·

savannah92

15 novembre 2020 11:28

Bonjour à tous .. Ciel voilé et la pluie devrait arriver dans l'après-midi .. 17° quand même !!
Hier soir j'ai regardé le foot avec un copain .. c'est mieux quand il y a quelqu'un qui s'y connait pour vous expliquer les règles du jeu .. 😜 .. ils ont bien joué des 2 côtés !!
Hier, bonne nouvelle pour fiston : vu le télétravail qui se généralise, sa boîte rembourse ses tickets resto, indemnise le spectacle de Noël (qui est toujours magnifique !) et le cadeau de l'entreprise aux enfants, ++ leur prime de fin d'année .. donc un joli petit pactole !

Gicou .. Ravie de vous retrouver et de vous lire à nouveau .. Tous les fidèles sont là, même JJ qui est revenu !! .. J'espère que le taureau a les cornes solides pour vous cramponner et revenir à la convivialité du Q. de Metz !! ..Beaucoup de travaux ont été , et sont encore entrepris par nos inlassables bricoleurs, d'autres goûtent avec + ou - de fantaisies aux sorties sous contrôle et gestes barrière .. 😏
J'espère que votre nouveau décor vous plaît, vu les sorties limitées, vous allez avoir encore du temps pour l'apprécier .. 😊

Ici, la mairie offre chaque année aux retraités les plus déshérités un panier de Noël avec des victuailles pour constituer un repas "amélioré" , c'est très bien pour eux !
Mais cette année, tous les retraités reçoivent la brochure des chocolats et confiseries diverses de Noël pour commander à prix coutant ! ..alors des marrons glacés, des orangettes, des after eight chocolat noir pour accompagner le café , ..ouhm ..miam .. modération ne m'a pas été présentée !! 😜 😊 .. faudra juste surveiller la balance .. 😏

Oui Chocolatte .. beaucoup de légumes en attendant les festivités qui approchent ..
Agréable dimanche à tous .. Prenez bien soin de vous ..

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2020 10:56

En tant que "rombière" (sic) et pied de nez !!! je vs offre un un super apéro... tt y est ... 🥂🍾🥨💐❤😍
Bon appétit 🍽🍷☕🍫🍕
Au menu... légumes et saucisse à cuire (1/2 😉)

Répondre·

savannah92

15 novembre 2020 10:54
Jiji a écrit :
Bien sûr Sava, mais ils peuvent mieux faire

Je n'en doute pas .. 😏

Répondre·

britts

15 novembre 2020 10:49

Bonjour
Une belle journée ensoleillée , nous allons déjeuner chez les voisins .
Alain est parti chercher les bouchées a la reine au restaurant et nous irons profiter avec nos amis.
@Gicou c'est compréhensible quand on a des travaux , on est perdus un bon moment .
Bonne journée a tous 😃 🌸

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2020 10:12

Oui ! contente de te lire Gicou , se recroqueviller n'est jamais une bonne chose à terme ..
Le soleil brille ts les matins sur Quinto Metz... mme en son absence .. il ns réchauffe de ses rayons..

Répondre·

Whisky

15 novembre 2020 09:29

Gicou de retour 😊Ne cherchez plus pour connaitre la coupable de ce merdier 😂... 😘 😘Gicou
Heureusement un beau soleil

Répondre·

Jiji

15 novembre 2020 09:19

Miracle, je suis sur Q. je n'ai que quelques heures de retard 😡👎😡👎
Bonjour Bonjour quand même
9° et magnifique soleil
Salut Gicou et bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2020 09:16

Bonjour à tous
Teuf teuf,on se dirait dans le petit
train qui monte à l 'aiguille du Midi .....tant c'est long ,le temps d'admirer le paysage !!!,bonne journée

Répondre·

reinemere

15 novembre 2020 09:05

Ravie de ton retour gicou : comme dit Julio' on n'a pas changé'...

Répondre·

gicou

15 novembre 2020 08:40

Petit coucou timide...
C'est clair, çà s'appelle de l'abandon... Je vous ai TOUS lâchement abandonnés!! Depuis "les travaux" mi septembre, je ne savais plus comment je m'appelais... Tout s'en est mêlé (y compris l'ordi pendant plusieurs jours!) alors je me suis discrêtement recroquevillée ds ma coquille, en attendant que "çà passe"... Je règlais au coup par coup, et j'encaissais aussi! Ca a mis du temps avant que je ne revienne "respirer" l'air ambiant! bien entendu, je n'ai pas repris ces DEUX MOIS!! de lecture... Mais je vais raccrocher les wagons!! je ne suis pas, et n'ai pas été touchée par le "visiteur national" qui nous guette.. Tant mieux, et j'espère qu'aucun de vous ne l'a été... Par contre je note deux décès autour de moi!
j'ai donc décidé, après avoir pris le taureau par les cornes et l'avoir vaincu pour le moment, de refaire surface pour vous saluer tous et vous souhaiter une exellente journée.

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2020 08:38

Bonjour à tous,
Beau soleil, 11 ° , j'espère encore une belle journée ,
Ts les matins, j'allume le PC et je reviens qques minutes après , en espérant que cela a fini de ramer.. ce matin surprise , Microsoft s'y met .. finaliser votre configuration 😲 ou ds 3 jours, c'est quoi encore ce truc.. puis adobe flash players.. dont le programme cesse au 31 décembre 2020... faut également le désinstaller.. tjrs qque chose , ou un programme à mettre à jour, sinon c'est donner votre position ... 🥴 on est flické de partout .. mais plus imaginable SANS alors on fait AVEC 😃
Depuis que je suis avec l'opérateur Redby (SFR) cela rame également plus qu'avec Bouygues.. "lowcost", reste "lowcost" 🥴

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

15 novembre 2020 08:30

lila je ne regardais pas mais 'grâce' à mes chers voisins je me suis doutée du résultat 😄

Répondre·

lila

15 novembre 2020 08:26

Bonjour ensoleillé
Beau match hier soir

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2020 08:25

Bonjour, suis dans
le téléphérique qui va à l'aiguille du Midi ....c'est long

Répondre·