Whisky
Ouf, viens de finir avec beaucoup de GRRRRR et PFFFF , une grosse corvée de jugeote, les 2 portes de la douche sont en place mais non réglées, j'en avais plein le c.... !triple zéro les "modes" de montage 😡 👿....Maintenant moins de risque de casse (verre sécurit) , à mettre d'équerre et les joints 😏
Choco: Je t'en mets 10 😊, 8 mais les distances de confinement sont respectées 😂
chocolatte
Midi et encore en pyjam.. 😲😂... reçu appel et message qui ne me concernait pas, erreur de prénom apparemment .. 😥 je suis tjrs sceptique et prudente à ce genre d'envoi ..
Savannah, pas de rallonges, grande table en chêne massif.. 8 pers. max. Au 1er lavage, elle trouvera des dimensions acceptables..😉.
L'apéro est quand mme offert... 🥂🥂🥨
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, la mme chose qu'hier .. pratique ..😊
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil sous couette avec 12° ! .. Comme la plupart d'entre vous, pas trop envie de sortir .. 😏
Bonne fête à Marguerite !! .. il doit en rester très peu .. sourire ..c'est un ancien prénom qui n'a pas été repris comme certains à la mode actuellement ..
Coquine Martine .. 😏 chantonnons : " donne du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera .." Chouette idée : passez une bonne journée ! 😊
Chocolatte .. Votre nappe est bien longue .. 2m50 de table + rallonges, en temps de confinement combien de convives attendez vous ? 😟 ..sinon vous coupez l'excédent et vous pouvez en faire 1 ou 2 maniques !
Fred .. j'ai pensé à tes sorties en entendant le souffleur de feuilles, fais attention à ne pas glisser avec la rosée ! .. Sur la place, les arbres sont bien rouges et peu à peu je vois au travers ..
J'ai entendu que mercredi soir, sur la 6, l'émission "Le meilleur pâtissier" était consacrée à l'Alsace ! ..avec comme invité : Pierre Hermé !! .. Mesdames cordon bleu, prenez note pour transformer le mannele en gâteau pâtissier, puis un "Nid de cigogne" .. miam .. 😜
Bon début de semaine à tous.
gicou
bONJOUR TOUT LE MONDE!
Eh bien, je m'attelle rapidement à ma petite visite, car... Je me suis levée à 9H30!! je ne me souviens pas m'être levée si tard... iL FAUT DIRE QUE J'ETAIS EN TRAIN DE BOIRE UN VERRE INCOGNITO (PFFF...) A UNE TERRASSE AVEC... LE PRINCE WILLIAM ET LA PETITE CHARLOTTE!! Après avoir conseillé KATE pour l'achat d'une petite bourse perlée!!
D'ordinaire, je ne me souviens que TRES rarement de mes reves, mais hier soir, appéritif dinatoire improvisé (champagne rose) avec mon amie et son compagnon... IL était très bon, donc on a vidé....
Bref, je devais être "BIEN"...
Sinon, temps grisouille, il a plu cette nuit et pas sûr que le soleil pointe ce jour. De tte façon, pas l'intention de sortir et de quoi m'occuper sérieusement à l'intérieur.
Pour les nouvelles "récentes", mon fils a été obligé de faire piquer sa chienne (11ans) il y a 3 semaines, tant ses souffrances étaient insupportables malgré la morphine! bcp DE LARMES PAR tél INTERPOSE!!
Depuis, il a racheté UNE petite bull-terrier de 3mois 1/2, infernale comme ts les chiots (elle mordille tout). Avec le confinement les travaux ont été interrompus, donc il reste quelques bricoles encore (peindre 3 petits meubles) mais le reste est fait, ts les "cadres" sont pendus ( un temps fou!) . Du coup, le jardin s'est transformé en "jardin de curé" et les rosiers ne sont tjrs pas taillés!
Bonne fête MARGUERITTE, et agréable journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Bonne fête Marguerite, même si cela est un pseudo 🤣...
Perso sortirai pas, mauvais temps, un Vent 💨 très fort, sommes en alerte, ce sont les
grandes marées .. Encore ce soir, mais pas d’inondation...trop loin.
Pas de soleil, gris de chez gris avec un petit 10*, pourrait faire mieux ...!
Pas de colis de Noël, pourtant petite commune ... cela ne devrait pas leur faire
un gros ‘trou’ et cela ferait du bien, ce sera un jour comme un autre, comme tous les ans !
bon, j’avance si l’on peut dire, bonne journée à tous et à plus ...
chocolatte
Bonjour à tous
Soleil sortira ou pas.. il n'est pas loin ..11 ° mais cela souffle..
Bien des choses réglées ce matin ..😊
En regardant les pubs bien que la semaine soit passée... auj. ce sera vadrouille... d'abord en jardinerie les hellebores blanches sont trop belles et ds un cache en osier , cela me plaît trop... petit plaisir ds la situation actuelle me garde le moral..😉
Ah ! les hommes, tjrs à associer rhume et rhum ... 😂.. et comme dit JJ, c'est naturel..
Savannah, à partir de 65 ans, la municipalité distribue des colis de Noël.. made in France.. avec une belle fête café, gâteau pour la convivialité... je pense que cette année ce sera le portage ..
Bonne journée à tous