martinemdh
Bonsoir
Choco bredele je connais mais pas Kichenaid ....et autres noms de plats de votre régions que vous mettez les uns et les autres...lorsque je peux ,je vais voir de quoi il s'agit ....
Lorsque l'on aide les autres c'est vrai que parfois on se demande si sur notre chemin il y aura quelqu'un qui nous aidera aussi .... vous êtes généreuse ,vous soulagez et aider de votre mieux ,vous redonnez un sourire certainement à votre amie ,réjouissez vous de cela ......
Bonne soirée tout le monde
chocolatte
Un ptit coucou entre 2 fournées de brédele.. pas question de les perdre de vue... je me faisais un plaisir , chic je vais pouvoir prendre le Kitchenaïd... d'après ma fille le bidule est le mme qu'avec le hachoir manuel.. tintin ... à nouveau c'est pour ma pomme.. je suis entrain de tourner à la main, j'ai mal à la hanche, au dos, et en plus faut que je tienne la table avec 1 pied pour qu'elle ne parte pas ..
🥴.. Vous comprenez que je ne puisse compter que sur moi mme..
Je viens de finir de tourner, encore 2 fournées .. et restera plus que le glaçage au chocolat.. c'est un moindre mal..
C'est honteux comme ils ont renvoyé mon amie à la maison... perdu 4 kgs en 19 jours, elle ne tenait pas debout .. devait se tenir à chaque meuble ou chaise pour avancer.. le médecin est passé durant ma présence ... il s'est occupé de l'ordonnance et du déambulateur.. vu que je devais déjà repartir.. pour le kiné.. Dans un tel état que je me suis dit .. on ne laisse pas un chien ds un état pareil.. au bout d'un moment je lui ai mme proposé de venir qques jours chez moi, bien que cela ne m'enchante guère .. demain j'y retourne avec le repas.. purée de carottes et aiguillettes de canard..😒 En plus elle ne recevait pas les appels téléphoniques sur son portable ... j'ai bidouillé et rebidouillé.. le son était au mini... bien que je rectifie, rien n'y faisait .. quand tt à tout coup la lumière fût ... c'était le bouton coupé le son... qui était sur silencieux .. c'est la 1ère chose à vérifier, et je l'ai fait en dernier 😡
Une pensée m'a traversé également l'esprit , je fais ce que je peux pour les autres... et qui s'occupera 1 jour de moi ... ?? ma fille pense déménagé à la retraite 😲.. j'ai fermé les yeux de 3, proches, mon époux, ma mère, et mon ami..qui fermera les miens ..??
Bon je vais penser chocolat et cela ira mieux ..😂!
Bonne soirée à tous
Entre la 1ère et la dernière ligne 1 h est passée..😀
Pour mon écharpe, je ne l'avais plus mise depuis l'hiver dernier.. ce ne sont pas les écharpes qui me manquent mais celle ci.. je l'avais acheté à la foire expo. de Metz , un pashmina .. elle y était encore cette année, il m'a dit qu'il lui en restait 3 ...puis ce sera fini... les autres sont bien, mais celle ci était extra.. du moins pour moi elle dépassait ttes les autres par sa couleur .. qui allait avec le roux de mes cheveux ..🥴
gicou
reinemere a écrit :
Bon assez plaisanté : rendez l'écharpe à choco! Au fait c'était pas au dernier colin-maillard que nous lui avions bandé les yeux avec ?.Il y avait Gicou, savannah, britts, mirepass, martine fred and co 😃
Je vais aller contrôler ma "pile" d'hiver, car je suis aussi addict aux foulards et écharpes diverses... Et c'est si vite embarqué! Par contre je ne me souviens plus de cette probablement très agréable rencontre.
gicou
Bonjour à tous,
eh bien...Soleil... PAS CHALEUR, mais c'est quand même bon pour le moral!
ce matin pb de chaudière, donc tél +++ ! mais bon, R.V. vendredi après "diagnostic" par tél, apriori, pb du vase d'expansion... Nous verrons. Mais ttes ces demarches prennent du temps.
FRED, ouf pour votre belle fille, à l'heure actuelle c'est déjà une bonne nouvelle!
CHOCO, être tjrs serviable est bien agréable et rassurant pour... LES AUTRES! Mais faites attention néanmoins! Pour l'écharpe, je partage l'avis de MIREPASS, "fourrée " dans un coin inhabituel... Elle va réapparaître probablement!
BRITTS, malgré tout l'essentiel pur le moment n'est pas le look, pas de douleur et confort priment. Bon timing pour la cheminée, juste AVANT les grands froids.
J.J. tant mieux si vos princesses peuvent encore profiter de leurs gds parents des deux cotés! Mais inutile de tourner en rond, elles seront là la semaine prochaine!
MARTINE, ne pas avoir d'heure est l'avantage de la retraite! quant aux "bas", il existe des chaussettes très hautes(comme des cuissardes) peut être à tenter... Ou, sur prescription médicale, des bas de contention relativement fins, ils sont plus étroits que les "normaux" je crois.
BONNE SIESTE à CERTAINS, ET BONNE BALLADE à D'AUTRES.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 13° .. pour un mercredi avec mes loulous c'est parfait !
Isis devrait sortir de chez le véto vers 16h ..nous sommes tous impatients de la retrouver pour lui faire des câlins ..
Fred .. Concernant la fille de Line, ça a du être une sacrée frayeur, mais heureusement rien de grave sinon ils l'auraient gardée ..
JJ .. Je te sens bien contrarié par ce manque d'infos de la part de Quinto, j'imagine que pour aviser un max de personnes, Paris est sans doute la ville qui regroupe le plus d'adhérents, donc pas de quoi s'énerver quand ce sera au point, tout le monde aura l'info ! .. en attendant, reste zen !! 😊
Britts .. cette cheminée tombe à point pour les prochains frimas .. 😉 Qu'est ce qu'il y avait avant ? Dans un salon, c'est toujours un beau décor ..
Votre pied en a pour combien de temps ? une chance qu'il soit bien chaussé, ça évitera de se faire mal .
Mesdames .. Question bas, d'ordinaire je ne porte que des Dim'up, il faut les choisir avec une large bande élastique et les savonner à la main pour garder leur élasticité .. je n'ai jamais eu de soucis ! .. et pour la séduction, rien ne vaut ceux en nylon très fins , très agréables à porter avec porte jarretelles !! ..Vive la féminité !! 😉
Chocolatte .. Que d'allées et venues pour rendre service à vos amis ! .. avec tous ces déplacements, pas étonnant que vous ayez égaré votre écharpe .. peut être a t elle glissé dans votre voiture ? ..ou à un endroit improbable .. et sinon, ce sera une bonne idée de cadeau pour vos louloutes !
Martine .. Mirepass .. C'est le discours de notre Président qui vous a fait faire des cauchemars ? 😃 Heureusement, plus de réveil qui sonne pour aller bosser, donc c'est pas grave ... lol
Belle journée à tous.
mirepass
Bonjour,
Avec mes excuses, mal dormi.. et donc oublié de venir sur le site..🙃
La sieste me tend les bras...
@whisky, sincères pensées pour vôtre belle-fille
@chocolatte, ne pensez plus à votre écharpe ... et vous allez la retrouver, vous
l’avez posé en faisant autre chose, cela m’arrive ..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Petite éclaircie dans le ciel
@fred bonne nouvelle pour ta belle fille ,,,,on s'inquiète toujours .
@choco quel courage vous avez , votre amie a une chance énorme mais pensez aussi a vous 🌺 🌸 🍃 😘voici qq fleurs .Il faudra commander une nouvelle écharpe au père Noel.
Ma cheminée est arrivée , sera installée peut être aujourd'hui .....elle est très belle .
Petite baisse de moral , on a regardé pour les 20km on peut pas aller ni a Colmar , ni a Strasbourg , alors on iras en Allemagne car a moins de 20km et ils sont moins pénibles... 😭
Bon courage a tous et bonne journée .