Jiji
Bonjour Bonjour
7° et il pleut depuis hier soir ☔️☔️☔️
Mon papisitting est fini, le weekend les parents assurent
Le Maître de Manon toujours à l'arrêt cause covid et pas remplacé
Les parents ont été avertis par mail à 20h, heureusement que les mamies et papis sont dispos
Mes 3 petits monstres me manquent malgré FaceTime
Fred, si tu vois la rivière depuis la maison, c'est qu'elle a bien débordé
Gosses pensées vers Brigitte et Alain 😘😘😘
Bonne journée à vous tous, couvrez-vous et masquez-vous 😷😷😷
britts
Bonjour
Très mal dormi.....
@choco je suis comme vous , quand j'ai une idée en tète je lâche pas , mais c'est fatiguant.
@Fred soignes toi bien , cette humidité est mauvaise pour les bronches .
Profitez bien tous de vos enfants et petits enfants .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Il ne fait pas encore jour 5 ° , il a plu tte la nuit..
Je voulais faire une grasse matinée, mais quand j'ai qque chose qui me trotte ds la tête.. c'est raté.
J'ai décidé d'aller ce matin voir pour ma serrure.. et je prendrai ce que je trouve, en espérant que je trouve.. 😮 Fred, quand ils parlent d'axe de la serrure par ex. de 25 ou 35 ou 45, s'agit il de l'axe sur lequel la clé va tourner.. ?
Je viens de me rendre compte que mes fenêtres ne sont pas encore décorées d'auto collants statiques de Noël... je voyais bien qu'il manque qqe chose 😵.
Reine, je suis déjà contente de les voir... patience , il viendra bien le jour des retrouvailles au vrai sens du terme.
Bonne journée à tous

reinemere
Une pensée qui va vers Britts.
Fille et les 2 mouflets m'on apportés les courses hier soir. Je voulais ressortir pour boucher mais il flotte alors on mangera du congelé aujourd'hui.
Ma petite fille ne voulait plus partir... ce p...de Covid nous prive des meilleurs moments de notre vie.
chocolatte
Un temps de chien depuis midi ... pluie , froid, brouillard, pas de quoi mettre le nez dehors et pourtant que de monde sur les routes... grrrr pas trouvé ma serrure espagnolette, en vente seulement soit à droite ou à gauche , mais pas réversible comme la mienne.. faudra donc changer la longueur des tiges, c'est ce que j'ai dit au vendeur de Leroy... il me dit que non.. puis finalement vs avez raison , "je ne suis pas ouvrier "...🥴 demain, je vais voir encore en Allemagne ..
Savannah, .. je ne vois pas comment je pourrai fermer une porte de placard sans clé.. 😲 peut être n'avez vous ni armoire ni placard à clés.. les portes coulissantes sont les seules à n'avoir pas besoin de clés..
Je vais encore m'occuper de mes brédelés...
Bonne soirée à tous