L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 décembre 2020 11:06

Le 1er enterrement civil fut il y a bien longtemps avec drapeau, maire et clique...Une Grande Résistante et Amie .
Déjà du mal à m'habiller alors m'endimancher Merci 😀je suis les conseils de Martine(un peu du métier)
Je viens de passer près de notre Chantecler planté il y a 2ans , la terre est devenu folle, il a encore toutes ses feuilles et vertes de surcroit 😵.J'ai regardé à 2X

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2020 11:05

Savannah, encore faut il connaître les adresses... 😀... et je ne fais qu'une confiance limité au GPS... c'est un envoie bourricot .. 😒

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2020 11:00

Lila, plus d'avatar.. vs êtes devenue anonyme ..😒

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. sorti du panier municipal.. blanquette de canard aux champi.

Répondre·

savannah92

13 décembre 2020 10:58

Bonjour à tous .. Ce matin, un rayon de soleil mais la météo prévoit un temps gris cet après midi avec 7° !

Chocolatte .. Après tous ces essais, la chance du bon conseil est arrivée à temps !! 😏 ..Une question : vous qui passez allègrement en voiture de France en Allemagne, votre GPS n'enregistre pas de nouvelles adresses ? .. plutôt que d'avoir à demander ..
Ce dimanche tombe bien pour que vous puissiez récupérer un peu , ..à moins d'un nouvel imprévu .?? 😟

Reinemère ..Belle descendance !! 😃 ..êtes vous grande aussi ? .. Louis XVI était très grand pour l'époque , mais ce n'est pas pour ça qu'il fut "raccourci" .. 😉

Britts .. Quelques souris ont décidé de faire la fiesta dans votre garage en grignotant vos décos de Noël (et peut être davantage, vérifiez ), alors votre CB va encore un peu chauffer .. 😃.. Quand le chat n'est pas chasseur, il vaut mieux prévoir une malle en fer ou boites plastiques Ikéa pour les ranger plus tard l
Chez les enfants, Orion est très efficace à la chasse, mais il ramène ses proies encore vivantes à la maison pour jouer et c'est le chien ou fiston qui les tue !!

Martine .. Normal qu'en cette saison, s'habiller prenne du temps .. 😉..il y a plus de vêtements, le strip tease dure plus longtemps aussi !! .. l'été c'est bcp plus rapide !

Fred .. J'espère que ton épaule va mieux .. ce serait dommage de ne pas pouvoir déboucher de bonnes bouteilles au moment des fêtes !! 😉
Question souris , tu n'avais pas un chat ? .. mais peut être trop bien nourri donc la flemme ... 😃

Un agréable dimanche à tous.

Répondre·

lila

13 décembre 2020 10:48

BONJOUR À TOUS
HIER J'AI TROUVÉ CET ENTERREMENT CIVIL(C'ÉTAIT LA 1ÈRE FOIS QUE J'ASSISTAIS À UN TEL ÉVÈNEMENT)simple et très émouvant

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2020 10:38

pour épaule la laisser au repos :patience et longueur de temps......meilleur remède en attendant le résultat de la radio

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2020 10:24

Fred, ah non ! dimanche c'est dimanche ... je m'habille "dimanche" 😂

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 09:48

Coucou les filles, grrr non validé .... On reprend !
Rivière descendue mais encore pieds hors du lit
Le soleil est de retour , une bonne chose. Juste les Pyrénées sont bouchées
Epaule, les calmants c'est du pipi de chat .Faut que je fasse attention à mes mouvements, vite rappelé à l'ordre!!! Nous verrons mercredi à la radio !
Pour les souris cette année sommes tous au même régime Grrrrrr! Je sens que je vais aller au refuge et prendre 2 chatons de gouttières au printemps
Heureusement qu'il y a les COUICS de Quinto pour me dire, mais c'est dimanche 😂car pour moi c'est un jour comme les autres 365j /24h/.......... 😉 Alors: " BON DIMANCHE "

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2020 09:33

CC a tous...de plus en plus long pour s ' habiller .....le ciel est toujours bleu, ....bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2020 09:23

Gicou, Belle journée à vous ... humm le millefeuille...
Britts, j'ai le mme souci ds mon shop... elles se font des nids ds les toile de jute, m'ont également grignoté une nappe en caoutchouc pour extérieur... rien n'est récupérable ... 🥴 je les nourris au grain traité... je me demande si c'est pas leur dessert, l'assiette est tjrs vide.. 😵

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2020 09:13

Bonjour à tous,
L'horizon est clair ds 1 ciel bouché..6 °
J'ai bien dormi .. mais vivement la sieste..
J'étais tellement pressée d'aller au lit .. que j'ai oublié de sortir le pain pour auj. , et j'ai dormi le volet ouvert.. 😀

Reine c'est pas fini avec mes clés... hier soir je me suis rendu compte, que j'avais encore 4 petites portes au dessus avec mme clés... dans l'immédiat c'est pas choquant , faut avoir l'oeil averti pour le voir.. faut que je les commande.. il n'en restait qu'1.

Le soleil vient de poindre... 😚

Fred, c'est du bricolage que tu peux faire .. mais pas moi.. et payer qqu'un pour 1 résultat médiocre..😒... J'espère que ton épaule va mieux ... J'utilise bcp les gels anti inflammatoires.. pour le dos et pied..

Bon dimanche à tous

Répondre·

gicou

13 décembre 2020 09:01

pETIT BONJOUR TOUS AVANT DE ME PREPARER ET PARTIR; je ne sais pas ce que je vais manger...Surprise, sauf le "mille-feuilles" du dessert que j'irai chercher à la patisserie en ville en partant. il a bien plu cette nuit, mais là çà semble stable? MAIS ... le parapluie ne sera peut être pas de trop ds la journée.
BRITT, sacrée surprise! mais c'est vrai qu'elles rognent tout (lol). Du coup, vous savez que votre garage est squatté!
FRED, alors ce bras droit, un peu mieux depuis qu'il se repose? De ttes façons, aujourd'hui c'est dimanche, alors repos.
REINEMERE, bel abre généalogique donc... Sauf pour un certain pan de l'hérédité!
MARTINE, il est vrai qu'un déménagement ne serait pas une mince affaire, la maison est pleine (mme trop) et il faudrait bcp trier et distribuer (les meubles anciens n'ont plus la cote) ce sera un travail bien long ; Mais eux semblent davantage se plaire ds les ALPES, alors, DECISION à prendre!
CHOCO, nuit réparatrice j'espère après ce samedi plein d'émotions!
AGREABLE JOURNEE TOUT LE MONDE;

Répondre·

reinemere

13 décembre 2020 07:30

Bonjour tout le monde.
Le soleil semble s'inviter à Lyon
ah choco et ses clés!
J'avais un lointain ancêtre Louis XVI pour ne le point nommer, grand amateur de serrures hélas il ne peut plus être d'aucune utilité à choco... signé la Reine Mère 😄

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 06:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

12 décembre 2020 21:43

Bonne nuit . Je ne sais s'il neigeotte ou pluie , pas grave sommes au chaud !

Répondre·