mirepass
Bonjour,
Déjà Vendredi.. pas vu la semaine ... tout s’affole, les gens courent, foule dans les magasins
et pas contents ...
Peu importe, chacun fait ce qu’il veut dans la mesure où il respecte les autres, hélas ..., ?
9* soleil timide, encore quelques jours, car froid ensuite ?
Bonne journée à tous..
gicou
BONJOUR,
Zappé la journée d'hier, par visites et petits thé +coups de tél un peu longs!
Mercredi, après 1h1/2 de repassage, j'ai pu déguster un filet mignon au miel et gingembre, bien "arrosé", je n'ai pas regretté mon petit effort. Demain, petite visite pour le déjeuner, je prevois une épaule d'agneau à l'indienne (curry et quartiers de pommes) celà fait longtemps que je n'en ai pas fait!
En ce qui concerne la cataracte, nul meilleur juge que soi-même, en effet, cette opacité progressive du cristallin (comme si vous frottiez une vitre au scotch-britt) ne gêne en rien au début, donc, "changer le carreau" quand il devient trop opaque et gênant. Par contre, en principe chaque oeil n'est opéré (sous "topic" c;a.d. local) qu'une seule fois! DE NOS JOURS, la lentille de remplacement,peut même être (si vous êtes bien myope!) correctrice et donc diminuer l'épaisseur de vos nouveaux verres de lunettes. l'augmentation de puissance de vos verres n'a rien à voir avec une gêne due à la cataracte, de même que si il y a un problème de rétine !
tps un peu humide ici, mais ni froid intense, ni gel.
Un peu de ménage, qques courses et la routine vont rythmer une petite journée,
BONNE JOURNE à VOUS;
martinemdh
Pendant la tempête de 2001 nous n’avons pas eu d'électricité pendant une semaine on s'éclairait lampe tempête,à l'huile et bougies .....le soir que de mal pour lire ,j'ai pensé à la vie de mes ancêtres.....une fois celle çi revenue les meubles de la cuisine en bois à l'époque avaient tous des taches de fumée noire ...... Bonne nuit à tous
chocolatte
Bonjour à tous, Guten Tag alle,
Merci Savannah, qques rayons sont arrivés..
Ah oui ! sans électricité , ns sommes bien embêtés.. Trop mignon Nathan , qui pense à ses copains, il a la fibre "cuisine" ... ma grande louloute sait se faire la purée sachet 😂.
L'apéro est servi .. 🥂🥂 et qques rondelles d'un bon saucisson sec.. que je viens d'acheter..
Bon appétit .. 🍽🍷☕🍫
Au menu, cuisse de canard aux petits légumes, salade, je me suis arrêtée au restaurant plats à emporter ..... cela défilait les uns après les autres..😊
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour,
En arrivant tard Q fonctionne ? Le brouillard ? ... soleil timide et 7* rien de trop!
Bon je cherche du courage mais ne sais où en acheter ... si adresse merci de me la
communiquer...
Savannah, pas de chance... cela arrive peu souvent mais la panique s’installe quand
vous êtes dans l’ascenseur ! Bonne sieste 😴 avec le soleil
Chocolatte... ne prends plus ce médicament depuis pas mal d’années, aucune différence
à l’arrêt ! Comme quoi ... comme les lunettes, moi j’en réclamais des nouvelles et lui ne voulais pas !
Bon après-midi ensoleillé
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide et 11° aujourd'hui .. peut être une balade cet après-midi si je suis remise de mes péripéties .. 😏
Hier après déjeuner, je vais prendre mes loulous et Plume et direction le lac .. tout va bien jusqu'au moment où Nathan souhaite rentrer pour cuisiner ..aujourd'hui, c'est le repas de Noël à la cantine et il voulait offrir des sablés ..Donc atelier cuisine !!
De retour chez moi vers 17h, juste avant qu'il fasse noir !! et bien m'en a pris car à 17h20, plus d'électricité !! ..tte la ville dans le noir complet à cause d'un local EDF à 4 kms qui avait pris feu .. Au début, je crois que ça va revenir et patiente ..vers 20h j'informe fiston qui me propose de revenir chez eux ! .. mais froussarde, pas envie de redescendre 3 étages au sous sol avec la torche pour récupérer ma voiture ..
Pas de lumière donc pas d'ascenseur..mais aussi pas de frigo/congélo, de plaque, de four, de TV , d'internet et surtout mes radiateurs qui refroidissent et mes volets qui ne peuvent se baisser .. heureusement quelques bougies ! j'ai rajouté un plaid sur ma couette (c'est là que je regrette mon célibat ! 😉) et du coup, au lit vers 22h30 .. Et c'est seulement à 2h30 que le courant est revenu, je n'avais pas éteint ma TV !!! .. Ah quelle soirée et nuit !!! c'est chouette le modernisme mais ... 😃
Tout ça pour vous dire qu'une petite sieste me remettra les pendules à l'heure !!!
Toujours beaucoup de plaisir à vous lire .. je partage mon petit soleil avec vous ..belle journée !!
britts
Bonjour
Toujours aussi moche la dehors .
Sawatdi ka (pour une femme ) en thaï avec petite inclinaison du buste et mains jointes 😃
Bonghjornu en Corse 😜juste pour essayer de rire , allez prononcer ces deux bonjour
Bon hier je suis arrivée a faire un peu de sport car je veux pas reprendre les kilos envolés avec mon ami WW.
Bonne journée a tous .