chocolatte
Les décorations sont de moins en moins nombreuses...
Je suis satisfaite aussi, dedans comme dehors (mon porche d'entrée ) ma décoration me plaît....
Mais oh ! je viens d'aller ds ma chambre à coucher 😲, rideau tiré, fenêtre ouverte, lit pas fait ... c'est que ce matin j'étais à la bourre 😂... mais les cambrioleurs ne sont pas venus... et puis il y aurait eu ma voisine qui guette.. 😀
Bonne nuit à tous
chocolatte
Fred, ns avons eu 1/2 bout. de Bordeaux blanc... je l'ouvrirai demain ...
Demain, les louloutes arrivent ... au menu le seul et unique chou de Milan du jardin .. la grande est contente, les autres.. 🥴 mais la crème fraîche épaisse met tt le monde d'accord..😂
chocolatte
Fred, moi, je sais de qui ... mange pas tt à la X 😂
Britts, je vous les laisse ttes ... bon appétit 😉
Petite pause ... j'ai bien carburé cet aprem. après les qques courses, peu de monde au supermarché, pas d'attente aux caisses. Mon fils venant, 1er étage de la maison est propre, sdb avec nouvx accessoires désign , serviettes et tapis blancs, malgré le carrelage vintage des années 70.. cela passe.. 😂 Le garage est rangé et fait la poussière.. eh oui ! il fût un temps où tt ce qu'on prenait en main était noir ( cause chauffage au coke ) mais il reste encore des résidus.. il rouspète 🙄.
J'ai également eu ma commande faite jeudi ..😲 mais il faut que je recommande ... mon alarme est out... c'est moi qui m'occupe de l'entretien ... changement de piles de la centrale, du clavier, et des détecteurs.. je n'ai plus de télésurveillance..
Whisky
Colis mairie: pas une goutte ,même pas de l'eau (de vie) . Elle a eu peur qu'un saoulard porte plainte contre elle 😃s'il souffle dans le ballon!!! Promis, moi j'aurai rien dit 😂Faudra que je descende pour remonter une bonne bouteille de derrière les fagots 😉Quel sport que cela va me faire , mon épaule va encore crier à l'aide 😨pour la déboucher!
Whisky
Avons reçu un colis, passait tout juste dans la boite à lettre. Pas de l'état, ça pas pour nous ! Lourd, et bien calé, sans papier, c'est peu dire...... De spécialités d'Alsace . Un gros 😘 😘 😘de tous 2 et encore MERCI . Le régime sera après avoir fini ces délices 😌
Le ciel est resté au gris toute la journée, sans pluie .La nuit est déjà là, Il est vrai que lundi nous serons en hiver. Nuit la plus longue. Avantage, mardi les jours rallongent 😃
Bonne soirée
britts
Bonjour
Nous avons eu un peu de soleil mais pas chaud.
J'ai reçu un gros colis de Corse avec Coppa , lonzo , clémentines du jardin , christophine , et plusieurs liqueurs maison .....que du bon pour le moral et le ligne 😂
Nous sommes allés au cimetière les fleurs sont encore belles, j'ai rajouté des hellébores sur les tombes de nos proches .
Au retour déjeuner simple car ce soir nous avons prévu des huitres ......Alain va s'y coller pour les ouvrir ....Artoun .. 😂
Bonne soirée a tous
chocolatte
L'apéro est servi... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. gratin de macaronis au jambon ..
Je pensais être tranquille ce matin ... ben non ! appels telép. puis poste, banque, cimetière où j'ai eu une belle peur.. en dessous de la pierre tombale, sortait un mx gris effilé, je pensais à un serpent 😱 , avec un bâton j'ai tiré par à coup, au bout du compte c'était un joint long d'1 m.. 😲😥
Faut que j'y retourne cet aprem. j'ai oublié de mettre le bouquet de houx... ah, il est beau cette année, des boules innombrables.
savannah92
Bonjour à tous .. une journée d'hier bien empiétée par le coiffeur , en 3h il m'a refait mon blond avec de fines mèches blanches et couper les pointes sur 3 cms .. ils avaient bien pousser !! ..ce serait bien de pouvoir retrouver le rythme d'entretien mensuel si ce fichu virus nous laisse tranquille ... Et l'après midi , plein soleil et suis allée chercher mon loulou à la sortie d'école pour une surprise ! ..je l'ai kidnappé jusqu'après dîner .. 😃 ..ici le couvre feu n'est pas appliqué, mais j'avais toutefois une dérogation .. 😏..on ne sait jamais, un jour de zèle !! 😃
Ce matin , marché ! ..pour beaucoup déjà les achats pour le prochain réveillon .. je n'ai pas pu résister au foie gras .. 😋..miam .. pour d'autres c'étaient les huîtres !
Chocolatte .. Quand on a pas l'habitude de se faire conduire, les bons conducteurs ont souvent des petites frayeurs .. même avec mon fils, j'ai souvent mes pieds qui conduisent en même temps que lui ! .. et ça l'amuse ...
Ici les paniers de Noël ne sont distribués qu'aux personnes bénéficiant de la CAF, donc pas de bocaux ni de bonnes bouteilles ..Régalez vous bien Line et Fred !!!
Cet après-midi , 2 copains parisiens passeront me voir . .j'espère qu'ils ont toujours leur humour, nous passions souvent des soirées fantastiques ..
Agréable w-e à tous ..et surtout prenez bien soin de vous .. 😊