L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 décembre 2020 17:16

Décidemment quand ça s'y met 😨....Surement un coup de froid et changement d'air, moins de pollution 😉Cela y fait..... Le peu que je suis monté sur la capitale (3 jours), il m'a fallu 15 jours pour m'en remettre grrrrrr!!!

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2020 16:01

Pluie cette aprem. je vais encore cuisiner... pâte à pommes dauphine ... et rochers de coco... recette de Martine .. 😉

La fille de ma voisine et sa famille sont arrivés samedi en soirée .. venant de la région parisienne , tous testés négatifs... mais avaient contracté le virus en avril ..ce matin , le petit 4 ans a fièvre et toux... rebelote nouveau test ... 😥... ma voisine est stressée , quelle ambiance de Noël ... 😥

Britts, belle initiative ... un peu de baume au coeur pour les anciens

Gicou, table alléchante, je m'y inviterais volontiers..😉

Répondre·

reinemere

21 décembre 2020 15:09

Opération ménage terminée à midi. La ☔est là mais relativement doux.

Répondre·

Whisky

21 décembre 2020 12:59

Je dois encore avoir un ancien franc, ça te convient 😂

Répondre·

britts

21 décembre 2020 12:29

Bonjour
Temps gris ce matin , il a encore plu .....moche
Le ménage est fait ,tranquille .
Après midi ce sera repassage et un peu de sport .
Les choristes vont chanter dans la cour de la maison de retraite ce soir .
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2020 11:27

L'apéro est servi 🥂🥂 pas de grignotage 😉
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu pdt roties et fromage blanc "bibeleskaes" c'est le préféré de JJ... 😂 pas vrai JJ ?

Savannah , en fait la ville s'appelle Zweibrücken Outlet.. c'est en Allemagne du côté de Bitche (Moselle) mais de l'autre côté de la frontière. Mes louloutes.. sont tjrs bien habillées en 2 ème main parfois marques , parfois non ..😀...

J'ai eu mon persil , pas en pot comme j'aurai aimé... mais bon , je vais faire le beurre d'escargots à l'avance... j'ai de quoi nourrir à nouveau un régiment.. et selon les envies de chacun..

Mon amie de Morhange m'a fait des frayeurs... pas répondu au téléphone tt à l'heure... 4 appels avant qu'elle ne réponde ...elle a été chez le médecin ... elle ne se remet pas... en plus elle très déprimée, ce qui me fait peur..

Répondre·

Jiji

21 décembre 2020 11:22

Hahaha, ce sont des clowns tristes, je suis le seul qui rigole, peur de dépeindre 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

21 décembre 2020 11:02

Soleil ...Yes !!!
kiné fait, 2ème paire d'yeux réparée,! gratin est au four pour midi, le foie gras suivra pour Noël
Jj pourquoi??? 4 clowns dans la maison c'est trop ???
bon appétit

Répondre·

mirepass

21 décembre 2020 10:15

Bonjour ...
Grisaille, pluie mais 11* il y a mieux.. mais pire aussi !
Bon on attaque la semaine... comme les autres ... rien de moins, rien de plus !
Bonne journée à tous, en famille, entre amis ou seul...

Répondre·

Jiji

21 décembre 2020 09:57

Bonjour Bonjour
6° et pluies, ciel bien bouché
Gicou, j'ai un Flickinger à la maison 80cm sur 60cm représentant 3 têtes de clowns tristes, as tu vu la valeur des tableaux ? Ça m'intéresse, je veux m'en séparer, assez vu 😀
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

21 décembre 2020 09:26

Bonjour à tous .. Comme prévu, la douceur ( 13° ) nous amène la pluie pour quelques jours !

Chocolatte .. Ici pas la peine de faire pousser mon persil plat, chaque samedi et sans que je réclame, le maraîcher m'en fait un petit bouquet que je mets dans un joli verre d'eau pour la semaine .. c'est souvent le petit + sur une grillade ou des légumes ..
Jamais entendu parler des "Deux ponts" en Allemagne .. Ma belle fille ne connaissait pas ..et avec ses 3 hommes à la maison, l'habillement est un budget et Ethan est en plein dans "les marques" !! 😏..avec le recul, je crois que nous avons tous traversé cette période + ou - longue ! Pour moi ce fut les pulls "Caroll" et les bijoux de créateurs , fiston se souvient de son caprice pour un superbe blouson aviateur en cuir de Chevignon (il avait 15 ans !) 😏 ..et je ne me gène pas pour lui rappeler quand il trouve abusé les vêtements Lacoste pour son fils .. 😃
Les enfants seront mieux préparés pour le plus jeune dans 5 ans ! 😏

Télétravail avec 2 écoliers en vacances pas évident ! .. alors ce seront des après-midi récréatives jusqu'à Noël , ensuite avec les cadeaux reçus, ce sera plus compliqué pour les attirer dehors ! 😊

Derniers jours avant les fêtes, restons prudents pour ne pas les gâcher ..

Répondre·

gicou

21 décembre 2020 09:23

HELLO vous tous,
W.END bien occupé avec visites, courses et hier invitation pour un petit repas de NOËL (queue de langouste et cote de boeuf, et buche glacée bien sûr) puis visite d'une expo peinture (FLICKINGER) à 40km... retour pour la petite soupe du soir (j'avais vraiment plus faim!) et retrouvé mes pénates juste avant 20h bien sûr. Peu de cadeaux à prévoir encore (les autre sont achetés) puisque je je ne "bouge" pas cette année. RE visite ce midi ou demain... Faut que j'appelle! Temps humide, mais pas froid. J'attends ma commande de champagne aujourd'hui, j'espère pas trop tard.
bONNE JOURNEE à TOUS

Répondre·

martinemdh

21 décembre 2020 09:05

Bonjour tout le monde ...que gadoue.. ...podologue ce matin .......

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2020 08:19

Reine , je suis d'accord avec vous... mais quand il s'agit de grands chamboulements , je deviens sceptique... j'en ai déjà fait les frais plusieurs X .

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2020 08:16

Bonjour à tous ,
Temps gris 7 ° ... un moment l'espoir d'une belle journée , l'horizon bien rouge à l'Est... qui s'est vite évanoui.
Où vais je trouver du persil... ? cela ne m'étais encore jamais arrivé... j'en avais tjrs ds ma serre.. Avant de me déplacer, je crois que je vais téléphoner à différents commerces.. hier ds le supermarché il y en avait pas .. Je vais allé acheter mon persil 😀
Bonne journée à tous

Répondre·