L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 décembre 2020 06:22

Bonjour, bonjour
2précautions mieux qu'une 😊

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2020 21:32

Fred, Je crois bien que j'attends la fille de ma voisine.. ingénieure informat. 🥴

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2020 20:51

il a fait du soleil cet aprem .....petit tour dans le jardin ,le terrain est plus que boueux ....gouter avec les copines,ce soir juste yaourt .......bonne soirée à tous.....;

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 20:39

Moi, j'ai rien installé, c'est le gendre 😊Je sais juste au moment de l'ancien W10; ;;;;;Je ne sais quoi .plus d'imprimante ; il a été cherché je ne sais ou les correctifs .Là le 20H2 est avec ! C'est ce qu'il m'a dit .

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2020 19:33

Pas trop de pluie chez nous ,

Savannah, avant, il y a bien longtemps il y avait des bus qui partaient pour Troyes.. maintenant ns avons ce qu'il faut ds la région... et je préfère (Deux Ponts en Allemagne ) malgré les réductions je trouve cher.. je n'achète plus les marques mais au coup de coeur .. 😉

Britts, mieux vaut limiter les émotions.... il faut laisser le temps au temps..

Fred, alors tu as pu installer Google en navigateur par défaut ? as tu eu besoin de créer un compte Microsoft..??

Mirepass, restez au chaud.. tisanes, et attendre que cela passe..😉

Martine demandez un rôti... 😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 18:13

A cause du couvre feu les enfants viennent de partir ! On se revoit dans la semaine 😊

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 14:04

Choco: MàJ :W10 20H2 est OK avec tous les correctifs !Menu démarrer, paramètre, mise à jour/ sécurité/W10 20H2 télécharger .... met environ 1 bonne heure , laissez faire . : 😘

Répondre·

britts

20 décembre 2020 13:25

Bonjour
Hier soir nous avons dégusté nos huîtres avec plaisir. Alain n'a pas eu trop de mal à les ouvrir.
Aujourd'hui c'est la pluie qui est avec nous..... Pas top.
Notre chef choriste nous propose de chanter par petits groupes dans les rues du village, mais pour nous deux c'est impossible. Nous sommes encore trop déprimés, et les chants de Noël ne vont rien changer, même pire pour moi.
Bon dimanche à tous.

Répondre·

mirepass

20 décembre 2020 12:42

Bonjour,
Pas de courge, pris froid et pourtant on a 11* ... cela passera.
Plaisir à vous lire, belles décorations et beaucoup de goût.
Tous en famille, voilà un bon dimanche.
Bon après-midi à tous.

Répondre·

savannah92

20 décembre 2020 11:26

Bonjour à tous .. un soleil capricieux et 9 ° .. la pluie s'invite demain !

Hier , shopping de la petite famille aux magasins d'usine à Troyes (Aube) ..des vêtements de marque dégriffés (entre 50 et 70% de réductions ) .. Pour les enfants, une aubaine car ça grandit vite et il faut être à la mode !.. 😏
Fiston s'est trouvé de nouveaux pantalons et polos et un manteau .. pour ma belle fille , des petits hauts festifs !! 😃 .. opération CB réussie !! 😍
Aujourd'hui, toilettage de Plume .. son jeune maître a entrepris de le laver sous la douche italienne ..les chats eux se sont planqués .. 😻

Chez moi, hier un très bon moment avec les copains ..ils avaient ramené de bonnes choses à grignoter et à boire .. les discussions allaient bon train et des fous rire quand on se remémorait nos soirées parisiennes ..

Pas beaucoup de circulation aujourd'hui .. ce sera un dimanche calme pour moi !
Restons prudents car le virus est toujours là !

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 10:34

Merci pour l'apéro , on sera 4 dont une à l'eau 😊

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2020 10:21

Bonjour à tous,
Il a bien plu cette nuit, mais c'est fini 9 ° .
Que de travail encore ce matin, pourtant j'ai bcp préparé hier soir ..

Merci Huarsy, à vous aussi et à tte votre famille de joyeuses fêtes de fin d'année.. la fête sera cette année ds la tête et le coeur.. 😍

Reine, sur Sarreguemines il y a 1 boucher ... qui sert 1 client après l'autre ds le sas entre 2 portes, la marchandise faut la regarder de loin, et faut avoir de bonnes lunettes.. et pourtant plusieurs pers. attendent sur le trottoir .. et cela depuis le 1er confinement.. 😲

Fred, bon dimanche en famille, tu me diras pour la màj W10 20H2.

Bon dimanche à tous , j'oubliais mon lit est fait ... 😀

La table de l'apéro est prête.. 🥂🥂 bretzels...
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2020 10:10

Bonjour ,11h déjà !!.....le soleil semble se montrer ....de nouveau les chasseurs sont la ....ça tire ......
bon dimanche à tous .....

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 08:05

Le jour s'est enfin levé, j'ai ouvert les volets et n'ai eu qu'une envie : Les refermer 😨. Il pleut +++, Minouche vient de rentrer trempe comme une soupe. Heureusement visite ce midi, cela mettra du soleil à table 😊 Bon dimanche ,

Répondre·

huarsy

20 décembre 2020 07:10

Bonjour @Chocolatte, vous toutes et tous, il y a bien longtemps que je n'étais venue vous rendre une petite visite.
Un peu de baume au ♥ toutes ces jolies décorations scintillantes.
Dernières préparations avant Noël. Seul(e) ou à plusieurs je vous souhaite le meilleur.
Bon dimanche.

Répondre·