chocolatte
Pas trop de pluie chez nous ,
Savannah, avant, il y a bien longtemps il y avait des bus qui partaient pour Troyes.. maintenant ns avons ce qu'il faut ds la région... et je préfère (Deux Ponts en Allemagne ) malgré les réductions je trouve cher.. je n'achète plus les marques mais au coup de coeur .. 😉
Britts, mieux vaut limiter les émotions.... il faut laisser le temps au temps..
Fred, alors tu as pu installer Google en navigateur par défaut ? as tu eu besoin de créer un compte Microsoft..??
Mirepass, restez au chaud.. tisanes, et attendre que cela passe..😉
Martine demandez un rôti... 😀
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Hier soir nous avons dégusté nos huîtres avec plaisir. Alain n'a pas eu trop de mal à les ouvrir.
Aujourd'hui c'est la pluie qui est avec nous..... Pas top.
Notre chef choriste nous propose de chanter par petits groupes dans les rues du village, mais pour nous deux c'est impossible. Nous sommes encore trop déprimés, et les chants de Noël ne vont rien changer, même pire pour moi.
Bon dimanche à tous.
savannah92
Bonjour à tous .. un soleil capricieux et 9 ° .. la pluie s'invite demain !
Hier , shopping de la petite famille aux magasins d'usine à Troyes (Aube) ..des vêtements de marque dégriffés (entre 50 et 70% de réductions ) .. Pour les enfants, une aubaine car ça grandit vite et il faut être à la mode !.. 😏
Fiston s'est trouvé de nouveaux pantalons et polos et un manteau .. pour ma belle fille , des petits hauts festifs !! 😃 .. opération CB réussie !! 😍
Aujourd'hui, toilettage de Plume .. son jeune maître a entrepris de le laver sous la douche italienne ..les chats eux se sont planqués .. 😻
Chez moi, hier un très bon moment avec les copains ..ils avaient ramené de bonnes choses à grignoter et à boire .. les discussions allaient bon train et des fous rire quand on se remémorait nos soirées parisiennes ..
Pas beaucoup de circulation aujourd'hui .. ce sera un dimanche calme pour moi !
Restons prudents car le virus est toujours là !
chocolatte
Bonjour à tous,
Il a bien plu cette nuit, mais c'est fini 9 ° .
Que de travail encore ce matin, pourtant j'ai bcp préparé hier soir ..
Merci Huarsy, à vous aussi et à tte votre famille de joyeuses fêtes de fin d'année.. la fête sera cette année ds la tête et le coeur.. 😍
Reine, sur Sarreguemines il y a 1 boucher ... qui sert 1 client après l'autre ds le sas entre 2 portes, la marchandise faut la regarder de loin, et faut avoir de bonnes lunettes.. et pourtant plusieurs pers. attendent sur le trottoir .. et cela depuis le 1er confinement.. 😲
Fred, bon dimanche en famille, tu me diras pour la màj W10 20H2.
Bon dimanche à tous , j'oubliais mon lit est fait ... 😀
La table de l'apéro est prête.. 🥂🥂 bretzels...
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
huarsy
Bonjour @Chocolatte, vous toutes et tous, il y a bien longtemps que je n'étais venue vous rendre une petite visite.
Un peu de baume au ♥ toutes ces jolies décorations scintillantes.
Dernières préparations avant Noël. Seul(e) ou à plusieurs je vous souhaite le meilleur.
Bon dimanche.