L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 décembre 2020 18:34

Si tu te siffles toute la bouteille, tu retrouveras ton lit 😏 ❓ 💤

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2020 18:06

Fin prête pour réveillonner ... 😉 la bouteille est au frais pas besoin de frigo..

J'ai déjà reçu des SMS (4) de voeux .. je ne réponds pas , on n'est pas en 2021... 🥴 et certains dont je ne sais pas qui c'est ou avec 1 prénom qui n'est pas le mien..😲

Savannah, eh oui ! c'est nouvel an blanc ... avec le couvre feu.. on ne risque rien .. belle soirée à vous ..
Gicou, encore et encore ... 😊 😃
Britts, enfin ! un souci de moins.. la soirée sera meilleure...
Fred, comme toi, un verre à la X.. 😂
Bon réveillon à tous .. Martine, Reine, Delphi... ts nos joueurs des forums..

Répondre·

britts

31 décembre 2020 17:11

Bonjour
Je profite de la connexion pour vous souhaiter à tous une bonne soirée de Saint sylvestre.
Pour nous deux ce sera au deuxième étage... 😂
Fuite d'eau enfin détectée et réparée.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 15:56

Pas de problème Sav: je ne bois qu'un verre ....... à la fois 😇Bonne soirée à toi aussi !

Répondre·

savannah92

31 décembre 2020 15:16

Coucou ..je m'octroie une petite pause dans ma chambre car déjà beaucoup d'animation en bas .. je n'ai plus l'habitude de temps de bruits et de conversations mêlées ..
J'espère que tout se répare au mieux pour vous tous .. 😏
Chocolatte .. Alors pour vous, ce sera un jour de l'An blanc et non un Noël blanc ? ..bien joli (tant qu'on ne doit pas conduire ! ) 😊
Passez tous une agréable soirée .. 😘

Répondre·

gicou

31 décembre 2020 12:01

bonjour, un petit bonjour,
Comme supposé, invitation pour ce soir et demain (4) donc petits préparatifs en vu! les "contrôleurs" seront sur le qui-vive, alors prudence. Pas de neige ici pour l'instant, T° froides mais pas de gelées, pourtant la neige tjrs en prévisions (??). DEMAIN MIDI repas de nouvel an effectif, avec boeuf en croûte au foie gras prévu!
BONNE SOIREE à tous, et voeux d'année nouvelle moins "secouée".

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2020 11:03

L'apéro est servi.... 🥂🥂 ... droit ds les yeux ... 😉
Bon appétit 🍽☕🍫🍰

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 10:38

Quelle chance, nouvel an sous la neige 😍

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2020 09:59

Il neige à gros flocons.. 😲

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2020 09:17

Bonjour à tous,
Il floconne 1 ° ... le sol est blanc.. très peu de circulation sur la route .. je vais rester chez moi .. le teléph. chauffera 1 peu plus .. 😃
Merci Fred, pour l'info .. j'ai RL TV, je ne regarde jamais, je donne à ma fille.. je zappe au hasard..

Bon réveillon à tous,

Répondre·

savannah92

31 décembre 2020 09:16

Bonjour à tous .. Réveil tonitruant vers 7h : les aboiements de Brutus qui veut partir en balade alors qu'il fait nuit .. grrr .. à cette heure-ci, je cède la place à son maître !
Retour 45 mn plus tard, il pousse la porte de ma chambre du museau et j'ai droit à sa truffe bien froide et humide sur le ventre .. 😗 ..mon séjour commence bien !! 😏
Heureusement l'odeur des viennoiseries me tire du lit .. humm un thé blanc et des confitures maison , voilà une façon bien agréable de commencer cette journée !!
mais il y a du taf pour que tout soit impec quand les 1ers invités arriveront en fin de matinée .. le cuistot s'affaire déjà derrière les fourneaux, il est heureux car c'est un ermite qui aime bien recevoir ..

Oui Fred .. mon séjour sera plus court pour cette fin d'année car je dois me partager .. 😃, mais comme les hirondelles, je reviendrai aux beaux jours !! 😉
Prends bien soin de toi ..ce serait dommage que tes petites bronches t'empêchent de profiter de ces bons moments conviviaux ..

Une pensée à ceux qui souffrent, ou qui subissent une fois de plus les inondations , à tous une très agréable et festive soirée de la St Sylvestre !!

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2020 09:12

BONJOUR ,...pas sortir aujourd'hui trop de monde ,juste le pain ...,j'ai tout ce qu'il me faut ....
Vais sortir des bougies ,petit réveillon aux chandelles j'aime bien ..serons 3 ...comme tous les jours
Des grosses pensées pour chacun ...

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 08:42

Je vais me faire un plaisir ce soir: J.M. Jarre sur BFM TV de23h25 à 0h15 en virtuel à la cathédrale 😍

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 08:32

Il y a du mieux, faut bien finir cette satanée année qui va faire des prolongations 😰
Cet aprèm , de corvée préparation amuses gueules et table de fêtes. Invitation du voisin qui aurait été seul se soir . Demain midi les enfants, couvre feu oblige 😖

Répondre·

Jiji

31 décembre 2020 08:12

Bonjpur Bonjour
2° et il devrait neiger, mais je ne vois rien
Dernière journée de cette année pourrie par la Covid, espérons que 2021 sera plus agréable et sereine
Très bon jeudi et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·