chocolatte
Fin prête pour réveillonner ... 😉 la bouteille est au frais pas besoin de frigo..
J'ai déjà reçu des SMS (4) de voeux .. je ne réponds pas , on n'est pas en 2021... 🥴 et certains dont je ne sais pas qui c'est ou avec 1 prénom qui n'est pas le mien..😲
Savannah, eh oui ! c'est nouvel an blanc ... avec le couvre feu.. on ne risque rien .. belle soirée à vous ..
Gicou, encore et encore ... 😊 😃
Britts, enfin ! un souci de moins.. la soirée sera meilleure...
Fred, comme toi, un verre à la X.. 😂
Bon réveillon à tous .. Martine, Reine, Delphi... ts nos joueurs des forums..
savannah92
Coucou ..je m'octroie une petite pause dans ma chambre car déjà beaucoup d'animation en bas .. je n'ai plus l'habitude de temps de bruits et de conversations mêlées ..
J'espère que tout se répare au mieux pour vous tous .. 😏
Chocolatte .. Alors pour vous, ce sera un jour de l'An blanc et non un Noël blanc ? ..bien joli (tant qu'on ne doit pas conduire ! ) 😊
Passez tous une agréable soirée .. 😘
gicou
bonjour, un petit bonjour,
Comme supposé, invitation pour ce soir et demain (4) donc petits préparatifs en vu! les "contrôleurs" seront sur le qui-vive, alors prudence. Pas de neige ici pour l'instant, T° froides mais pas de gelées, pourtant la neige tjrs en prévisions (??). DEMAIN MIDI repas de nouvel an effectif, avec boeuf en croûte au foie gras prévu!
BONNE SOIREE à tous, et voeux d'année nouvelle moins "secouée".
chocolatte
Bonjour à tous,
Il floconne 1 ° ... le sol est blanc.. très peu de circulation sur la route .. je vais rester chez moi .. le teléph. chauffera 1 peu plus .. 😃
Merci Fred, pour l'info .. j'ai RL TV, je ne regarde jamais, je donne à ma fille.. je zappe au hasard..
Bon réveillon à tous,
savannah92
Bonjour à tous .. Réveil tonitruant vers 7h : les aboiements de Brutus qui veut partir en balade alors qu'il fait nuit .. grrr .. à cette heure-ci, je cède la place à son maître !
Retour 45 mn plus tard, il pousse la porte de ma chambre du museau et j'ai droit à sa truffe bien froide et humide sur le ventre .. 😗 ..mon séjour commence bien !! 😏
Heureusement l'odeur des viennoiseries me tire du lit .. humm un thé blanc et des confitures maison , voilà une façon bien agréable de commencer cette journée !!
mais il y a du taf pour que tout soit impec quand les 1ers invités arriveront en fin de matinée .. le cuistot s'affaire déjà derrière les fourneaux, il est heureux car c'est un ermite qui aime bien recevoir ..
Oui Fred .. mon séjour sera plus court pour cette fin d'année car je dois me partager .. 😃, mais comme les hirondelles, je reviendrai aux beaux jours !! 😉
Prends bien soin de toi ..ce serait dommage que tes petites bronches t'empêchent de profiter de ces bons moments conviviaux ..
Une pensée à ceux qui souffrent, ou qui subissent une fois de plus les inondations , à tous une très agréable et festive soirée de la St Sylvestre !!