chocolatte
Mon Iphone m'a concocté une belle vidéo rétrospective de l'année 2020...😲 👍👍 photos choisis de ma famille et vacances ... pour 1 X je suis agréablement surprise .. j'ai rien fait ...c'est arrivé tt seul.. mais pour partager, il fallait trouver comment exporter en messages et watsap.. tt un programme qui a bien occupé ma soirée.. jusqu'au petit matin ..
chocolatte
Bonjour à tous,
J'ai été sortie du lit à 8 h.. mais je ma suis recouchée..
BONNE ET DOUCE année à tous, en espérant pour tous une bonne santé , et qu'elle apporte joies et bonheurs..
Je me joins à JJ pour l'apéro ... la table est belle , le choix est vaste et l'ambiance est joyeuse et agréable ..🍾🥂🥂
Bon appétit 🍽🍾🥂☕🍫🍰
Belle année à vous tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Très bonne année à toutes et tous et qu'une bonne santé vous accompagne tout au long de celle-ci
Un beau soleil éclaire cette première journée de l'année
Je vais préparer l'apéro, 1 verre de gewürz accompagné d'une tranche de pâté en croûte , il faut bien commencer l'année 👍😀
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonne année 2021 à tous !! ..elle n'aura pas de mal à être meilleure que la précédente !! .. bien sûr et avant tout, des voeux de santé car sans elle la vie n'est pas la même ..et beaucoup de bonheurs, des petits et des grands !! 😏
Ici une soirée qui s'est terminée vers 2h30 .. bcp de compliments à notre hôte qui nous a régalé et qui est déjà aux fourneaux depuis 7h ..
Au réveil, j'ai joué le Fred en enfilant mes bottes (toujours dans le coffre de ma voiture) et grande balade en forêt avec Brutus tout content de se rouler sur le givre .. ça crisse sous les bottes !! les arbres de la forêt sont tout blancs , c'est gelé mais heureusement, il n'a pas neigé ..
Au retour, bruits de verre : ce sont les bouteilles éclusées hier soir qui s'écrasent dans la poubelle spéciale .. 😉.. il y en aura d'autres ce midi !!
Déjà de bonnes odeurs du repas de midi se mêlent à celle des viennoiseries pour les retardataires ..
Je profite de cette courte accalmie pour répondre aux 1ers voeux 2021 , papoter et jouer avec vous .
Passez tous une belle journée pleine d'espoir .. 😃
Whisky
Couchés vers 2h30 .On a commencé l'année en rigolade. Ça fait du bien avec les temps qui courent . Nous avons raccompagné notre voisin avec une torche, pas qu'il ai bu, mais aucun réverbère dans le coin, pas vu de "poulet" non plus ni même la queue d'un chat 😊
Bonne journée, nous on remet le couvert à midi avec les jeunes !
martinemdh
je viens avec plaisir vers chacun et chacune pour vous souhaiter
12 mois de bonheur en 2021
Un bon jour de l'An pour Janvier. De l'amour pour Février. et enfin plein de cadeaux pour Décembre. Une merveilleuse année 2021 pleine de belles surprises!
Bonne soirée ,bonne nuit
......à demain de bonne heure
de bonne humeur !!!