hux
Bonjour, 1° à peine, ciel gris, mais il ne tombe rien pour l'instant ☁️.
La pile de mon pèse personne est out 😅, ce qui m'évite des frayeurs 😂, suis passée furtivement sur celle du médecin hier, suis restée à peu près stable, ça retourne du miracle 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et 3°prévus .. mais ni pluie, ni neige !
Nous reprenons doucement nos habitudes .. bien couverte, je m'offrirai une petite balade après déjeuner, histoire de me fatiguer un peu .. 😏
Mon p'tit loulou est content car ses leçons de batterie reprennent cette semaine ..et ses cours de plongée 1 samedi /2 !! .. ça va canaliser son énergie débordante .. 😊
Aux infos, l'Angleterre et l'Ecosse reconfinent .. espérons que nous ne serons pas obligés à nouveau ! ..après .. si c'est la solution pour se préserver avant l'été , aux beaux jours, masques et mesures sanitaires sont plus insupportables ..
1er passage 2021 sur ma balance et bonne surprise, j'ai pris 100 gr !! 😊 ..étonnant mais c'est sans doute l'alcool que je ne bois pas d'habitude qui fait la différence ..
Reprise du tapis de marche , c'est pas le moment de flancher ... 😏 car ici le ménage est vite fait mais comme JJ, je suis parée en lecture, mots croisés et contacts forums sur internet ..
Alors bonne continuation à tous ..et restons prudents !!
Jiji
Bonjour Bonjour
Il ne va pas faire jour aujourd'hui, le ciel est bien chargé, la neige est prévue pour cet après-midi
Quelle belle promenade chez Fred ce matin
Rien à tuer chez moi, hors le temps, j'ai encore des sudokus, des mots croisés et des romans, suis bien occupé 😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bas et gris 0 ° il floconne .. C'est l'hiver
Lila, je prends le rouge gorge et vs laisse le renard ..😃
hier soir, j'ai surpris un voleur au frigo naturel.. il a failli me voler mon repas de midi.. 1 cuisse de coquelet 😲. mais j'ai pas pu voir la bête, il a fait tomber le pot.. et j'ai ouvert le volet.. du coup il a filé..
Journée EJP, alors encore journée au ralenti..
Bonne journée à tous