L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

6 janvier 2021 09:49

Kiné fait mais avant du jouer au chalumeau sur la serrure du portail, gâche complètement bloquée par le gel ,pourtant mis ce qu'il fait 👿Prévoir peinture aux beaux jours ! 😉...Je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie c'est fou 😂
La neige craque son mes pas mais les bêtes n'attendaient que ça, promenade jusqu'à la rivière qui reprend ses aises ! 😌On reste sagement au dessus 😉
Choco: t'es pas raisonnable : en tout 300€ ( rajout Gasoil et usure) T'aurais pu les mettre autre part 😇 sur mon compte par exemple 😂.
Bon chicouf à celles et ceux qui ont ce plaisir

Répondre·

Jiji

6 janvier 2021 09:40

Bonjour Bonjour
1°, il pleuvote et neigeotte, le ciel est gris sombre, obligé de mettre un peu de lumière pour lire
Pas de papisitting aujourd'hui, papou et mamou assurent, j'irai ce soir partager la galette, Lily sera sous la table 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2021 09:06

Bonjour a tous ,bien frais ce matin ...chantons et dansons sous la pluie..ça encourage ..

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2021 09:03

Bonjour à tous,
Il a neigé 1° , toitures et prés sont blancs .. mais routes dégagées..
Je devais aller à Morhange cette aprem pour être demain sur place, RV 9h demain matin chez ORL pour mon amie à S Avold😨 cela suppose départ à 8h 1/2 ...neige, verglas prévus, ben non ! je ne vais pas me chercher qque chose en plus et me casser la voiture , j'ai déjà assez donné... PV 135,00 €, pneu crevé 110 €... VSL prendra le relais.. ... "Bon", "con", mais il y a des limites..😵
Je vais aider ma soeur maintenant ..
Bonne journée à tous ... à +++

Répondre·

reinemere

6 janvier 2021 08:10

choco oui j'ai récupéré ma place de parking (c'était un autre voisin // au bruyant +++)

Répondre·

reinemere

6 janvier 2021 08:08

Bonjour.
Merci martine, Fred, choco pour vos paroles réconfortantes... j'envisage 'd'aller plus loin, plus haut' pour me faire respecter, sur les conseils d'amis 😜
Bien dormi d'un trait mais réveil à 5h rendormie à 7 jusqu'à 8h30 😀
Il pleuviote mais tjrs à glagla...

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 05:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

6 janvier 2021 05:21

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2021 20:26

petit passage pour vous dire bonsoir .......
Ce matin j'ai mis du bœuf à mariner ,un petit bourguignon pour demain et les jours suivants ....long à cuire ,il faudra m'y mettre de bonne heure ....les anciens propriétaires avaient mis un grand rideau en haut de l'escalier pour éviter la chaleur de monter ....je l'ai enlevé ,ce n'était pas beau et efficacité ???
bonne nuit à tous .....

Répondre·

Whisky

5 janvier 2021 20:25

Même problème avec les escaliers , Nous avons mis des grosses tentures pour couper les escaliers qui monte au combles et aussi aux escaliers RDC/étage en attendant mieux 😃

Répondre·

britts

5 janvier 2021 20:01

Bonsoir
Il fait froid .....je suis pas sortie depuis xxxx...................temps
Un peu de sport aujourd'hui , puis j'ai étudié des patrons, réfléchi sur qq tissus , avec ce que j'ai en stock ,j'ai de quoi faire pour un bon moment .
Aujourd'hui j'ai cuisiné les christophines de Corse .
on a de la chance avec nos voisins pour le moment.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2021 19:41

Pour le moment il fait froid et sec... mon bonnet est de sortie..
J'ai préparé le repas pour plusieurs jours ... faut vider, 1 maquereau fumé est parti au compost.. (dommage) .
J'ai trouvé ds mon supermarché des olives Kalamata... 😍😍 jusqu'à présent j'achetais les olivettes de Nice au grand frais.. depuis le covid, j'y vais moins souvent .. les 2 feront dorénavant mon régal.. 😊
Reine, un voisin pareil, n'avez vous pas la possibilité de l'envoyer sur la lune ..? 🥴.. et avez vous récupéré votre place de parking ?

J'ai également la chaleur qui part vers l'étage.. à moins d'avoir des escaliers camouflés par 1 porte, c'est inévitable ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2021 18:04

pas de belle neige ici nous pataugeons
Nous pataugeons dans la gadoue
La gadoue, la gadoue, la gadoue
Ouh la gadoue, la gadoue

Répondre·

Whisky

5 janvier 2021 17:23

La neige a cessé , elle s'est surement dit:" y en a assez pour l'apéro et le vin au frais 😄"Le ciel est tellement bas qu'il fait déjà nuit .
*Reine Je te plains . 😢Quand le voisin attaque à la tronçonneuse il faut être dehors ou fenêtres ouvertes pour l'entendre . de plus de 14h à 16h sieste, pas de bruit hors ronflements 😂
*Paule: tout dépend où est le thermostat, le notre couloir au 1er.entre partie jour et parti nuit . Chaque personne a toujours plus ou moins froid à quelques degrés près et si on bouge ou fauteuil 😉

Répondre·

paule68

5 janvier 2021 13:31

Bonjour tout le monde, Fred, je trouvais que c'est peu 19 pour la journée.....
Thermostat réglé par le professionnel 18 pour la nuit, 20 pour la journée, mais nous avons la chance de " promener " le thermostat, alors je le monte jusqu'à 22 ........mais ferme les portes car nous avons de grands couloirs ouverts et la chaleur monte au 1er...........

Répondre·