L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

7 janvier 2021 07:55

Bonjour Bonjour
2°, la journée va encore être grise, le jour tarde à se lever
Soignez vous Fred et Line et restez au chaud, reposez vous, le travail et le ménage peuvent attendre
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 janvier 2021 07:51

Je viens d'ouvrir , glagla moins 4° , vais m'habiller en Michelin afin d'ouvrir le portail pour le kiné 😊

Répondre·

Whisky

7 janvier 2021 07:13

Ce n'est pas les effets indésirables qui m'inquiète le plus, mais sa composition 😖Il y a du maïs presque partout 😡 😫

Répondre·

reinemere

7 janvier 2021 06:40

Bonjour, tôt ce matin pour moi non? 😀
Je ne lis que rarement les effets indésirables des médocs mais vous avez bien fait Fred !
Toujours de quoi conserver les gratons ici, car il fait 0 (au mieux) 😡

Répondre·

Whisky

7 janvier 2021 06:02

Bonjour, bonjour
Merci pour le café
Ça caille ce matin , soit bien se couvrir ou rester au chaud ....Ce que je vais faire pendant quelques jours avec ma crève ....Elle m'adore mais pas moi Grrrrr
Line avec des vertiges, je me demande si elle n'a pas sifflé la bouteille de mirabelle? Nous allons rester au chaud .
Que de médoc, annexe pharma. 😵Avantage , ceci faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi environ 7h d'un trait 😍.L'encombrement des bronches m'ont fait me lever et aussi envie pressante , pas celle de mes 20 ans 😌
Bonne journée

Répondre·

lila

7 janvier 2021 05:53

Bpnjour

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 19:38

ELLE ÉTAIT DÉLICIEUSE AU MOINS ? 😍

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2021 17:53

Bravo Viside, pas mieux servie que par soi mme ..👋👍

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 17:51

Ouf enfin le cul à la maison .Entre toubib et pharmacie (2X)en ouvrant le prospectus : Aie Aie amidon de maïs. Line y est allergique ++++ Retour ......Téléphoné pharma/médecin pour trouver équivalent !
La t° chute = 1°

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2021 17:23

Il n'a pas fait jour de la journée ..et avec cette humidité.. une impression de + froid..
Fred, évidemment GRRRRR, je me demande si elle se rend compte ... je ne vais pas faire la dame de compagnie encore longtemps.. pour 1 oui ou pour 1 non..

Pas de nouvelles de Mirepass, pourtant j'ai envoyé 1 message par la messagerie Quinto et personnelle, pas de réponse .. elle avait le blues ces derniers temps..

Gicou, est rentrée ds sa bulle également .. 😒
Il reste les fidèles des fidèles ...👍🤩😍😊

Fred, chez moi également rouge demain ... et certainement vendredi , et j'ai de la visite .. 😡... je vais faire simple... avec cuisinière gaz ds la cave .. l'autre partie de l'épaule de sanglier, mme recette aux épices et pâtes fraîches... Il faudrait des invités pendant 2 mois ts les jours...pour vider mon congéla Grrrrrr..🥴😵

Répondre·

delphinium29

6 janvier 2021 11:53

Qui a des nouvelles de Mirepass .....?????

Répondre·

hux

6 janvier 2021 10:55

Bonjour, petite poudrée au lever, 2° sur le bord de la fenêtre, il neigeotte 🌨️, et c'est bien parti pour la journée 🙂.
Pas d'impératif extérieur, le frigo n'est pas encore désert 😃donc je vais rester sagement aux abris.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 10:31

@Choco => demain jeudi = ROUGE

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 10:29

"sauce financière" ???? C'est avec du Macron ou le N en trop ?? Jamais entendu, étais sur Google pour m'enrichir!

Répondre·

reinemere

6 janvier 2021 10:21

Et pendant ce temps là...notre Jiji qui fait trempette, au soleil 😀
martine, il est prêt ce bourguignon, j'ai la dalle moi en plus frigo vidé pour le dégivrer...il me reste une bôite de quenelles sauce financière mais pas de la marque que je prends d'habitude (drive de ma fillotte) on verra bien 😏

Répondre·