Whisky
Bonjour, bonjour
Merci pour le café
Ça caille ce matin , soit bien se couvrir ou rester au chaud ....Ce que je vais faire pendant quelques jours avec ma crève ....Elle m'adore mais pas moi Grrrrr
Line avec des vertiges, je me demande si elle n'a pas sifflé la bouteille de mirabelle? Nous allons rester au chaud .
Que de médoc, annexe pharma. 😵Avantage , ceci faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi environ 7h d'un trait 😍.L'encombrement des bronches m'ont fait me lever et aussi envie pressante , pas celle de mes 20 ans 😌
Bonne journée
chocolatte
Il n'a pas fait jour de la journée ..et avec cette humidité.. une impression de + froid..
Fred, évidemment GRRRRR, je me demande si elle se rend compte ... je ne vais pas faire la dame de compagnie encore longtemps.. pour 1 oui ou pour 1 non..
Pas de nouvelles de Mirepass, pourtant j'ai envoyé 1 message par la messagerie Quinto et personnelle, pas de réponse .. elle avait le blues ces derniers temps..
Gicou, est rentrée ds sa bulle également .. 😒
Il reste les fidèles des fidèles ...👍🤩😍😊
Fred, chez moi également rouge demain ... et certainement vendredi , et j'ai de la visite .. 😡... je vais faire simple... avec cuisinière gaz ds la cave .. l'autre partie de l'épaule de sanglier, mme recette aux épices et pâtes fraîches... Il faudrait des invités pendant 2 mois ts les jours...pour vider mon congéla Grrrrrr..🥴😵

reinemere
Et pendant ce temps là...notre Jiji qui fait trempette, au soleil 😀
martine, il est prêt ce bourguignon, j'ai la dalle moi en plus frigo vidé pour le dégivrer...il me reste une bôite de quenelles sauce financière mais pas de la marque que je prends d'habitude (drive de ma fillotte) on verra bien 😏