savannah92
Bonjour à tous .. j'ai profité d'un ciel moins gris pour m'aérer plus longtemps ..
De nouvelles rencontres, mais avec le covid, prudence !! ..on garde contact masqué et on verra aux beaux jours ! 😊
Reine .. Rares sont les femmes satisfaites quand elles sortent de chez le coiffeur ..
sur cheveux mi-longs , heureusement ça se joue que sur 2 ou 3 cms de coupe mais ils veulent toujours me faire un lissage alors que je souhaite du volume bouclé !! 😠
j'ai renoncé à leur expliquer .. ils lissent et moi je boucle le lendemain ! 😏
Chocolatte ..Excellent les escaliers pour muscler les fessiers, ça remplace les steps à la salle de gym .. 😃
Martine .. dans ma région (sud du 77) peu d'éoliennes , mais bcp de panneaux solaires sur les toits des maisons ..
Je n'étais pas chez moi pour écouter le discours gouvernemental, mais aux infos ce matin, on sent bien que ça resserre les vis .. pas de confinement mais des restrictions qui y ressemblent !
il va falloir prendre son mal en patience .. quand je pense aux restos, lieux de culture, stations d'hiver etc .., nous ne sommes pas les plus mal lotis ..
Agréable fin de journée .. et si vous devez sortir, couvrez vous bien !
Whisky
CERTES Martine ,maiiiis dans 20/25 ans la remise en état du terrain revient au propriétaire et coûte plus cher que ce que l'éolienne à rapporté et qui s'en met plein les poches ???? Surement pas le con tribuable mais celui qui a fait le marché !Une affaire très bien ficelée comme on dit 👿 😡
En attendant je profite du soleil et d'un beau +4° 😃La suite sera neige et pluie = gadoue
hux
Bonjour, de la neige, mais plus sur la route et du soleil 😎, ça nous change de la grisaille des jours derniers ☺️.
Petite balade faite ☺️.
Pour la suite, je me suis trouvée de l'occupation pour plusieurs jours ☺️
Bonne journée tout le monde 😇
@Huarsy, j'ai eu le même problème, il y a deux ans à la même époque, la galère a duré 2 mois avec une réparation de fortune en attendant de passer à autre chose 😱
chocolatte
Bonjour à tous,
Un manteau blanc recouvre le sol ... 0°.. la sableuse est passée hier soir à 23h30 .. 👍 et ce matin.
Martine m'a fait rire ... un peu de gaité ds ce monde de brutes..😃
Mauvaise nuit sachant que je dois aller prochainement à Morhange ...🥴
J'ai déjà fait ma gym du matin .... xx les escaliers de la cave et c'est pas fini..
Bonne journée à tous