L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

8 janvier 2021 14:32

Bonjour à tous .. j'ai profité d'un ciel moins gris pour m'aérer plus longtemps ..
De nouvelles rencontres, mais avec le covid, prudence !! ..on garde contact masqué et on verra aux beaux jours ! 😊

Reine .. Rares sont les femmes satisfaites quand elles sortent de chez le coiffeur ..
sur cheveux mi-longs , heureusement ça se joue que sur 2 ou 3 cms de coupe mais ils veulent toujours me faire un lissage alors que je souhaite du volume bouclé !! 😠
j'ai renoncé à leur expliquer .. ils lissent et moi je boucle le lendemain ! 😏

Chocolatte ..Excellent les escaliers pour muscler les fessiers, ça remplace les steps à la salle de gym .. 😃

Martine .. dans ma région (sud du 77) peu d'éoliennes , mais bcp de panneaux solaires sur les toits des maisons ..

Je n'étais pas chez moi pour écouter le discours gouvernemental, mais aux infos ce matin, on sent bien que ça resserre les vis .. pas de confinement mais des restrictions qui y ressemblent !
il va falloir prendre son mal en patience .. quand je pense aux restos, lieux de culture, stations d'hiver etc .., nous ne sommes pas les plus mal lotis ..

Agréable fin de journée .. et si vous devez sortir, couvrez vous bien !

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 14:24

J'ai omis de preciser c'est fou l'écologie avec les tonnes de béton ferraillé afin de maintenir ce fut et après pour tout démolir ....Vive l'écologie de m ...e! 💩 👿 😡 💀 💩

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 14:18

CERTES Martine ,maiiiis dans 20/25 ans la remise en état du terrain revient au propriétaire et coûte plus cher que ce que l'éolienne à rapporté et qui s'en met plein les poches ???? Surement pas le con tribuable mais celui qui a fait le marché !Une affaire très bien ficelée comme on dit 👿 😡
En attendant je profite du soleil et d'un beau +4° 😃La suite sera neige et pluie = gadoue

Répondre·

savannah92

8 janvier 2021 14:01
lila a écrit :
@SAVA
SUR LE JEU H/F de Strasbourg ,on a repris l'ancien système
nous essayons en vain de vous le dire et votre mur n'est ouvert qu'à vos amis

ok je comprends mieux .. 😏

Répondre·

martinemdh

8 janvier 2021 13:56

Les éoliennes rapportent aux communes ,les constructeurs d 'éoliennes payent une redevences à ces dernières et aux propriétaires des terrains

Répondre·

hux

8 janvier 2021 13:56

Bonjour, de la neige, mais plus sur la route et du soleil 😎, ça nous change de la grisaille des jours derniers ☺️.
Petite balade faite ☺️.
Pour la suite, je me suis trouvée de l'occupation pour plusieurs jours ☺️
Bonne journée tout le monde 😇
@Huarsy, j'ai eu le même problème, il y a deux ans à la même époque, la galère a duré 2 mois avec une réparation de fortune en attendant de passer à autre chose 😱

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 13:30

Quand une éolienne tourne sans vent c'est que EDF alimente son moteur en électricité afin de tromper son monde

Répondre·

delphinium29

8 janvier 2021 13:13

lES ECOLOS ME FONT RIRE... je n'ai jamais vu les éoliennes tourner lamentablement ..même lorsqu'il n'y pas de vent ... ni les panneaux solaires .... lorsqu'il fait sombre nous offrir de l'électricité ....

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 13:11

Un bon moyen pour maigrir, tu fais les gâteaux, puis tu me les expédies, je me charge du reste 😂 😃

Répondre·

huarsy

8 janvier 2021 11:16

Bonjour tout le monde,
Gel mais pas de neige dans ch'Nord.
Plus de chaudière, il caille. Remplacement lundi ....... quel week-end !.
Je fais des gâteaux, aïe aïe les kilos !.
Bon appétit et à bientôt...

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2021 08:50

Bonjour à tous,
Un manteau blanc recouvre le sol ... 0°.. la sableuse est passée hier soir à 23h30 .. 👍 et ce matin.
Martine m'a fait rire ... un peu de gaité ds ce monde de brutes..😃
Mauvaise nuit sachant que je dois aller prochainement à Morhange ...🥴
J'ai déjà fait ma gym du matin .... xx les escaliers de la cave et c'est pas fini..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

8 janvier 2021 07:42

Bonjour la cie.
Voilà, voilà Fred on arrive 😀Je bois mon café après une bonne nuit,' pourvou que ça doure', comme disait la mère du petit corse.
martine, il y en a qui sont contents d'eux ma foi c'est comme la méthode coué 😜

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 07:24

Coucou, le café est servi, j'en suis au 2ème . Il faut au moins ça , moins 4 ,le ciel est bleu 😊

Répondre·

lila

8 janvier 2021 06:37

BONJOUR

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 06:11

Bonjour, bonjour
A vous lire ...Rien de bon dans les nouvelles .Verrai plus tard

Répondre·