chocolatte
Pluie par intermittence , j'ai pu faire ce que j'avais prévu.. repiquer mes plants de tomates ds des godets, non plus en godets de tourbe comme l'année dernière 000.
J'ai également réceptionné l'huile d'olives.. elle vient de Calabre, petite production familiale, ( famille d'ici).. qu'elle est bonne .. pas d'amertume, pas d'acidité..
Fred, je me contente également des news.. plus envie d'écouter le blabla pour rien..d'ailleurs je n'ai plus écouté depuis le "ns sommes en guerre"..😣
Je comprends que le PdC soit désabusé, Confinement les WE, alors que Seine St Denis ne le soit pas .. alors que leurs chiffres sont plus mauvais ..Ils ne font pas ce qu'ils veulent avec les parisiens ..🥴
Bonne soirée à tous
Whisky
Aprèm. a bricoler, suite demain, la fraîcheur arrive !
Le blablabla de 18h, je le laisse aux mordus, j'attend le résumé sur internet 😏cela me suffira amplement 😋
Pourquoi faire un roman quand: oui, non, plus moins suffisent... La philo. n'a jamais été ma tasse de thé. 5 pages pour dire la même chose qu'en 5 lignes. Jamais compris ce principe de perte de temps de" brodage" de midi à 14h autour d'un sujet !
Plus militaire avec des "ordres" : clairs, nets, précis .....Y a pas d'anguille sous roche 😂
britts
Bonjour
La pluie est arrivée a 15h quand Alain voulait faire une pétanque .....Zut alors 😃
Courses faites ce matin , tranquilles pour une semaine .1h de sport et maintenant repos .
Je n'arrête pas de la journée ,il est temps que je me pose un peu .
C'est vrai qu'ils sont gonflés les allemands , ils se sont pas gênés pour venir quand tout était fermé chez eux .
Bonne fin de journée a tous.

reinemere
Voilà ça c'est fait salade, omelette PDT et après réunion du CS .
Ce matin parcours du combattant pour lavage voiture, premier fermé ?, second ressortie mal lavée
les gens paraissent désabusés, las, partout c'est triste et n'invite pas à la sortie pourtant il fait beau...
chocolatte
Merci, il était le bienvenu..😉
😥.. grande préparation pour hachis parmentier "maison" avec reste de PAF, vaisselle faite, je déteste manger avec cuisine en désordre.. puisque seule , je ne vais plus ds la sàm..
La pluie arrive doucement mais sûrement ..
Mirepass , que de travaux,.. je croyais juste réparer la fenêtre où les secours sont passés..
Fred, c'est ce que je fais déjà depuis le dernier confinement, mais certains magasins comme la jardinerie, pas d'équivalence en France à part Champenoux en MetM.. j'ai pas été à Sarrebruck, depuis que j'avais cherché ma saucisse blanche en vain .. c'était mars 2020 🥴 cause aussi que Missie n'a pu avoir ses croquettes habituelles.. mais certains s'en fichent .. on leur donne des coups au c.. ils reviennent quand mme..
Bon appétit à tous, 🍽🍷☕🍫
mirepass
Bonjour,
Le soleil semble vouloir arriver ... demain pas de visite pour la plomberie complet !
alors carrelage, canapé... de quoi s’occuper ! Je pense qu’à la fin du mois je serais chez
moi, cela devient étouffant ici ... beaucoup confinés car asymptomatiques ! Cause
visites extérieures...mon fils m’a mis Covid sur mon tél ! Suis plus tranquille, ici ce
n’est pas le service Natalité 😂 ... masques ..? Etc ... bon j’en passe ...
Rien ne vaut son chez-soi.
A+
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil timide .. qques gouttes sont tombées 6 °
Je pense que Missie, est arrivée au bout de sa patience .. bien que jamais un miaulement , gentille, ronronne à tout va.. accompagné souvent de ronflements ..😚
Évidemment que la fugue d'hier lui a laissé des souvenirs .. ce matin ouverture du volet 1 cm .. elle a reniflé, inspecté, découragée, elle est partie 😂 encore qques jours et elle rentrera chez les siens, maintenant que ns savons d'où vient son problème. 😚
Britts, ce sont des félins.. 2 mâles restent rarement ensemble .. surtout si ce sont 2 dominants.. 1 partira forcément..
Marguerite...j'ai pensé à vous, en voyant 1 recette de crêpes au jus d'oranges et au zeste.. ce doit être bon ..😉
Fred, t'as raison ... reste au chaud et à l'abri.. en attendant ..des jours meilleurs... mais ns attendons depuis 1 an des jours meilleurs... sommes ns au bout du tunnel ? .. quand j'y pense ns sommes de bons petits soldats..
C'est une honte, ce que les allemands font subir aux frontaliers mosellans... 😡😈🤬🥵👿👹👺
Il y a 2 mois c'était EUX les pestiférés... la France a t 'elle pour autant fermé les frontières.. ? NON BIEN SÛR..😡😈🤬🥵👿👹👺
Reine, c'était la pleine lune .. l'agitation va retomber..
JJ, j'ai consulté pour ce problème..( ma soeur et ma filleule l'ont fait, ma soeur il y a bien longtemps..) entre autre le sillon nasogénien, en fait il y aurait tt à refaire .😂. paupières, bajoues, sillon nasogénien la totale quoi , 1 lift léger.. j'en suis encore au stade de la réflexion .. mais je pense que je n'irai pas au bout de la démarche.. j'ai peur que le remède soit pire que le mal..😃 et que je ne me reconnaisse plus ..😂
Savannah, je reste persuadé que la meilleure alarme est 1 gros chien.. genre rotor..😂
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
5°, il devrait pleuvoir, mais pour l'instant on a un beau soleil et on le garde 😀
Visite chez mon Ophtalmo hier , tout va bien, à part les paupières qui tombent un peu, rendez-vous dans 2 mois pour voir si c'est faisable ou pas, remboursable ou pas ( apparenté à de la chirurgie esthétique) 300€ de dépassement d'honoraires
Sinon RAS et ras le bol de cet immobilisme permanent, je n'attends rien des déclarations de ce soir, l'autre fois 45' de bla bla pour ne rien dire
Content de garder mes petites-filles demain, au moins elles savent me faire sourire 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

reinemere
Bonjour 😀
Nuit potable de 6h sans intermède 😀.
Que faire auj, j'en sais rien, je me suis tellement agitée hier ménage, lessives bref on trouvera bien.
choco les chats sont adorables, mais ont un besoin certain d'indépendance de 'prendre l'air, s'isoler'...
Vers 17h ma chatte veut jouer, sortir sur la terrasse en restant de préférence à cheval entre le salon et le balcon, enfin vivre sa vie de chat quoi 🐱