savannah92
Bonjour à tous .. Après une matinée pluvieuse, le soleil est enfin là avec 12° .. alors je vous en envoie volontiers quelques rayons pour illuminer votre lundi .. 😏
Je n'aime pas faire ma gym et mon ménage fenêtres fermées, mais ce matin, il pleuvait trop fort .. tant pis, j'aérerai durant ma balade ..
Aujourd'hui cela fait 1 an que ma belle fille a pris ses fonctions à la mairie, mais seulement 10 mois qu'elle peut agir à cause de ce fichu virus !! ..Ce matin, elle a envoyé sur Facebook un petit mot de reconnaissance à tous les habitants ..leur rappelant ce qu'elle a déjà réussi à obtenir, ce qui a été réalisé et les projets en cours .. Y a pas à dire, ça lui plaît .. 😃 mais pas de relâchement, il y a encore bcp à faire !!
Reinemère .. Eh oui le ménage se complique pour toutes avec les années .. 😉 ..notre souplesse n'est plus la même et la poussière est toujours fidèle au rdv !! .. mais surtout, je crois que + nous vieillissons + nous devenons maniaques ..non ? 😃
Heureusement que nous avons des appareils performants .. lol
Martine .. Regardez et écoutez bien comment votre aide au ménage s'adresse à votre mari ..il y a des femmes qui ont le "truc" pour tout exprimer sans que l'homme rechigne .. 😃 on apprend à tout âge !! 😉
Chocolatte .. Triste constat pour votre jardin !! ...Bcp de dégâts cet hiver ! .. Une chance que la jardinerie soit pas loin .. 😃
Moi j'attends encore mi avril pour être sûre de ne plus avoir de gelées avant de garnir mes gros pots et balconnières de géraniums .. Chez les enfants, pommiers, cerisier, rosiers et olivier sont sauvés ..il faudra dégarnir un peu framboisiers et muriers pour que le soleil les aide à mûrir ..
Fred .. Bcp de pluie encore chez toi .. Fais attention à tes bronches !
Jiji .. Alors ce match de rugby d'hier ? super non ? .. moi j'aime bien quand c'est équilibré comme ça jusqu'à la fin !
Regarder les photos de vacances au soleil, c'est sûr que ça donne envie .. 😊 ..pas certaine que cet été encore permette de beaux voyages à l'étranger !!
Les enfants trépignent de ne pas pouvoir projeter un départ .. plongées et sable blanc leur manquent ! ..
Il faudra être encore patients pour ne pas courir de risques inutiles ...
En attendant, bon début de semaine à tous.
chocolatte
Ma grande louloute a repris le chemin de l'école pour 1 semaine à Sarrebrück, elle était angoissée après de longs mois à la maison .. (depuis les vacances de Noël) 1 er PCR à la pharma.. Sarreguemines samedi soir à 20h 50 les autres seront faits à l'école.. pas de TER pour Sarrebrück à Sarreguemines .. Son père ne veut pas faire de PCR et a décidé de l'emmener à Grosblie, (côté français) pour traverser le pont de l'amitié à pieds ..Il n'est que piétonnier 🥴 qui traverse la Sarre, de l'autre côté se trouve la gare.. côté allemand.. , Ma fille espère qu'il l'accompagne pour la traversée ( 150m ) , des fous il y en a partout ..😱
Ce Covid laissera des souvenirs ineffaçables à plusieurs générations .. pour tte une vie ..😥