L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 avril 2021 05:32

Bonjour, bonjour
A la place de ruminer ,tu aurais préparé le café c'était plus sympa 😀La c'est fait .....

Répondre·

Marguerite32

7 avril 2021 04:21

Coucou bonjour
réveillée tôt grrrrr, le jour n'est pas levé
bonne journée

Répondre·

martinemdh

6 avril 2021 19:11
chocolatte a écrit :
Martine, C'est nouveau ... j'ai pas entendu cela aux infos.. mais effectivement en cas de contrôle , il faut pouvoir justifier de son domicile ... et on fait comment ?? ceux qui n'ont pas de factures... puisque l'informatique est roi.. 😈👿👹 et si imprimante en panne ..🤣

Bonsoir, ....j'ai lu sur une page d'un journal sur internet ....
Déplacement pour achats

Pour la case n°2 de l'attestation de déplacement obligatoire.

Un justificatif d'identité et d'adresse peut être demandé lors d'un contrôle. Là aussi, il faut se munir d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte vitale) et d'un justificatif d'adresse (facture d'électricité, quittance de loyer...).

Répondre·

Whisky

6 avril 2021 18:58

Vite fait, un petit tour de digestion avant que la nuit me tombe , ce n'est pas elle qui m'a faite rentrer mais les 1ère gouttes sur le coin du nez .Bonne soirée

Répondre·

Whisky

6 avril 2021 16:44

Jj, bon courage ,les sudokus tu peux assis les faire à la maison, pas besoin d'aller voir la "petite Venise" 😂
*Au moins je ne servirai plus de postier pour Choco 😉 Je n'amène plus les bébés 😀
*justificatif=> sans pq, c'est smartphone( j'en ai pas)
*Marguerite tu as usé de ton charme 😃?
*Rafales de vent , pas bon dehors 😩
**bonne soirée**

Répondre·

chocolatte

6 avril 2021 15:53

Poids plume agrippez vous.. .. le vent vs emporte... on aura tt eu auj. 🌪🌨🌦☔

Répondre·

chocolatte

6 avril 2021 15:48
martinemdh a écrit :
Oui mais je crois qu'il faut avoir sur soi une justification de son domicile..la carte d'identité ne suffit pas ....

Martine, C'est nouveau ... j'ai pas entendu cela aux infos.. mais effectivement en cas de contrôle , il faut pouvoir justifier de son domicile ... et on fait comment ?? ceux qui n'ont pas de factures... puisque l'informatique est roi.. 😈👿👹 et si imprimante en panne ..🤣

Répondre·

chocolatte

6 avril 2021 15:35

Bienvenue Marguerite .. 😍😊

Répondre·

chocolatte

6 avril 2021 15:20

Martine .. actu.. chez moi çà va .. j'ai mme pu mettre des photos ..😁

Répondre·

Marguerite32

6 avril 2021 15:19

Me voilà revenu, je suis réintégré, sans explication

Répondre·

martinemdh

6 avril 2021 15:15

ça Rame ici Q

Répondre·

chocolatte

6 avril 2021 15:14

Merci JJ, en tout cas, je ne sais pas ce qui était en cause chez moi.. la semaine dernière ... plusieurs facteurs ont dû jouer en ma défaveur .. bien pénible quand on patauge, et ne sais pas où cela coince .. mais depuis le débit a été augmenté.. j'ai fait le ménage avec Avast.. et autres.. et je peux mme voir les cigognes de Sarralbe par moi mme et non à travers Fred.. 🤣

Répondre·

Jiji

6 avril 2021 15:11

Bonjour Bonjour, je viens de rentrer de Colmar sous 2 tempêtes de neige, l'une à la sortie de Colmar, l'autre d'Obernai à l'entrée de Strasbourg, de gros flocons, impressionnant, la couleur du ciel aussi était impressionnante, gris foncé, 2° sur la route et maintenant grand soleil, j'y retourne demain, sans neige j'espère
Très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

6 avril 2021 15:03
chocolatte a écrit :
Mirepass, je prendrai bien encore 1 café.. avant une grande tisane ..😉

Après une averse de grésille, voilà de gros flocons de neige... en compagnie de qques rayons de soleil...

Entendu au JT .. attaque informatique venant de l'étranger .. connexion difficile internet difficile voire impossible , des millions d'étudiants et élèves privés de cours.. région impactée Grand Est et région parisienne... mais le gouvernement pense y remédier ds la journée .. à suivre ..

Entendu sur France Bleu Alsace, c'est le gros serveur situé à Strasbourg et qui a brûlé la semaine dernière qui est responsable du bug

Répondre·

chocolatte

6 avril 2021 14:47

Mirepass, je prendrai bien encore 1 café.. avant une grande tisane ..😉

Après une averse de grésille, voilà de gros flocons de neige... en compagnie de qques rayons de soleil...

Entendu au JT .. attaque informatique venant de l'étranger .. connexion difficile internet difficile voire impossible , des millions d'étudiants et élèves privés de cours.. région impactée Grand Est et région parisienne... mais le gouvernement pense y remédier ds la journée .. à suivre ..

Répondre·