L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

7 avril 2021 18:05

Bonsoir à tous,
Pas grand chose de positif ... ah si ... j’ai dormi 😂 ... positif pour moi mais rien n’avance !
Tél ... livraison du canapé vendredi après-midi 😅 assez de celui-là vieux de chez vieux !
trop d’années au compteur 🤣... ce sera sans doute le dernier de ma vie 😜 ...
Il ne faut pas rêver 😴 mais j’aimerais ... il reste le plombier... plus tard ... le temps que
je fasse les comptes 😂😂😂 ...
Bonne soirée...

Répondre·

Whisky

7 avril 2021 16:35

Aprèm: tranquillou : sieste puis vaccin à Foix, pharma. au retour, petite promenade sous soleil, banc en RTT de l'eau, maintenant un peu d'ordi avant soupé 😀

Répondre·

Jiji

7 avril 2021 15:52

Bonjour Bonjour
Je viens de rentrer de Colmar, ce matin j'ai bien gratté, il avait neigé pendant la nuit, -3° mais la route était sèche, et là 2° et belle tempête de neige à Strasbourg, l'hiver joue les prolongations 😀
Demain papisitting, je vais jouer au Maître d'école 😀😂🤣, pas sûr que ça marche😀😂🤣
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

7 avril 2021 15:25

Après midi un peu moins froide aujourd'hui sous le soleil
Je viens de lire sur l'attestation de déplacement qui était dans le journal local :c'est juste pour les promenades ,et activités physiques (numéro 7 )qu'il faut présenter en cas de contrôle un justificatif de domicile ......

Répondre·

chocolatte

7 avril 2021 15:15

😄

Répondre·

reinemere

7 avril 2021 15:02

Et bien lila nous n'en ferions pas autant auj ici, les quenelles et autres 'friandises' lyonnaises seraient congelées ou presque 😩

Répondre·

lila

7 avril 2021 12:14

BONJOUR
GRAND SOLEIL
Hier nous avons déjeuné dehors,nous étions 5

Répondre·

britts

7 avril 2021 11:23

Bonjour
Encore bien froid aujourd'hui .
@fred tu es parti faire ton vaccin .....ma fille qui travaille auprès des handicapés a été vacciné hier avec Moderna , tout s'est bien passé.
Un peu de sport ce matin , menus de la semaine faite et liste des courses pour demain .
Après midi couture pour changer..... 😂J'ai trouvé des revues Burda sur Vinted , reçues hier , anciennes et plus récentes , mais la mode revient souvent la même .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

7 avril 2021 10:32

Une bourrasque de neige s'abat sur nous ❄🌨 thermomètre a chuté .. 0 ° 😵

Répondre·

chocolatte

7 avril 2021 10:25

J'ai acheté mes croissants .. tjrs ravie, de revoir les joueurs invétérés au mme endroit..😄
Sur les routes et au supermarché , rien n'a changé.. autant de monde , le rayon textile barricadé .. alors que cela ne se bousculait pas à cet endroit.. Mais ts très disciplinés... masques, distanciations..

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu quiche lorraine. salade

Répondre·

savannah92

7 avril 2021 09:05

Bonjour à tous .. Soleil et 11° prévus ! .. Retour de balade hier sous des bourrasques de vent /neige, mais heureusement ça n'a pas duré longtemps et le peu de neige tombée n'a pas tenu au sol !
Gelées ce matin, les automobilistes ont dû gratter leur pare brise ..
"En avril ne te découvre pas d'un fil .." dit on eh bien c'est un fait cette année !

Pas de bug informatique par ici donc mes loulous ont pu avoir leurs cours normalement ..

Question attestation : Moi j'ai compris qu'elle n'est nécessaire qu'au delà des 10 kms et si votre carte d'identité est valide avec votre adresse actuelle au dos, pas besoin de justificatif de domicile ..sauf bien sûr si votre déplacement est justifié par une aide à un parent, ou aller rechercher les enfants chez les grand'parents, dans ce cas là, un justificatif sera nécessaire pour votre destination ..(faudrait pas que ce soit un hôtel de vacances !! 😏) ..
Pas de contrôle en vue jusqu'à présent .. et pourtant, il y a des amendes à récolter !
..Les gestes barrières sont de moins en moins respectés ..

Chocolatte .. Vous ne voulez plus remettre votre anorak ..et moi ce sont les bottes et les gants ! 😊 Et pourtant après les vent/neige d'hier après-midi, au retour de balade, c'étaient mains et fesses sur les radiateurs .. 😃 Home sweet home !!!

Marguerite .. Ravie de vous retrouver sous votre pseudo ! ..il n'y a pas que pour les écoliers que ça bugue , Q. aussi parfois ! 😊

Belle journée à tous .

Répondre·

mirepass

7 avril 2021 08:30

Bonjour à tous,
Fait bien froid 🥶 grrrr... blanc de blanc ... mais cela ne pétille pas 😂...
Ai bien fait de faire les courses hier ... soleil ☀️ bien là, prévision exacte !
mais j’ai oublié d’acheter du ‘courage’ donc vais faire avec ...🤣...
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

7 avril 2021 07:53

Bonjour à tous ,
L'hiver qui s'éternise ..0 ° , -2° cette nuit et neige sur le sol,
Les fleurs, les arbres qui fleurissent qui prennent un coup de gel , pour les oiseaux qui sont entrain de couver, me mettent de mauvaise humeur... et non ! je ne sortirai plus l'anorak.😣😜

Je vais m'acheter des croissants pour les dimanches .. cela rabaissera la pression ...
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

7 avril 2021 07:04

Bonjour à tous ,-2 sous le soleil....bonne journée

Répondre·

Whisky

7 avril 2021 06:11

+5° ne nous plaignons pas , les fleurs & fruits non plus ....Les abricots ont déjà la taille d'une olive alors ce serait dommage 😲Les autres fruits , du noyau.... 😄sauf ce qui est pépins

Répondre·