L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

8 avril 2021 16:27

çà fonctionne avec beaucoup de mal ....obligée de faire un copier coller pour envoyer ,faut s'y reprendre à plusieurs fois ......

Répondre·

chocolatte

8 avril 2021 15:38

La connexion est difficile pour Quinto.. j'ai presque pas de réseau ..🥴

Répondre·

chocolatte

8 avril 2021 11:44

Fred, je serai bien chez moi aussi... mais la nlle génération de français, bi identité, achètent ttes les maisons en vente.. les cours baissent de plus en plus ... si en plus , il y a le soutien du maire pour accepter les situations et la non verbalisation ... la porte est ouverte à tous les excès. 😣alors que l'immobilier à Capbreton depuis la crise sanitaire .. a doublé..😵

Répondre·

Whisky

8 avril 2021 11:42

Quand les papys seront aux soins intensifs, ils diront aussi:" je prend le gauche, j'y vais tout droit 👿"

Répondre·

mirepass

8 avril 2021 11:38

Bonjour ...
Me voilà... je vous ai préparé le café ☕️... et pousse-café pour chasser les douleurs 😜
Grand soleil ce matin mais cela semble tourner ... la météo l’avait dit ... peu de monde
aux courses avant déjeuner 🥗... déjà jeudi, huit jours que je suis là 🤫... avance à pas
feutrés ...
Bon après-midi à tous

Répondre·

chocolatte

8 avril 2021 11:33

Briits, c'est bien triste... malheureusement l'EHPAD est l'anti chambre ..du dernier voyage ..😥

Répondre·

Whisky

8 avril 2021 11:32

Pour répondre à Marie : pour moi que 750km plein Sud !3000 âmes avec vaches et cochons ! Le paradis sur terre . A1h des stations de skis , à 1h½ de la méditerranée . Pas le vacarme et la merde des grandes villes! Sûr pas les mêmes festivités, mais ............Que demander de plus ? Le calme et zen !

Répondre·

britts

8 avril 2021 11:03

Bonjour
Le soleil a montré son nez ......A suivre
Alain sera vacciné samedi en principe , notre fille qui a eu le Moderna a eu mal au bras et petit œdème, mais apparemment c'est normal.
Bienvenue a Marie .
J'attend une commande de zalando pour des aiguilles , fermetures éclair et fils , il faut refaire le plein.
@savannah malheureusement vous avez partout des insoumis.... 😂
Aujourd'hui j'ai appris le décès d'un résident de l'EHPAD que j'aimais beaucoup , je suis triste car je n'ai pas pu le voir avant.
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

8 avril 2021 10:19

Merci Savannah, pour cette belle vitrine ..😉

Quelle indiscipline .. pour ces petits vieux .. 👿..ils ne méritent pas les soins médicaux.. comme dit Fred, faudrait pouvoir les tatouer .

L'apéro est servi.. 🥂🥂 .. 1 pensée pour Eunomos..
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Auj, c'est festin.. asperges, coquilles st Jacques fraîches, riz .. et bien sûr salade..

Répondre·

savannah92

8 avril 2021 09:58

Bonjour à tous .. Soleil et 13° prévus ! .. Belle balade prévue cet après-midi , il faudra en profiter car la pluie s'invite ces prochains jours ..

Alors que je faisais mon lit , 3 papys ( des pieds nickelés !) papotaient fort sous mes fenêtres ouvertes en faisant de la résistance au masque ..." On n'a pas le droit, alors on prend le gauche " .. 😧 j'ai été tentée de leur verser un peu d'eau sur leurs crânes pour leur rafraîchir les idées !! ..mais je me suis contentée de secouer négligemment mon tapis de bain , ce qui les a poussé un peu plus loin pour raconter leurs bêtises !!
Comme quoi il n'y a pas que les jeunes qui font n'importe quoi !
Ce matin sur Passeport/santé, j'ai lu qu'un tiers des personnes qui ont eu la Covid 19, s'en sortent avec des séquelles neurologiques ou psychiatriques , ça fait peur !

Un BON ANNIVERSAIRE à Eunomos s'il nous lit encore parfois .. 😊

Bienvenue à Marie !.. si vous avez un peu lu nos propos, vous avez compris qu'à Metz c'est une fine équipe !! 😏 ..diverses régions, diverses situations et façons de vivre notre 3ème âge , mais toujours dans le respect saupoudré d'humour, de dérision et de bonne humeur ..Voilà pourquoi nous restons fidèles à Metz !!
Beaucoup de régions devraient en prendre de la graine .. 😏

Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

8 avril 2021 09:15

Marguerite changement d'heure peut être c'est psychologique ? en tout cas difficile de mettre notre pendule biologique à l'heure

Répondre·

chocolatte

8 avril 2021 09:12

Marguerite, je n'ai pas cette info.. où l'avez vs eu ? merci, je vais lui envoyer 1 petit mot .. j'ai eu des nouvelles à nouvel an ..

Reine, le prix des masques ont bien baissé... mais on les retrouvent ds les poubelles extérieures, mais c'est mieux que par terre.. 😵

Répondre·

Marguerite32

8 avril 2021 08:56

Whisky , rien à faire de mes journées, depuis le changement d'heure je dors très mal et peu grrrr
Quintonic me dit que c'est l'anniversaire d'Eunomos aujourd'hui...qui a des nouvelles ?

Répondre·

reinemere

8 avril 2021 08:44

choco, beaucoup font semblant et puis ces masques cracras que certains se collent sur le nez 😡 .
La température remonte lentement avec le soleil 😃
Ce matin après une nuit de 4h je me suis levée fracassée comme toi choco mais je soupçonne aussi mon matelas...avant nous avions un BHV à côté où l'on pouvait choisir sa literie puis un jour adios...
Je vais aller faire cuire mes cuisses de poulet PDT car pensez vous qu'elles aillent seules dans le four?

Répondre·

chocolatte

8 avril 2021 08:11

Désastre encore , journée d'hier Moselle.. hospit. + 62, Réa, +10, DC +12 😥
journée du 4 /4 " +18 , réa + 7, DC +4

Je ne comprends pas ... notre secteur .. est respectueux des règles sanitaires.. du moins fait semblant ..

Répondre·