britts
Bonjour
La pluie est arrivée dans l'après midi .
Alain a bien supporté son injection , hier soir petite douleur donc un doliprane et ce matin impec.
J'ai encore cousu une robe droite style fourreau dans un joli tissu a fleurs que j'avais depuis un moment .J'attendais le bon modèle. Le matériel est rangé pour qq jours.
Bonne fin de journée a tous.
chocolatte
Connexion difficile à nouveau ..
Merci pour l'apéro... je suis en retard ... mais c'est tjrs avec plaisir ..
Au menu ... moules mais pas frites .. peut être demain ..🥴
Comme pas de connexion, alors bricolage ds la SdB, 1 peu de peinture au plafond...où infiltration de la fuite, du coup j'ai vu qu'en bas du radiateur 1 écrou.. 1 peu rouillé.. et encore ici et encore là , et encore les robinets de la cave .. du coup je sens l'antirouille 3 en 1 .. 😥
Je sais que c'est dimanche ... mais quand le courage et l'envie sont là, faut pas remettre à demain..😥
Reine, je vais les mettre ds la serre.. pour s'oxygéner
Bon appétit à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Bon apéro ... et bon appétit 😋... un rayon de soleil, mais ciel bouché ... la pluie va revenir
comme ce matin, température bien fraîche, peu de mouvement tout le monde est rentré !
Peu d’animation pour ce dimanche, normal ... sans doute plus de monde dans les villes
aux alentours, carnaval annulé tout comme les autres manifestations.
Bon dimanche...
Whisky
Coucou, les 2 voitures sont passées au lavage alors ne vous étonnez pas s'il pleut !
Viens de finir mon 2ème tour de rivière, le pêcheur du 1er a t'il eu peur de Whisky je l'ai aperçu sur l'autre rive 😀
Un coup de "silicone" au tapis de course; Bon pour 1 mois de service 😀
*Mon travail du dimanche est à demi terminé la suite .............!chut 🤫
savannah92
Bonjour à tous .. Météo tristouille aujourd'hui .. ça pleuviote et pas + de 9° !!
Le temps idéal pour une invitation/café cet après-midi ! 😏
Chocolatte ..Avec vos recettes, vous donnez le goût des bonnes choses à vos louloutes, ce sont de chouettes souvenirs qu'elles garderont longtemps .. 😊
Avec mes loulous, c'est le contraire : Ethan l'aîné picore comme moi, mais par contre Nathan dévore ..
Frères avec 5 ans d'écart mais déjà si différents dans leurs goûts et leur attitude.
Eh oui, le virus progresse encore trop vite en IDF, c'est un peu comme à Marseille, beaucoup d'indisciplinés .. même les seniors commencent à prendre quelques libertés en se recevant les uns chez les autres et oubliant les gestes barrière ... quant aux ados, avec ces 2 semaines de vacances, le brassage sera plus dangereux !
Chaque jour, de nouveaux restos clandestins se font épingler et verbaliser ..on dirait que la Police commence à réagir ? 😏 ..il est temps !!
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel ss soleil 10 ° et déjà 1 sacré vent , j'ai essayé de sortir les tomates à l'abri pour les aérer et surtout les ralentir dans leur croissance , elles ont 60 cm de ht. et commencent à fleurir, je les ai vite rentrées.. elles étaient en détresse..😥.
Dimanche cool, peut être visite ds mon quartier..en fin d'aprem.
Covid en Moselle comme Bas Rhin et Ht Rhin en dents de scie ..actuellement en pente desc. 😥 77 chez Savannah cela augmente dangereusement .. prudence..
Bon dimanche à tous