L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 avril 2021 16:48

Une flambée pour enlever cette humidité ne fait pas de mal en plus du sport... monté 3X l'étage les bras chargés.

Répondre·

Whisky

11 avril 2021 15:59

Le Stade. Toulousain.--- 21à12, bravo 👏

Répondre·

britts

11 avril 2021 15:19

Bonjour
La pluie est arrivée dans l'après midi .
Alain a bien supporté son injection , hier soir petite douleur donc un doliprane et ce matin impec.
J'ai encore cousu une robe droite style fourreau dans un joli tissu a fleurs que j'avais depuis un moment .J'attendais le bon modèle. Le matériel est rangé pour qq jours.
Bonne fin de journée a tous.

Répondre·

Whisky

11 avril 2021 15:16

Petite promenade sous parapluie, il fallait bien sortir les chiens, pauvre bête!

Répondre·

martinemdh

11 avril 2021 15:03
Whisky a écrit :
Bon apéro & appétit => Il pleut+++

Rentre tes blancs moutons....

Répondre·

lila

11 avril 2021 10:43

BONJOUR MOUILLÉ

Répondre·

chocolatte

11 avril 2021 10:31

Connexion difficile à nouveau ..

Merci pour l'apéro... je suis en retard ... mais c'est tjrs avec plaisir ..
Au menu ... moules mais pas frites .. peut être demain ..🥴

Comme pas de connexion, alors bricolage ds la SdB, 1 peu de peinture au plafond...où infiltration de la fuite, du coup j'ai vu qu'en bas du radiateur 1 écrou.. 1 peu rouillé.. et encore ici et encore là , et encore les robinets de la cave .. du coup je sens l'antirouille 3 en 1 .. 😥
Je sais que c'est dimanche ... mais quand le courage et l'envie sont là, faut pas remettre à demain..😥

Reine, je vais les mettre ds la serre.. pour s'oxygéner

Bon appétit à tous

Répondre·

mirepass

11 avril 2021 10:18

Bonjour à tous,
Bon apéro ... et bon appétit 😋... un rayon de soleil, mais ciel bouché ... la pluie va revenir
comme ce matin, température bien fraîche, peu de mouvement tout le monde est rentré !
Peu d’animation pour ce dimanche, normal ... sans doute plus de monde dans les villes
aux alentours, carnaval annulé tout comme les autres manifestations.
Bon dimanche...

Répondre·

Whisky

11 avril 2021 10:10

Bon apéro & appétit => Il pleut+++

Répondre·

reinemere

11 avril 2021 09:44

choco, si j'ai bien compris tu as dit à tes tomates 'respire Honoré, respire' comme l'a écrit Pagnol...
Moi steak PDT rôties à midi et bon appétit à tout le monde.

Répondre·

Whisky

11 avril 2021 09:43

Coucou, les 2 voitures sont passées au lavage alors ne vous étonnez pas s'il pleut !
Viens de finir mon 2ème tour de rivière, le pêcheur du 1er a t'il eu peur de Whisky je l'ai aperçu sur l'autre rive 😀
Un coup de "silicone" au tapis de course; Bon pour 1 mois de service 😀
*Mon travail du dimanche est à demi terminé la suite .............!chut 🤫

Répondre·

savannah92

11 avril 2021 09:09

Bonjour à tous .. Météo tristouille aujourd'hui .. ça pleuviote et pas + de 9° !!
Le temps idéal pour une invitation/café cet après-midi ! 😏

Chocolatte ..Avec vos recettes, vous donnez le goût des bonnes choses à vos louloutes, ce sont de chouettes souvenirs qu'elles garderont longtemps .. 😊
Avec mes loulous, c'est le contraire : Ethan l'aîné picore comme moi, mais par contre Nathan dévore ..
Frères avec 5 ans d'écart mais déjà si différents dans leurs goûts et leur attitude.

Eh oui, le virus progresse encore trop vite en IDF, c'est un peu comme à Marseille, beaucoup d'indisciplinés .. même les seniors commencent à prendre quelques libertés en se recevant les uns chez les autres et oubliant les gestes barrière ... quant aux ados, avec ces 2 semaines de vacances, le brassage sera plus dangereux !
Chaque jour, de nouveaux restos clandestins se font épingler et verbaliser ..on dirait que la Police commence à réagir ? 😏 ..il est temps !!

Bon dimanche à tous.

Répondre·

chocolatte

11 avril 2021 07:32

Bonjour à tous,
Ciel ss soleil 10 ° et déjà 1 sacré vent , j'ai essayé de sortir les tomates à l'abri pour les aérer et surtout les ralentir dans leur croissance , elles ont 60 cm de ht. et commencent à fleurir, je les ai vite rentrées.. elles étaient en détresse..😥.
Dimanche cool, peut être visite ds mon quartier..en fin d'aprem.
Covid en Moselle comme Bas Rhin et Ht Rhin en dents de scie ..actuellement en pente desc. 😥 77 chez Savannah cela augmente dangereusement .. prudence..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

11 avril 2021 06:48

Bien plus que moi, même celle de la rivière 😂

Répondre·

reinemere

11 avril 2021 06:37

Parce qu'il en boit aussi ?.🐺

Répondre·