L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 juin 2021 07:51

Un peu frisquet ce matin juste 23°mais le soleil est là 😍.... Normal, quoi??? Quand tu t'arroses tes pieds à la place de ceux des tomates 😂 Visite fille de Line aujourd'hui, piscine à 28° tout est OK
Marguerite alors c'est bon , ton fils à bon goût 😉! On en fait toujours de trop, ha!!!!! ces mamans 😊
Jj, pas de coup sur la tête

Répondre·

Jiji

13 juin 2021 07:24

Bonjour Bonjour
19°, un grand soleil ☀️ et une petite bise agréable🌬 à moins que ce soit un courant d'air 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

13 juin 2021 06:33

coucou bonjour
festivités terminées à 2h du mat'
enchantée par l'amoureuse de mon fils
ce midi manger les restes, (ils ont pluss bu que mangé) nettoyer , ranger
bonne journée

Répondre·

martinemdh

13 juin 2021 06:00

Coincée de partout ,j'attends un moment avant de partir avec mon petit et léger arrosoir donner à boire aux pots de fleurs...

Répondre·

Whisky

13 juin 2021 05:45

Ce n'est pas tout, le travail m'attend. C'est un sacré copain celui là, ne me lâche pas d'une semelle, pire que Whisky 😂 J'm'en vais arroser 😉

Répondre·

reinemere

13 juin 2021 05:42

Bonjour tout le monde il fait très beau, le soir la 🐱 profite à fond de la terrasse.
J'ai tout ouvert ce matin mais gare aux courants d'air 😩

Répondre·

Whisky

13 juin 2021 04:41

Bonjour, bonjour
Le soleil est avec nous

Répondre·

martinemdh

12 juin 2021 19:18

Bonsoir ,pas dépassé les 26°dans l’Yonne,température idéale mais ambiance lourde et souvent des nuages ,bonne soirée à vous tous .......

Répondre·

Whisky

12 juin 2021 17:17

30° Heureusement on laisse la chaleur dehors 😉

Répondre·

mirepass

12 juin 2021 13:49

Bonjour,
Temps idéal… un café ☕️ une bière 🍺 ? Ou autre chose … ?
Je vois que Whisky 🐶 est relativement sage pour les pansements … du courage 😅
pour les maîtres …
Avec ce temps piscine et relax … rien d’autre à faire …
À plus ..

Répondre·

Whisky

12 juin 2021 11:28

Sav: arrêtes de ronger ton frein 😂

Répondre·

savannah92

12 juin 2021 09:34

Bonjour à tous .. Agréable météo avec 27° !

Jiji .. Pas trop déçu ? une belle demi-finale malgré tout !

Merci à Fred de nous donner le périple de notre chère ambassadrice ! 😏 ..un p'tit verre à la gare ..un p'tit verre en attendant le bus .. faut s'hydrater !! 😃
Tu crois vraiment que Jiji prend l'avion pour aller arroser chez son fils ? .. Ah ces retraités .. on arrête pas le progrès !! 😊
Whisky a du bien se contenir avec ses 2 soigneurs préférés et avec cette chaleur, il vaut mieux que sa plaie soit propre ..

Ah Marguerite ..Si la gorge va mieux vous allez pouvoir chanter ou siffler de joie en faisant connaissance avec l'"amoureuse" .. 😏 C'est souvent un moment particulier .. Fiston a eu 2 coups de coeur et il a bien choisi .. 😃 .. A chaque fois, je n'étais guère à l'aise ..Pensez : Celle qui allait peut être me prendre mon fils !!!!!!!
J'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez tous un bon moment , car elle aussi doit "baliser" un peu ..Souvenez vous quand vous avez parlé à votre future belle-mère la 1ère fois .. 😃
Mais nous aimons tellement les savoir heureux nos enfants .. 😊

Avec cette météo, mes loulous profitent bien de la piscine .. leurs parents pas encore mais ça ne va pas tarder vu la chaleur .. et moi aussi !
Au marché, j'ai appris que 2 guinguettes sur 3 avaient rouvert .. donc nouveau loisir en vue .. 😏

Belle journée à tous et pensez à vous hydrater ! 😏

Répondre·

Whisky

12 juin 2021 07:52

Ah ces mamans , toujours aussi curieuses 😂

Répondre·

Whisky

12 juin 2021 07:50

Cela ne m'étonne pas que le ciel se couvre.......Reine Grrrrrrrr!
Avantage l'arrosage sera plus bénéfique ! Promenade faite, piscine ouverte . Whisky a l'air calme ce matin..... 😯Il est couché à mes pieds et dort d'un œil 😉 Pour moi, fin pensements=fin de mois
En attendant je déguste un noir 😍tout en tapotant sur le clavier

Répondre·

martinemdh

12 juin 2021 07:05

Marguerite semble bien impatiente ,belle rencontre sûrement

Répondre·