Whisky
Un peu frisquet ce matin juste 23°mais le soleil est là 😍.... Normal, quoi??? Quand tu t'arroses tes pieds à la place de ceux des tomates 😂 Visite fille de Line aujourd'hui, piscine à 28° tout est OK
Marguerite alors c'est bon , ton fils à bon goût 😉! On en fait toujours de trop, ha!!!!! ces mamans 😊
Jj, pas de coup sur la tête
savannah92
Bonjour à tous .. Agréable météo avec 27° !
Jiji .. Pas trop déçu ? une belle demi-finale malgré tout !
Merci à Fred de nous donner le périple de notre chère ambassadrice ! 😏 ..un p'tit verre à la gare ..un p'tit verre en attendant le bus .. faut s'hydrater !! 😃
Tu crois vraiment que Jiji prend l'avion pour aller arroser chez son fils ? .. Ah ces retraités .. on arrête pas le progrès !! 😊
Whisky a du bien se contenir avec ses 2 soigneurs préférés et avec cette chaleur, il vaut mieux que sa plaie soit propre ..
Ah Marguerite ..Si la gorge va mieux vous allez pouvoir chanter ou siffler de joie en faisant connaissance avec l'"amoureuse" .. 😏 C'est souvent un moment particulier .. Fiston a eu 2 coups de coeur et il a bien choisi .. 😃 .. A chaque fois, je n'étais guère à l'aise ..Pensez : Celle qui allait peut être me prendre mon fils !!!!!!!
J'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez tous un bon moment , car elle aussi doit "baliser" un peu ..Souvenez vous quand vous avez parlé à votre future belle-mère la 1ère fois .. 😃
Mais nous aimons tellement les savoir heureux nos enfants .. 😊
Avec cette météo, mes loulous profitent bien de la piscine .. leurs parents pas encore mais ça ne va pas tarder vu la chaleur .. et moi aussi !
Au marché, j'ai appris que 2 guinguettes sur 3 avaient rouvert .. donc nouveau loisir en vue .. 😏
Belle journée à tous et pensez à vous hydrater ! 😏
Whisky
Cela ne m'étonne pas que le ciel se couvre.......Reine Grrrrrrrr!
Avantage l'arrosage sera plus bénéfique ! Promenade faite, piscine ouverte . Whisky a l'air calme ce matin..... 😯Il est couché à mes pieds et dort d'un œil 😉 Pour moi, fin pensements=fin de mois
En attendant je déguste un noir 😍tout en tapotant sur le clavier