L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

10 octobre 2021 16:31

mirepass Un beau dimanche ici ,même mis un chapeau pour sortir

Répondre·

mirepass

10 octobre 2021 16:03

Bonjour,
@Reine … bon anniversaire 🎂🎁 avec tout ce que vous souhaitez …
Un dimanche bien bouché mais le soleil se pointe … il est temps
@Fred et Britts … me suis occupée de maman … pas toujours
évident, surtout que mes deux sœurs n’ont rien fait 😒… aussi
la critique est aisée mais l’art est difficile…! et qui s’occupera de nous ? grande question …

Répondre·

martinemdh

10 octobre 2021 15:31

que du bonheur aujourd'hui Reine

Répondre·

reinemere

10 octobre 2021 15:19

Merci à vous tous pour vos voeux 😍
martine, cette chanson tu me l'as remise en tête, en effet je la connaissais... 🎻
Un message tant attendu aussi m'est arrivé, je suis comblée.

Répondre·

martinemdh

10 octobre 2021 12:24

"Viens ,le soir descend "....qui connaît cette ancienne chanson ?

Répondre·

Whisky

10 octobre 2021 12:17
chocolatte a écrit :
Fred, 😂... mais le soir c'est fini .. faudrait pas que je sois une mitraillette pour la journée ..😂

Bon, si j'ai bien compris le message, faut que je ne vienne que le soir 😂 😂

Répondre·

britts

10 octobre 2021 12:03

Bonjour
Le soleil est là.... Super
Ce matin on a mis le chauffage avant que la température ne descende de trop.... Ça fait du bien.
J'ai lavé tous mes tissus et repassé. j'ai trouvé un patron pour faire le béret Montmartre.... que je vais tester.
@Reine Trés bon anniversaire , nous vous souhaitons la santé , bonheur, de bons voisins 😂voici qq cadeaux 🌎 💐 🎂 🍀 🌷 🌸 😘 😍Le mien suivra ....
Aujourd'hui au menu choux rouge made chocolatte ....très bon Merci , je vais congeler une partie et une partie que nous avons gardé pour faire en salade .C'est un choux que nous avons reçu après notre aide a la fête d'automne avec navets jaunes et violets .
@Fred ce n'est pas facile les anciens et tu as de la chance d'avoir Line qui s'occupe de sa maman .
J'ai beaucoup fait pour ma belle mère et on s'est souvent pris la tête en parlant poliment mais je suis contente de l'avoir fait , même si a l'époque je râlais beaucoup . Avec le temps tu seras fier de ce que tu as fait .Et la question qui prendra soin de nous ?????
Perso mon choix est fait .
Bonne journée a tous et une chanson pour la Reine ...Happy Birthday to you 🎵 🎵 🎵

Répondre·

gino1

10 octobre 2021 10:41

Parti trop tôt, Bon anniversaire majesté 💐 🎂 🍸 🌷 😘

Répondre·

gino1

10 octobre 2021 10:37

Bon anniversaire m

Répondre·

savannah92

10 octobre 2021 10:32

Bonjour à tous .. Soleil et 18° prévus !
Mes loulous sont déjà en place à la Foire aux livres ..ils ont aidé au déploiement des tréteaux et plateaux ..et certains papys à sortir les cartons de livres du coffre de voiture .. 😏 ..Il y a 2 types d'exposants : ceux qui viennent pour se faire un petit pécule et ceux qui souhaitent faire de la place .. la différence : le prix ! 😏 😄
Derrière les vitres de la salle des fêtes, le soleil réchauffe bien malgré la porte ouverte ..Bonne ambiance ! .. je les rejoindrai en fin d'après-midi pour ranger .

Joyeux anniversaire à Reine ! Soleil et bulles pour arroser ce beau jour ! Profitez en bien .. 😏 😊

Chocolatte .. Toute tuyauterie nécessite révision de temps en temps .. et si possible avant les fuites !! 😄 ..et avec toutes ces bonnes choses que vous vous offrez, votre bidon a un sacré boulot et c'est normal qu'il se révolte parfois !!
Pour bien digérer , rien ne vaut une bonne marche en sortant de table .. et le soir, dîner léger !
J'ai entendu aux infos que les messes reprenaient ce matin .. est ce que le sermon sera pour ces vils serviteurs de Dieu ? j'en doute .. 😠
Je me suis souvent demandée pourquoi les enfants de choeur qui aident à servir la messe étaient toujours des garçons ? les filles ne savent pas faire ? ..si vous savez ou avez une idée , dites moi .. 😊

Fred .. Sois patient et ronge ton frein .. profite de ce beau soleil pour décompresser en balade avec tes chiens ..

Comme moi, vous avez du voir des extraits d'un nouveau film " Le loup et le lion", on imagine les difficultés de tournage ..mais lors d'un interview, ils ont dit une bêtise telle que le loup gratte la terre mais pas le lion !!! c'est quoi cette ineptie ? ..qu'ils se mettent derrière une grille et ils verront bien si le lion ne creusera pas le sol pour les manger !! .. Regardons nos chats, il gratte bien pour recouvrir leurs excréments ..

Passez un agréable dimanche ..

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2021 10:21

Martine, allez ds un hôpital..

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2021 10:20

Cela tombe bien .. Nous trinquons à la santé de Reine .. bon et joyeux anniversaire ..🥂🥂 ♪♫♫♪💐
Bon appétit 🍽🍷☕....🍫
Au menu .. arancini , sauce tomate ..

et dessert un bon gâteau aux pommes .. que je viens de faire en vitesse, que j'ai vu ce matin en regardant la vidéo de Chris .. vite fait bien fait .. temps nécessaire ..1/2 h (avec le temps de rassembler les ingrédients et beurrer le moule ..) il est ds le four .. après dernier post diffusé à 11 h 31 ..

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2021 10:17

Fred, 😂... mais le soir c'est fini .. faudrait pas que je sois une mitraillette pour la journée ..😂

Répondre·

Whisky

10 octobre 2021 10:14

Mais, tu peux Martine, tu peux 😂 😂Je n'en pense pas moins 😪 😌

Répondre·

martinemdh

10 octobre 2021 09:53

Fed on a rien dit au sujet de ta belle mère...juste on pense !!😆.....si encore on a encore le droit ici bas...rires

Répondre·