chocolatte
Ce fût une journée agréable .. 3 soeurs ensemble .. mais l'une n'est venue que pour le dessert.. tandis que l'autre n'arrêtait de dire, que c'est bon , c'est excellent ... c'est vrai moi mme j'étais contente du résultat..😋😋..
Une X n'est pas coutume.. je viens de terminer la bouteille de vin ..😵🤪 alors au lit et télé ..😂
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Nous avons eu un beau soleil .
Courses faites en Allemagne , j'ai déjà acheté des bougies et serviettes de table chez DM pour Noel ..
je suis pas en retard mais je les trouvaient jolies. Sport et Anglais fait , puis j'ai découpé un tissu et commencé a coudre un tee shirt pour ma fille .
Ce soir ce sera lasagnes salade .
Bonne soirée a tous
Whisky
Mes livraisons sont arrivées, mais cela attendra que l'ouvrier soit en meilleur forme pour le montage . Pour l'instant c'est doses de corti. pour m'enlever cet encombrement de m....😖. Je viens d'allumer la cheminée et bien sûr Mamie dans le canapé devant accompagnée par Whisky 😍
mirepass
Bonjour ensoleillé ☀️…
Un petit 5* cela fait drôle … très bien dormi ai pensé à Chocolatte… avec notre nuit blanche hier … réveillée par un
SMS Grr … ! me suis même endormie 💤 dans le canapé alors
pour dormir ensuite craignait le pire …!
À cette heure … bon appétit 😋…
savannah92
Bonjour à tous .. Réveil dans le brouillard, mais le temps de petit déjeuner et d'écouter les infos, le soleil est bien là et plus de vent ! OK seulement 15 prévus, mais un petit froid sec comme j'aime en cette saison .. 😏
Jiji .. Waouh chapeau ! quel appétit ! j'ai remarqué que l'Est a un "bon coup de fourchette" .. ça doit faire saliver notre Fred qui essaie de faire régime .. 😃
Pour nos loulous, c'est vacances ce soir !! .. Papys et mamies vont avoir du boulot et des idées 😏 ..
En attendant belle journée à tous.