L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 octobre 2021 18:49

3 sœurs ensemble cela promet 😇Je voyais avec Mamie et ses sœurs il y a quelques années 😃Les hommes n'avaient pas le droit à la parole( on discutait entre nous) 😂
Bonne soirée , que le lit ne tangue pas de trop 😵

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2021 18:27

Ce fût une journée agréable .. 3 soeurs ensemble .. mais l'une n'est venue que pour le dessert.. tandis que l'autre n'arrêtait de dire, que c'est bon , c'est excellent ... c'est vrai moi mme j'étais contente du résultat..😋😋..
Une X n'est pas coutume.. je viens de terminer la bouteille de vin ..😵🤪 alors au lit et télé ..😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

22 octobre 2021 16:12

Bonjour
Nous avons eu un beau soleil .
Courses faites en Allemagne , j'ai déjà acheté des bougies et serviettes de table chez DM pour Noel ..
je suis pas en retard mais je les trouvaient jolies. Sport et Anglais fait , puis j'ai découpé un tissu et commencé a coudre un tee shirt pour ma fille .
Ce soir ce sera lasagnes salade .
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 15:04

Mes livraisons sont arrivées, mais cela attendra que l'ouvrier soit en meilleur forme pour le montage . Pour l'instant c'est doses de corti. pour m'enlever cet encombrement de m....😖. Je viens d'allumer la cheminée et bien sûr Mamie dans le canapé devant accompagnée par Whisky 😍

Répondre·

pene

22 octobre 2021 14:32

bon aprés midi 10 degrés en Picardie et en ville! nuageux 😩

Répondre·

reinemere

22 octobre 2021 14:29

martine oui c'était bien la bonne température, maintenant 14° et soleil. Je suis allée en courses blabla comme d'hab avec la dame de la superette et passage chez mon boucher rituel mince je me demande si je perds pas la boule pas acheté chipolatas...

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 12:25

Venons juste de sortir de table et le ciel se bouche !Grrr tout pour 😖 Entre toubib et pharma ...perte de temps 😵Une petite sieste après médoc ne fera pas de mal 😊

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2021 11:46

Avec le café après le repas,perso je préfère un petit carré de chocolat....

Répondre·

gino1

22 octobre 2021 11:20

Bonjour, viens de boire mon café et petits gâteaux l'un ne va pas sans l'autre.
ce soir apéro dinatoire avec les voisins, de quoi s'occuper cet après-midi.
Pas de gelée par ici pourtant nuit claire et pleine lune

Répondre·

mirepass

22 octobre 2021 10:02

Bonjour ensoleillé ☀️…
Un petit 5* cela fait drôle … très bien dormi ai pensé à Chocolatte… avec notre nuit blanche hier … réveillée par un
SMS Grr … ! me suis même endormie 💤 dans le canapé alors
pour dormir ensuite craignait le pire …!
À cette heure … bon appétit 😋…

Répondre·

savannah92

22 octobre 2021 09:36

Bonjour à tous .. Réveil dans le brouillard, mais le temps de petit déjeuner et d'écouter les infos, le soleil est bien là et plus de vent ! OK seulement 15 prévus, mais un petit froid sec comme j'aime en cette saison .. 😏

Jiji .. Waouh chapeau ! quel appétit ! j'ai remarqué que l'Est a un "bon coup de fourchette" .. ça doit faire saliver notre Fred qui essaie de faire régime .. 😃

Pour nos loulous, c'est vacances ce soir !! .. Papys et mamies vont avoir du boulot et des idées 😏 ..
En attendant belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2021 09:03

Bonjour a tous
beaucoup de brouillard....
Heureusement que j'avais rentré mes géraniums hier.
Reine tu as bien vu ton thermomètre?, ici juste 4°,t il a un peu gelé...

Répondre·

Jiji

22 octobre 2021 08:37
reinemere a écrit :
En effet fred jiji a un estomac en plomb car même à midi moi ces tartes j'ai du mal!!!

Demande sans oignons Reine, ça passera mieux, ou alors une bonne rasée de liqueur de noix comme digestif 😀😋😛😜

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 08:03
reinemere a écrit :
En effet fred jiji a un estomac en plomb car même à midi moi ces tartes j'ai du mal!!!

Et je ne te dis pas les photos 😵

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2021 08:02

Reine, en Alsace, elle ont un autre goût .. c'est l'Alsace 😄

Répondre·