L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

24 octobre 2021 14:17

Beau soleil et 18°. Une petite sieste pour digérer tomate farcie du congél et riz le pot au feu j'aime beaucoup ce sera pour un autre jour y mettez vous veau et boeuf, le veau à mettre plus tard car cuit plus vite bien sûr vous voyez que sortie des chipos ...

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2021 12:24

Dans l'Yonne, pas un cumulus, pas de vent,15°en ce moment, assis sur un banc,buvant un petit verre d'armagnac

Répondre·

Jiji

24 octobre 2021 12:22

Ici aussi Fred, chez Momo, les dahlias et autres fleurs étaient givrés, resultat: foutus 😡

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 11:43

Choco m'a demandé :Fred, ds tte la France ??
En Ariège OUI ,pour les autres départements ??????

Répondre·

savannah92

24 octobre 2021 10:35

Bonjour à tous .. Soleil et 16° !
Hier après-midi, c'était spéciale dédicace de Téheiura de Koh Lanta ..l'aventurier était bien réchauffé : t-shirt manches courtes et bermuda de toile !! 😳 mais très sympa et il est resté calme malgré le monde et la mauvaise organisation du lieu ..
Et ce matin, nous fêtions déjà Halloween à Nigloland .. Pareil, bcp d'animations et de monde .. Alors j'ai déclaré forfait assez rapidement , la foule 2 jours de suite, c'est trop pour moi ! 😏Ils continuent la journée là-bas tous les 4 ..

J'ai profité hier pour changer de portable ..toujours un Samsung mais Galaxy S22 5G .. Ok mais quelle prise de tête pour reprendre les commandes .. il va falloir que je trouve encore le mode silencieux ou vibreur et aussi éviter que l'écran pivote .. 😃 😊 ..Je vais prospecter sur internet car maintenant ils vous vendent le tel sans le mode d'emploi !!! 😠 et sinon ce sera fiston mon instructeur ! 😊

Mes loulous sont en vacances, donc il va falloir les occuper .. Ethan c'est facile mais pour Nathan notre zébulon, ce sera stage moto l'après-midi la 1ère semaine ..et la 2 éme semaine, ce sera poney ! Le tout avec 1 ou 2 soirée ciné ou bowling ! ça devrait aller .. 😊 😍 ..bon, mamita sera HS, mais tant pis, faut profiter tant que je peux les suivre ... 😏

Britts .. Bon séjour à vous ! .. c'est que du bonheur ..

Fred merci pour la photo de ton petit paradis .. 😃

Bon dimanche à tous .

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2021 08:46

Choco ici aussi pot au feu ...ça mijote...vais seulement maintenant aller prendre ma douche..

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2021 08:42

Bonjour à tous sous un beau soleil qui eclaire les feuilles 🍃 qui jaunissent...
Gino je pense comme toi :c'est dans la tête que ça se passe...l'important c'est que cela fonctionne....pour dormir
Jj Ici pas assez de débit,ni fibre etc...pour voir en replay ...ça va viendre !! parait-il...!!
Bon dimanche ...

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2021 08:40

Bonjour à tous,
Beau soleil ..gelées matinales 2° j'avais couvert mes salades.. 🤪 ben oui ! j'y tiens
Fred, ds tte la France ??
Missie a mal calculé son coup.. hier soir pas sortie.. et ce matin elle n'est pas contente et grogne pour sortir .. que nenni, elle serait partie pour la journée ..😄
Mince, j'ai raté échappées belles, faut que je dise à ma fille d'enregistrer le replay..
Encore occupée en cuisine .. pot au feu.. et bcp de salades.. hors d'oeuvres des asperges du congéla.. faut que je fasse de la place pour les nouvelles ..

Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 08:14

Contrôles routiers de la Toussaint : un jeune Ariégeois flashé à 145km/h sur la route de Mirepoix à la place de 80km/h
La bonne nouvelle: La gendarmerie assure qu’aucune verbalisation ne sera délivrée cet hiver s’agissant des pneus neige. « On fera de la pédagogie. ». Cela se voit que les élections approchent
Je m'en fout toujours les chaines dans le coffre 😏

Répondre·

gino1

24 octobre 2021 07:49

Bonjour, profitons encore du soleil la pluie est annoncée pour demain.
JJ je te rejoins nous avons également regardé la 5 surtout qu'une partie était tournée dans mon village. Je n'étais pas au courant.
La Patagonie c'était une rediffusion mais toujours plaisante à voir.
Je dors mieux depuis quelques jours, je fais une cure d'hydrolats de plantes calmantes à boire diluées dans de l'eau chaude vers 19 heures, c'est dans la tête que cela se passe.
Martine tu ne peux pas la rater, c'est juste technique.

Répondre·

Jiji

24 octobre 2021 07:33

Bonjouf Bonjour
1° mais le soleil brille,
Scotché devant la télé hier soir sur la 5, Échappées belles diffusaient l'Alsace gourmande, j'ai salivé pendant près de 2 h, des paysages magnifiques, des tables extraordinaires, manquaient juste les odeurs, munster, Baeckeoffe, pain d'épices, carpe frite 😋😛😜
Je vous la recommande en replay, j'ai regardé la seconde partie qui parlait de la Patagonie, quel beau pays, trop loin pour moi et trop froid, mais très beau quand même
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2021 20:22

bonsoir ,la journée pour souhaiter des 80 ans s'est bien passée.......
je m'étais couverte ,avais mis un pull par crainte d'avoir froid car région pas aussi chaude que chez Fred et Line ...mais il y avait du chauffage ,presque eu trop chaud au moment du repas
quand même Reine heureusement pas de chipos avec la choucroute
Gino je viens de voir la recette de la tarte du soleil ....je ferai un essai avant d'en faire profiter les autres !!.....
non loin il y a un centre d’handicapé...et des demain ils vendent sur place des chrysanthèmes à des prix très raisonnables qu'ils ont fait poussés sous serres...ils sont toujours beaux ,il y en a de toutes les couleurs et plusieurs variétés ....je trouve que se sont des belles fleurs ,perso j'en achète pour mettre dans le jardins abrité ,le long du mur et en pleine terre ,si hiver n'est pas trop froid ,ils repartent l'année suivante ....bonne nuit a tous

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2021 16:44

La température n'a pas dépassé 12 °
Confection gerbes pour cimetière... vu les prix , vaut mieux être 1 peu artiste ..
Britts bon WE
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 octobre 2021 16:06

Profité de ce beau ciel bleu, pas les seuls (voir photos)Que c'est agréable de pouvoir aérer en grand la maison et être en tee shirt dehors au balcon . On entend les petits enfants du voisin, c'est les vacances
Bon séjour les Britts et à lundi
@ Jj: ce doit être la pleine lune 😂associée aux corti. 😉
Journée cool: mise en sol d'un ancrage pour l'étendoir parapluie et vérif du matériel reçu hier . Reste le montage ...... Le soleil y est mais le bonhomme n'y est pas , il manque l'huile de coude. Suis preneur 😂

Répondre·