L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 novembre 2021 07:34

Bonjour, bonjour
Dois je dire :un nuit d'enfer ou infernale . J'ai du faire tous les champs de batailles cette nuit. Pas les yeux en face des trous. Qui a des allumettes ??Pas pour le feu! pour mes paupières 😵
Dehors c'est bien mouillé mais la pluie à cessé

Répondre·

lila

11 novembre 2021 06:58

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2021 21:15

Martine, chez nous tjrs cérémonie au monument aux morts.. avec fanfare.. allocution du maire et de ses invités.. puis vin d'honneur ..en mairie.. de quoi avoir mangé pour midi .. avec mes impôts j'y contribue ..

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2021 20:59

bonsoir ,grrr sur internet souvent ....
Chocolatte je pense que vous parlez de la cérémonie du souvenir pour le 11 novembre ...
perso cette année je ne suis pas certaine d'y aller ,cela dépendra du temps et de la forme ,rester debout à nos ages devient difficile
ici les enfants du village déposent des fleurs sur la tombe des soldats,la plus part sont dans un mauvais état ....plus de famille ,que de noms inscrits sur le monument aux morts pour un petit village .....
Britts ,souvent inquiètent les grands mères ,il y a de quoi en ce moment
bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2021 20:22

2 heures que l'appareil mouline pour MàJ rien que 20 mn pour redémarrer.. et ce n'était qu'Udapte..
j'ose mme pas imaginer ce que serait MàJ windows.. il moulinerait 1 journée ..👿👿
Et il était déjà à 21 % de l'installation ... donc avant c'était recherche, téléchargement .. à devenir dingue .. il n'exécute pas comme j'ai mis les horaires..

Oui ! je suis également contente pour la jeune fille..
Gino, la sciatique accompagne pendant un certain temps, 🥴

J'ai sorti un bonnet pour demain, 1 heure à poireauter ds le froid..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 19:52

Dit à ton homme d'éviter de jouer au Tarzan de 20 ans et de laisser tomber le saut de l'ange.

Répondre·

gino1

10 novembre 2021 19:27

Bonsoir, journée bien occupée avec la louloute, massages et cataplasme d'argile pour le mari qui se paye une sciatique carabinée.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

britts

10 novembre 2021 17:28

Bonsoir
La journée est passée si vite et je me rends compte que je ne suis pas venue dire bonjour .
Encore bien travaillée , couture, sport , Anglais ....
Temps gris et beaucoup de feuilles mortes qui tombent sur la terrasse .
@Mirepass bon rétablissement
Je suis contente que la jeune fille soit saine et sauve , et j'espère qu'elle surmontera ce traumatisme , je pense a nos petits enfants , ma petite fille de 18 ans part souvent seule en vélo ...
Bonne soirée a tous.

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2021 16:34
Whisky a écrit :
Sieste sous pluie, tout baigne , surtout l'herbe ........

Mais quelle idée d'aller habiter dans le sud .....au nord chaleur record sur mon hors - bord

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 16:26

Sieste sous pluie, tout baigne , surtout l'herbe ........

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2021 16:21

un de mes fistons m'a dit :plus de ponts (sauf exception ?) vu les RTT....il faisait 9° au soleil tout à l'heure mais le voila disparu

Répondre·

reinemere

10 novembre 2021 15:49

Il fait toujours frisquet 6°. Demain jour férié mais pas de pont vendredi pour les 👫je crois...
La France est engloutie sous les paperasses je crois comme dit martine qu'un livret de famille fait foi.

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 12:38

Le soleil a pris son RTT alors moi ce sera sieste 😏

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2021 12:29

Martine pas de micro climat .. mais terrasse à l'abri.. et soleil , pour qques minutes .. c'est bon pour prendre l'air ..
Mirepass, genou en compote, j'en connais un rayon .. une genouillère est bienfaitrice .. actuellement mon kiné me soigne aux ultra sons.. je trouve que c'est bénéfique .. en plus de tte la pharmacopée..
RV pris pour le rappel Covid.. pas de bousculade au portillon à Sarreguemines .. j'ai préféré espacer avec l'anesthésie .. ce sera fin novembre ..

Répondre·

mirepass

10 novembre 2021 11:20

Bonjour,
Difficile d’arriver jusque là … genou en ‘vrac’ mauvais mouvement et voilà le résultat!
Seule 😞 pas évident … pense bien à vous … on verra la suite !
Le soleil est là avec grand ciel bleu et 10* ne suis sortie ! Déjà l’escalier marche par marche me suffit !
Bon appétit

Répondre·