martinemdh
bonsoir ,grrr sur internet souvent ....
Chocolatte je pense que vous parlez de la cérémonie du souvenir pour le 11 novembre ...
perso cette année je ne suis pas certaine d'y aller ,cela dépendra du temps et de la forme ,rester debout à nos ages devient difficile
ici les enfants du village déposent des fleurs sur la tombe des soldats,la plus part sont dans un mauvais état ....plus de famille ,que de noms inscrits sur le monument aux morts pour un petit village .....
Britts ,souvent inquiètent les grands mères ,il y a de quoi en ce moment
bonne nuit à tous
chocolatte
2 heures que l'appareil mouline pour MàJ rien que 20 mn pour redémarrer.. et ce n'était qu'Udapte..
j'ose mme pas imaginer ce que serait MàJ windows.. il moulinerait 1 journée ..👿👿
Et il était déjà à 21 % de l'installation ... donc avant c'était recherche, téléchargement .. à devenir dingue .. il n'exécute pas comme j'ai mis les horaires..
Oui ! je suis également contente pour la jeune fille..
Gino, la sciatique accompagne pendant un certain temps, 🥴
J'ai sorti un bonnet pour demain, 1 heure à poireauter ds le froid..
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
La journée est passée si vite et je me rends compte que je ne suis pas venue dire bonjour .
Encore bien travaillée , couture, sport , Anglais ....
Temps gris et beaucoup de feuilles mortes qui tombent sur la terrasse .
@Mirepass bon rétablissement
Je suis contente que la jeune fille soit saine et sauve , et j'espère qu'elle surmontera ce traumatisme , je pense a nos petits enfants , ma petite fille de 18 ans part souvent seule en vélo ...
Bonne soirée a tous.
chocolatte
Martine pas de micro climat .. mais terrasse à l'abri.. et soleil , pour qques minutes .. c'est bon pour prendre l'air ..
Mirepass, genou en compote, j'en connais un rayon .. une genouillère est bienfaitrice .. actuellement mon kiné me soigne aux ultra sons.. je trouve que c'est bénéfique .. en plus de tte la pharmacopée..
RV pris pour le rappel Covid.. pas de bousculade au portillon à Sarreguemines .. j'ai préféré espacer avec l'anesthésie .. ce sera fin novembre ..
mirepass
Bonjour,
Difficile d’arriver jusque là … genou en ‘vrac’ mauvais mouvement et voilà le résultat!
Seule 😞 pas évident … pense bien à vous … on verra la suite !
Le soleil est là avec grand ciel bleu et 10* ne suis sortie ! Déjà l’escalier marche par marche me suffit !
Bon appétit