L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

11 novembre 2021 19:29

J'ai vu aussi ca me donne envie de vomir tout ca ......la misère

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2021 19:26

Laura, c'est l'enfer sur terre... pour ces petites filles.. pauvres petites...😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 et ces hommes qui ne sont pas dignes de faire partie de l'humanité ..

Répondre·

laura

11 novembre 2021 19:12

Bonsoir,
là je regarde les infos sur TF1,il y a eu un reportage bouleversant,des petites filles vendues,en Afghanistan,la famine...L'horreur depuis l'arrivée des talibans.

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2021 18:50

Le brouillard n'a pas levé de la journée ..
Plus de monde pour le vin d'honneur que de participants à la commémoration .. mme ancienne adjointe, moi j'aurai honte .. il est vrai que le traiteur est 😋😋😋😋..
Temps maussade , je suis allée aux thermes.. depuis la Covid, j'y suis plus allée .. il y avait du monde, les vestiaires sont mixtes maintenant .. avant j'allais pas en cabine.. maintenant obligé 🥴.. J'espère que mon genou a apprécié.. ds l'eau les mouvements sont plus bénéfiques..
Ce soir télé.. envoyé spécial sur le recyclage .. et l'affaire Violanski.. comme certains disent maintenant .

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

11 novembre 2021 18:38

Bonsoir
J'ai passé la journée à trier les photos des petits enfants car je veux faire un album photo à chacun de la naissance à maintenant.... C'est du travail et j'ai pas fini.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

11 novembre 2021 15:10

Beaucoup de monde dans la résidence et évidemment le bruit qui va avec. Pas de masque sans parler j'imagine de gel chez les jeunes toujours aussi vaillant à partir de midi...

Répondre·

mirepass

11 novembre 2021 14:23

Bonjour,
Soleil ☀️ bien là mais ce matin il devait faire bien froid !
Cérémonie du 11 Novembre à la Tv …
Bien dormi … mais tard aussi levée tard …!

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2021 14:04

Bonjour, un 11 novembre sous le soleil...dans le village bien que petit à la cérémonie de mémoire du 11 novembre on a rendu hommage aussi à 2 jeunes soldats dcd dans le maintien de l'ordre en Algérie

Répondre·

savannah92

11 novembre 2021 11:38

Bonjour à tous .. Le soleil se cache derrière le brouillard .. 8° aujourd'hui !
Hier fut une journée bien occupée , donc aujourd'hui repos ! ..ça tombe bien car tout est calme dans la ville .. 😏..moins de promeneurs avec ce froid , seuls quelques papys bien emmitouflés sortent le chien et vont chercher le pain .. 😃

Pas de grasse matinée pour Nathan et ses parents .. cérémonie oblige ! .. Fanfare en tête , quelques vétérans, ma belle fille a rameuté beaucoup de monde (parents et enfants) ..Marseillaise pour tous et une petite poésie pour Nathan et un copain devant le monument aux morts .. puis évidemment le vin d'honneur ! ..c'est là que chacun se réchauffe !!

Beaucoup d'entre vous passent de vilaines nuits .. douleurs ou pas assez fatigués ?
Il est vrai qu' à cette saison, on a tendance à économiser nos gestes et peut être se recroqueviller un peu .. 😏
Fred reste très actif ..même la nuit ! 😏 😃..le principal , c'est que Line tienne toujours bien la barre !! 😊
Gino s'est improvisée masseuse pour le bien être de son homme .. j'espère qu'il est conscient d'avoir une femme très dévouée !
C'est ainsi, même en vieillissant, les femmes restent souvent " multi-tâches " ! 😃 😊
Agréable journée à tous.

Répondre·

Jiji

11 novembre 2021 08:10

PARIS
favorites.favoriteCities.changeFavoriteCitiesWidget.links.events | favorites.favoriteCities.changeFavoriteCitiesWidget.links.members | favorites.favoriteCities.changeFavoriteCitiesWidget.links.forum
STRASBOURG
favorites.favoriteCities.changeFavoriteCitiesWidget.links.events | favorites.favoriteCities.changeFavoriteCitiesWidget.links.members | favorites.favoriteCities.changeFavoriteCitiesWidget.links.forum
METZ

Pourquoi Q parle anglais aujourd'hui ? 😡😡😡

Répondre·

Jiji

11 novembre 2021 08:09

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2021 08:07

Bon jour même si on le voit à peine tant le brouillard est épais ...mais pas de ☔

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2021 08:01

Bonjour à tous,
Beau soleil .. tout est blanc, gelées blanches 0°
Somme tte bien dormi, réveillée que 2 X..
Les oiseaux sont au RV ..ds les mangeoires.. j'avais mis une coupelle spéciale pour mon rouge gorge .. 1 diz de moineaux y sont venus tout vider, donc il faudra qu'il se débrouille comme d'hab.. en mangeant ce qui tombe..
Fred, la nuit est longue .. sans sommeil .. de tout coeur avec toi ..😘 la sieste sera la bienvenue .
Faut que je me prépare..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

11 novembre 2021 07:56

Bonjour, brouillard pas que dehors, Fred as-tu trouvé les allumettes, très peu fermé l'œil, il a fallu le masser et pas où vous pensez, à présent il dort et moi je vaque.
A midi je mets les pieds sous la table.

Répondre·

reinemere

11 novembre 2021 07:47

Bonjour, pour la nuit comme toi 4h de sommeil !!! ,🐱est venue dormir sur son plaid au bas de mon lit une partie de la nuit, je pense qu'elle le fait souvent mais que je ne m'en rends pas compte ... 😀

Répondre·