gino1
Je fais ce que je peux pour maman même que l'on se frite parfois sinon je me fais manger, elle est chez elle même si nous vivons à présent à proximité, la maison est prévue pour une personne handicapée, elle prend son déambulateur et va faire ses courses à Auchan. Quand elle se plaint je lui fais remarquer qu'à bientôt 92 ans elle avait beaucoup de chance.
britts
Bonjour
toujours de la grisaille +++++pour moi aujourd'hui tranquille pas besoin de sortir .
J'ai fait mon sport et aprés midi couture .
Hier a Stras nous avons été très prudents et désinfectés nos mains a plusieurs reprises , toujours un flacon dans le sac et moi j'ai toujours gardé le masque .Je préfère le garder en place que le mettre , l'enlever , le remettre , c'est trop de manip et plus de risque pour ma part , mais je suis une ancienne inf......
@choco Bon courage , Alain a droit a ce régime tous les deux ans car antécédents....
@Gino C'est pas facile mais comme dis Reine vous avez de la chance ....Alors courage , mais quand on gère tout, seule c'est très dur 😘
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs ce ciel gris, cela devient désespérant 15 jours de cette météo...6 °
La mixture s'est améliorée en goût et en quantité.. la 1ère X , fallait boire 3 l.. la dernière bouteille ne passait plus.... Actuellement c'est presque acceptable .. mais infect quand mme.. Dans 5 ' c'est rebelote.. 😩..
Bonne journée à tous