martinemdh
bonsoir ,pas trop avancée ce soir sur les raisons de mes douleurs ,attendre résultat scanner patiemment
merci de vos pensées ....
fred la première colo que j'ai passé à l'hosto ,pas eu de SAV le lendemain....la fois suivante l'ai passée dans une clinique et ai reçu SAV !!! .....le commerce est partout .....

gino1
Manon à ramené un nouveau puzzle de 1000 pièces sur le thème des personnages de Harry Poter, un vrai casse tête. Cela nous occupera un certain temps.
Mon mari aura encore droit à une séance chez l'osthéo. il faut lui débloquer le dos, trop d'accumulation et un jour ça déborde. 60€ à chaque fois, vais tenter un remboursement auprès de la mutuelle.
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin , de la brume et pas + de 11° ! .. ça tombe bien puisque j'ai un peu de repassage à faire après déjeuner, puis j'emmène Nathan au cours de batterie ..
Depuis 10h , ça fait 3 fois que l'estafette du cirque "Zavatta" annonce les heures de spectacle jusqu'à dimanche .. il s'est installé au parc , mais plus d'animaux !
Chocolatte .. Ravie de vous retrouver en presque bonne forme .. 😏 ..vous revoilou avec des boyaux tout neufs ! 😃 .. Pensez à y faire attention (au moins quelques temps !) en rajoutant des fibres, en évitant les sucres et en buvant davantage d'eau ..Le fameux SAV me fait sourire car il me rappelle un ex amant marié qui avait enregistré mon tel en SAV et faisait croire à sa compagne que c'était le N° du Service Après Vente de la voiture .. 😜
Coup de fil inquiet de fiston ce matin : Isis n'est pas rentrée de la nuit ! ..comme elle est souvent absente quand Nathan va se coucher, il n'a pas trop percuté ce matin qu'elle n'avait pas dormi avec lui, mais s'il ne la voit pas de la journée ça risque d'être le drame !! ..Je croise les doigts pour qu'il ne lui soit rien arrivé ..
Merci à Fred pour cette jolie vidéo .. l'expression "s'entendre comme chien et chat" est bien démentie ..
Reinemère .. Nous apprécions tous d'être bien au chaud chez soi durant ces 2 saisons froides ..oui bien sûr, ce n'est pas gratuit ! ..mais qu'est ce qui est vraiment gratuit dans la vie ? Si c'est pour se recroqueviller sous 3 pulls et finir par tomber malade, c'est pas la peine ! ..Le confort, ça s'apprécie .. 👍
Agréable journée à tous.
Whisky
Au moins c'est du correct 😊.......Le CHIVA c'est.....Je m'en fout.....La seule chose de bien depuis le covid c'est qu'il n'y a plus de file d'attente pour ceux qui ont un RDV. ! Nom...... Docteur pour véfif, Les étiquettes sont prêtes 😍
Martine 😘, on croise les doigts , de pieds aussi !
Tout doucement, la chambre de Mamie récupère tableaux, photos, bibelot de sa chambre de Tarascon. On vide .... A la fin du mois restera les gros meubles => déménageurs et rendre les clés en décembre.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Merci à vous de votre sympathie..
Ce matin cela va mieux .. hier soir j'avais presque le tournis .. à force de ne rien manger.
Une bonne sieste me mettra d'aplomb.. aussi.
Ciel tjrs aussi gris 5 °..
JJ me fait penser que le temps des "bredeles" est venu... dans l'immédiat j'ai pas envie d'en faire ..mais je sais que cela passera..
Des commandes à récupérer.. que de dépenses pour mon chauffage pour le déboucher.
Cette aprem. kiné.. cela me fera du bien aussi ..
Bonne journée à tous