L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 novembre 2021 18:05

bonsoir ,pas trop avancée ce soir sur les raisons de mes douleurs ,attendre résultat scanner patiemment
merci de vos pensées ....
fred la première colo que j'ai passé à l'hosto ,pas eu de SAV le lendemain....la fois suivante l'ai passée dans une clinique et ai reçu SAV !!! .....le commerce est partout .....

Répondre·

gino1

17 novembre 2021 17:54

Manon à ramené un nouveau puzzle de 1000 pièces sur le thème des personnages de Harry Poter, un vrai casse tête. Cela nous occupera un certain temps.
Mon mari aura encore droit à une séance chez l'osthéo. il faut lui débloquer le dos, trop d'accumulation et un jour ça déborde. 60€ à chaque fois, vais tenter un remboursement auprès de la mutuelle.

Répondre·

britts

17 novembre 2021 16:12

Bonjour
Aujourd'hui j'ai bien travaillé , ma robe est finie .
Ce soir c'est Karaoké avec les amies de la chorale .
Choco va bien mieux ....
Bonne soirée a tous.

Répondre·

reinemere

17 novembre 2021 15:12

savannah ah ces ex ils sont malins. 😜
Tant mieux si plus d'animaux dans les cirques!.

Répondre·

savannah92

17 novembre 2021 10:48

Bonjour à tous .. Ce matin , de la brume et pas + de 11° ! .. ça tombe bien puisque j'ai un peu de repassage à faire après déjeuner, puis j'emmène Nathan au cours de batterie ..
Depuis 10h , ça fait 3 fois que l'estafette du cirque "Zavatta" annonce les heures de spectacle jusqu'à dimanche .. il s'est installé au parc , mais plus d'animaux !

Chocolatte .. Ravie de vous retrouver en presque bonne forme .. 😏 ..vous revoilou avec des boyaux tout neufs ! 😃 .. Pensez à y faire attention (au moins quelques temps !) en rajoutant des fibres, en évitant les sucres et en buvant davantage d'eau ..Le fameux SAV me fait sourire car il me rappelle un ex amant marié qui avait enregistré mon tel en SAV et faisait croire à sa compagne que c'était le N° du Service Après Vente de la voiture .. 😜

Coup de fil inquiet de fiston ce matin : Isis n'est pas rentrée de la nuit ! ..comme elle est souvent absente quand Nathan va se coucher, il n'a pas trop percuté ce matin qu'elle n'avait pas dormi avec lui, mais s'il ne la voit pas de la journée ça risque d'être le drame !! ..Je croise les doigts pour qu'il ne lui soit rien arrivé ..

Merci à Fred pour cette jolie vidéo .. l'expression "s'entendre comme chien et chat" est bien démentie ..

Reinemère .. Nous apprécions tous d'être bien au chaud chez soi durant ces 2 saisons froides ..oui bien sûr, ce n'est pas gratuit ! ..mais qu'est ce qui est vraiment gratuit dans la vie ? Si c'est pour se recroqueviller sous 3 pulls et finir par tomber malade, c'est pas la peine ! ..Le confort, ça s'apprécie .. 👍

Agréable journée à tous.

Répondre·

mirepass

17 novembre 2021 10:44

Bonjour,
Chocolatte… ne savais … bon rétablissement …
Absente … cause douleurs aucune position … et seule !!! enfin il y a pire donc 😜…
Vois que Martine a des examens ce jour, vive décembre …

Répondre·

Whisky

17 novembre 2021 10:29

Au moins c'est du correct 😊.......Le CHIVA c'est.....Je m'en fout.....La seule chose de bien depuis le covid c'est qu'il n'y a plus de file d'attente pour ceux qui ont un RDV. ! Nom...... Docteur pour véfif, Les étiquettes sont prêtes 😍
Martine 😘, on croise les doigts , de pieds aussi !
Tout doucement, la chambre de Mamie récupère tableaux, photos, bibelot de sa chambre de Tarascon. On vide .... A la fin du mois restera les gros meubles => déménageurs et rendre les clés en décembre.

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2021 09:30

La clinique vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles.. c'est le SAV .. 😃

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2021 08:33

Martine.. auj. votre exam. espérons qu'ils trouvent d'où viennent vs douleurs..🤞

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2021 08:24

Bonjour à tous, beaucoup de brouillard ce matin ....bonne journée...
Choco espère que tout se remet en place et que la nuit fut bonne....

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2021 08:21

Bonjour à tous ,
Merci à vous de votre sympathie..
Ce matin cela va mieux .. hier soir j'avais presque le tournis .. à force de ne rien manger.
Une bonne sieste me mettra d'aplomb.. aussi.
Ciel tjrs aussi gris 5 °..
JJ me fait penser que le temps des "bredeles" est venu... dans l'immédiat j'ai pas envie d'en faire ..mais je sais que cela passera..
Des commandes à récupérer.. que de dépenses pour mon chauffage pour le déboucher.
Cette aprem. kiné.. cela me fera du bien aussi ..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

17 novembre 2021 08:17

Bonjour, gris et brouillard, aujourd'hui casquette de chauffeur pour conduire mon mari chez l'osthéo. deuxième séance, la première n'a pas été suivie fait beaucoup d'effet.

Répondre·

reinemere

17 novembre 2021 07:44

Beaucoup d'espaces verts ... je suis au CS nous suivons au plus juste mais ...

Répondre·

Whisky

17 novembre 2021 07:41

Le chauffage collectif = Un gouffre financier .
Tout dépend de ce que tu as dans tes charges et du syndic ........!

Répondre·

reinemere

17 novembre 2021 07:36

fred certainement mais au moins nous avons chaud et je ne pense pas que 'noyé dans la masse' de nos charges déjà excessives ca se sente trop 😩

Répondre·