L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 novembre 2021 07:34

Reine, la facture va monter aussi .

Répondre·

reinemere

17 novembre 2021 07:24

Bonjour ciel toujours aussi peu engageant, mais certains ayant râlé, le chauffage a été monté enfin !.
choco j'ai lu attentivement ton message, repos et petit à petit reprise d'une nourriture 'normale' .😄

Répondre·

Whisky

17 novembre 2021 07:16

Bonjour, bonjour
Voici une agréable corvée que tu ne te priverais pas .Tu as bien raison !

Répondre·

Jiji

17 novembre 2021 06:39

Bonjour Bonjour
6° et il fait encore nuit, pluie ou bruine ? ☔️🌫
Papisitting aujourd'hui, au menu, devoirs, jeux, lectures et confection de bredele
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

17 novembre 2021 05:37

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 20:22

Choco surement va retrouver son lit avec plaisir .... bonne soirée ,une bonne nuit à tous

Répondre·

britts

16 novembre 2021 19:08

Bon repos a notre Choco et bientôt un bon repas .

Répondre·

gino1

16 novembre 2021 19:07

Chocolatte encore deux jours et on en parlera plus. le colon de mon mari une vrai guirlande de diverticules, elles sont bien visibles sur les radios

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 18:15

Chocolatte surement contente d’être rentrée".....il y a un an ai eu même punition ,enlevé 2 polypes.....m'ont dit aussi rebelote dans 3 ans ...puis 1 mois plus tard reçu lettre perso du gastro :compte tenue de votre âge pas de nouvelle colo pour vous ....????
je vais lui en parler demain .....

Répondre·

Whisky

16 novembre 2021 18:07

Pas marrant pour 2 sous quand on passe par là 😢Bon rétablissement 😘 😘

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2021 17:56

Fred, j'ai déjà eu mes journées de jeûne .. ablation de la vésicule biliaire , des journées entières avec bouillon et biscottes, et régime durant 2 mois.. Ablation des amygdales à 50 ans .. pouvait rien avaler durant 5 jours ....

Répondre·

Whisky

16 novembre 2021 17:41

Choco, t'es de retour soignée n'est ce pas le principal.Le bon coté, pense que tu pourras rentrer dans ton maillot de bain sens effort 😄 Je connais ça, j'avais 25 ans. veille au soir vidé entièrement et le 1er "repas"(eau chaude avec quelque chose qui flottait en surface, cela m'a fait penser à la nourriture des poissons d'aquarium)au bout d'attaque de la 4ème nuit et ce à force de râler: " J'AI FAIM "

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2021 17:25

Me voilà de retour, je suis faiblarde... rien mangé depuis hier midi... je me réjouissais pour la collation sur place , petit pain, beurre et confiote, mais macache pour moi .. juste 1 café, j'en ai demandé un 2 ème.. Et pour ce soir j'avais prévu 1 oeuf sur le plat avec 2 petits mx de lard fumé de la ferme... macache encore, juste un bouillon avec 2 biscottes.. et demain encore léger.. 1 diverticule est légèrement enflammé 😲, il m'a aussi enlevé un polype de 3mm.. donc c'est rebelote ds 3 ans au lieu des 5..😩..
4 personnes après moi pour la mme chose .. Cela tourne en salle de réveil .. bravo aux infirmières, pas le temps de souffler ..

Savannah, pas de kdo pour les amis.. chez ns cela ne se fait pas ..

Bonne soirée à tous, me reste plus qu'à me réfugier au lit .. en attendant demain ..😩

Répondre·

paule68

16 novembre 2021 16:52

Bonsoir tout le monde...............

Répondre·

savannah92

16 novembre 2021 15:04

Bonjour à tous .. Ciel bien nuageux et pas plus de 7° !

Ce matin , j'ai commencé les achats de Noël .. en semaine, beaucoup moins de monde , surtout entre 11h/15h !
J'ai trouvé tout ce qu'il faut pour Nathan,sa liste est longue alors j'en laisse un peu pour les autres.. 😏 ..
Pour Ethan, je dois commander aux Etats Unis ..espérons que ça arrivera à temps ! Pour fiston, c'est un vrai gosse ! de l'informatique et des figurines .. mais bon, si c'est ce qui lui plaît ! 😃
Pour ma belle fille , c'est la plus raisonnable .. parfumerie et produits de beauté , mais j'aime bien lui faire un chèque en + dont elle peut disposer pour un coup de coeur ..
Pour les amis, ce sont essentiellement de bonnes bouteilles de vin ou du parfum ..
J'adore commencer à stocker les cadeaux après emballage/maison .. ça décore et donne une note festive au salon .. 😊

Au retour, je me suis arrêtée chez les enfants pour papoter avec fiston qui déjeunait entouré des 3 chats ..et de Plume bien sûr ! ..Le jeune Pandore se révèle être un chaton adorable et très câlin ..Il sait qu'il est tombé dans une bonne maison !
Par contre au refuge, la directrice a refusé une adoption samedi matin à un rustre venu avec une cage en bois et grillage qui demandait avec insistance un chat pour les rats et souris !..il n'arrêtait pas de dire :" Si c'est pas un bon chasseur, j'en veux pas !" .. Eh bien bravo Madame ! vous avez certainement évité une triste vie à l'un de vos pensionnaires .

Chocolatte ... Bon courage à vous ! .. ce n'est jamais une partie de plaisir , mais c'est indispensable pour être rassurée ..Pas trop le choix, en vieillissant l'entretien est indispensable si l'on souhaite durer encore dans de bonnes conditions .. 😏

Bonne journée à tous.

Répondre·