martinemdh
Whisky a écrit :
Mais le maire de Colmar à raison . L'état impose donc c'est à lui de financer . Il n'y a rien à redire, à toi de voir: t'y vas ou t'y vas pas 😂
Sav: nous sommes à 310m , ce sera pluie /neige donc la gadoue, la gadoue 🎵 🎵
Marguerite: tout pour le régime 😂Au moins chez Choco c'est régime 😃malgré son manque de salade 😉
Je trouve que les mesures barrières bien respectées sont parfois ,peut être plus efficaces que d'avoir un pass .?...on (pronom malhonnête me disait ma mère) m'a dit compte tenu que pas de photo sur le pass ,que la carte d'identité n'est pas obligatoire ,que les contrôles sont aléatoires et par manque de temps de ceux qui contrôlent.... certaines personnes,du même age ,etc .... prêtent leur pass aux copains ,copines..non vaccinés ....ou insuffisamment .....
je pense quand même que la vaccination est une très importante ....empêche les formes graves et nous permettra d’atteindre l’immunité collective .....je peut être des bêtises??

gino1
Whisky a écrit :
Mais le maire de Colmar à raison . L'état impose donc c'est à lui de financer . Il n'y a rien à redire, à toi de voir: t'y vas ou t'y vas pas 😂
Marguerite: tout pour le régime 😂Au moins chez Choco c'est régime 😃malgré son manque de salade 😉
Bien sûr qu'il a raison, l'état devrait bien plus déléguer aux maires à chacun de voir, c'est comme dans les églises tu peux aller à la mess sans pass mais pas au concert.
savannah92
Eh bien voilà un dimanche bien calme .. mauvais temps oblige ! ..pas besoin de regarder à la fenêtre, j'entends la pluie sur les carreaux .. 😕
Comme chez Reine, avec cette météo, bcp moins de bruits .. lol
J'ai fini mes petits travaux de couture, boutons, fermeture éclair remplacée, repassage, livraison demain !
Ma belle fille organisait un déjeuner avec les anciens et du coup c'est fiston qui a dû gérer les 2 loulous + la copine !! 😃 ..mais il ne s'est pas pris la tête, resto ce midi pour déguster un coucous, puis patinoire pour digérer ..
Dimanche prochain, une patinoire XXL au parc en plein air s'installe jusqu'au 2 janvier avec des soirées givrées et des animations ! et puis il y aura comme chaque année le téléthon les 3,4 et 5 décembre !
Jiji .. un rhum "arrangé" c'est quoi ? .. un pousse café ? ..waouh tu ne vas pas voir tous les buts .. 😜
Marguerite .. Bonne dégustation ! ..mais nous ne sommes pas encore en hiver 😊les tenues de Réveillons vont être trop serrées .. 😃
Comme dit ma belle-fille : " Je goûte car je ne voudrais pas offrir de mauvais chocolats " ..ben voyons !
Agréable soirée à tous.
Whisky
Jj surtout qu'elle arrive 😊Tiens toi au chaud !
Reine, les boulistes ne tombent pas eux ? Pourtant, j'en ai vu prendre des sacrés gamelles 😂
Tu as passé un bon dimanche Choco et tampis pour les kilos à venir !
Toujours pas le moindre flocons ici bas, peut-être sur Foix. Hou-hou!!! Yeleana Il fait quoi chez toi ??
chocolatte
😲plus rien ... comm. disparu.
Pièce de théâtre bien sympathique jouée par les membres de l'assos "Entraid'cancer" Ils m'ont bien soutenu après le DC de mon époux .. Ils sont tous bien courageux ..pour combattre la maladie .. et garder le moral, en ce sens l'assos est au top.
Régime ? tu parles ! , café, gâteaux après, j'en ai pris pour demain .. Faut bien soutenir.
Je rentre, et voilà un message du voisin .. invitation aussi demain pour café.. aprem demain , encore, et jeudi encore .. heureusement que je ne manque pas de yaourt pour le soir ..😉
Oui, Fred, les brédeles attendront.
Bonne soirée à tous
chocolatte
Je me disais pas encore EJP depuis 1 er novembre .. ça y est , demain 1 er jour , je venais de basculer sur la PAC il y a 1/2 h..🥴
Gino, comment s'y retrouver ds cette jungle de mesures.. ? c'est du n'importe quoi, comme à l'image du gouver.
On vient de m'annoncer qu'1 pièce de théâtre se jouera cette aprem.. bon ! c'est après la sieste alors çà va ..😉 BA entraid'cancer.
Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, heure de l'apéro tchin tchin
Un pot au feu mijote, l'apéro va trainer nous ne mangerons pas avant 13h
JJ sympa de revoir les anciens et nouveaux quintos, je vous aurais bien rejoint mais pas de Pass.
Hier soir passage au centre de Colmar une foule au marché de Noël, masque obligatoire mais pas le Pass, le maire a demandé une enveloppe de 80000€ de la part de l'Etat afin de mettre en place le contrôle refus du préfet donc abandon du PASS, du grand n'importe quoi.
Cet après midi je vais installer la déco de Noel de maman, elle veut décorer dans toutes les pièces même la Pergola va y passer
britts
Bonjour
Temps gris ,pas envie de sortir
Merci JJ et Fred pour les photos , sympa , nous avons été TOUS conviviaux... 😂
Dommage Gino , on aurait aimé vous revoir tous les deux.
Je suis étonnée que le Pass ne soit pas demander a Colmar , on passe y aller un soir en semaine.
@Savannah votre belle fille admire votre savoir faire .....c'est super
Aujourd'hui au menu lasagnes salade et la semaine prochaine sera un peu plus light.
Bon dimanche a tous