Whisky
Jamais eu de problème avec PayPal. Pour chaque achat en ligne ma banque m'envoie un code sur mon téléphone + j'ai un autre code reçu par la poste ..... Alors 😌 zen pour le moment !
Récup chaleur en hibernation, filtration piscine que la nuit . Mme est contente: pas de repassage, de four électrique, aspirateur ..... Lave linge et vaisselle ne tournent que la nuit après 22H si besoin urgent . Dans tous les cas de figure , moins cher que de jour !
chocolatte
Hier au marché de Sarrebrück.. on m'avait dit "pass et CI" .. quand je suis arrivée .. on m'a dit c'est bon .. déjà plus de CI , et vu la foule après ..c'était tout vu aussi..
Je suis très attentive aux gestes barrière.. mais rien n'est parfait .. dès que l'on rencontre ou va qque part.. c'est risqué.. Encore cette aprem.. à l'arrivée faut s'inscrire avec 1 stylo que tous ont touché.. j'avais le mien .. mais combien d'autres ?
Whisky
martinemdh a écrit :
Je trouve que les mesures barrières bien respectées sont parfois ,peut être plus efficaces que d'avoir un pass .?...on (pronom malhonnête me disait ma mère) m'a dit compte tenu que pas de photo sur le pass ,que la carte d'identité n'est pas obligatoire ,que les contrôles sont aléatoires et par manque de temps de ceux qui contrôlent.... certaines personnes,du même age ,etc .... prêtent leur pass aux copains ,copines..non vaccinés ....ou insuffisamment .....
je pense quand même que la vaccination est une très importante ....empêche les formes graves et nous permettra d’atteindre l’immunité collective .....je peut être des bêtises??
Je crains que la vaccination ne suffira pas, il mute trop vite .....Seul les gestes barrières du monde entier tuera cette épidémie ou elle nous tuera .