L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

28 novembre 2021 06:55

BONJOUR
RAVIE JJ QUE tout se soit bien passé

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 21:31

Là, c'est soit un pull ou robe de chambre , soit sous couette . Dans le couloir des chambres nous avons 21° Remis du bois pour la nuit
Sorti Whisky , quelque chose devait roder dans le coin ! Pas de fond de culotte dans sa gueule, Bref, ça va 😂Donc, surement un 4 pattes 😍

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 21:12

bien que je ne connaisse physiquement aucun quintos je vous lis toujours avec intérêt ,la sortie au resto des uns ,le marché de l’artisanat,le théâtre ou le coin du feu les doigts de pieds en éventail (pas toujours facile à mettre ),tout cela est bien agréable ,à chacun son plaisir ....bonne soirée ,bonne nuit à tous ....
mirepass le comprimé qui ne rentre pas,dans le semainier tu ne peux pas le casser en 2 ,parfois après c'est possible ,c'est ce que je fais ,bien sur ça dépend !!.....

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2021 19:34

Bonne soirée Savannah..

JJ, reste de bons souvenirs.

J'étais au jardin Franco Allemand , il y avait bien le marché de l'artisanat. il y avait foule , j'ai dû montrer patte blanche mais pas d'attente, mais quand je suis sortie, il y avait une file d'30 m env. et elle risquait encore de s'allonger vu le nombre de personnes arrivant.. je suis partie bredouille, et pas vu grand monde acheter.. sauf devant les stands de boustifailles.. il y avait aussi la queue.
J'avais les pieds gelés.. je savais que je devais mettre les bottines à grosses semelles et je ne l'ai pas fait ..
Je ne vais pas tarder à aller sous la couette.. je laisse encore les radiateurs isolés encore cette nuit ..
J'ai 19 ° ds la pièce à vivre..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

27 novembre 2021 18:56

18 Quintos présents à la sortie Chinois,
Geneviève et Marie premières arrivées, Marie avait triché, elle était déjà arrivée hier😀
Les Britts et Hélio étaient presque à la maison
Pam avait trouvé sa route depuis Mulhouse🚗
Eliane et Christa ont emprunté le tunnel de Saint Dié pour cause de fortes chutes de neige☃️❄️
Carmen est venue de Schiltigheim avec son amie Béatrice
Françoise et Jean Michel ne se sont pas perdus contrairement à
Isabelle Viviane, Monique et moi même, un comble😀, mais nous n'étions pas les derniers 😀
Laurette et Momo sont arrivées bonnes dernières 😂
Nous avons tous bien mangé, bien bu, et la peau du ventre est bien tendue, merci petit Jésus 😀 Les buffets étaient bien garnis
Mais surtout nous nous sommes enfin revus et avons de nouveau rigolés ensemble, ça a fait du bien à tout le monde, la preuve, noussommes partis une heure après la fermeture du resto et sous le soleil ☀️
À bientôt les amis 😘😘😘
Comme annoncé, nous avons trinqué aux absents 🍺🍻🍷🥃🍸🍹

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 18:06

Bonne soirée pour celles et ceux qui sortent . Dans l'Ariège ce sera au coin du feu 😃doigts de pieds en éventail......

Répondre·

savannah92

27 novembre 2021 18:00

Un petit coucou avant de me préparer : ce soir, je vais au théâtre près de chez moi voir une comédie avec C. Vadim et Vincent Lagaf' " Pair et impair " .. j'espère bien rire mais aussi que la salle sera bien chauffée car je ne porte pas de col roulé !! 😃 😏..l'avantage, c'est que c'est à 50 m à pied donc pas le temps de se geler !!
Heureusement les averses de neige n'ont pas tenu et ça circule plutôt bien ..

Cet après-midi, ma curiosité m'a poussée chez les enfants car ce w-e, Ethan a invité une petite copine et Mamita voulait voir ...hihihi ... Je n'ai pas été surprise car elle est petite et toute fine, un regard malicieux ..nous avons bien sympathisé ..
Un coup d'oeil complice à fiston ..eh oui .. ça me rappelle ses 1ères copines .. C'est là qu'on se dit que la roue tourne trop vite .. 😘 😊

Agréable soirée à tous.

Répondre·

britts

27 novembre 2021 17:22

Bonjour
Nous avons vu la pluie et qq rayons de soleil furtif .
Nous avons passé un très bon moment avec les quintos, une belle grande tablée et un très beau buffet . Une bonne ambiance .
Encore Merci a JJ pour l'organisation de cette belle rencontre.
Pour ce soir ce sera soupe...... 😂
@savannah Je l'ai faite dans un genre de jersey , mais ce velours rose est très beau.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 17:18

A coté de Pamiers 😃

Répondre·

VIC42

27 novembre 2021 17:16
Whisky a écrit :
Merci, mais je vais attendre des jours meilleurs, trop de risques .Foix est la porte à coté 😏

En Ariège aussi ??

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 17:10
VIC42 a écrit :
CHICHE !!!!!! 😏 😃 😊

Merci, mais je vais attendre des jours meilleurs, trop de risques .Foix est la porte à coté 😏

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 16:50

Reine pas le cas ici ....il tombe une pluie qui glace .....ai quand même été chez la retoucheuse qui est aussi couturière ,elle fait de très belles choses ,magasin agréable ,gai , plein de bonnes idées à prendre ,j'en suis ressortie presque joyeuse .....Marguerite par sa présence m'a donné une idée ...j'ai préparé une pâte pour faire des crêpes ce soir

Répondre·

reinemere

27 novembre 2021 15:12

Le soleil est toujours là et quelques uns se promènent on nous annonçait la neige ?.

Répondre·

mirepass

27 novembre 2021 14:37

Bonjour,
Tout effacé …gr… pluie qui semble cesser ? Depuis ce matin …
Vent et froid … ne sortirai pas … et pourtant ! Le vent souffle …!
Merci Savannah et Martine pour l’idée du cadeau … le possède mais
Un comprimé ne rentre pas 😒… alors je fais autrement ! Mais cela était une bonne idée 👍

Répondre·

VIC42

27 novembre 2021 12:36
Whisky a écrit :
Invites , je te le dirai 😂

CHICHE !!!!!! 😏 😃 😊

Répondre·