L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

28 novembre 2021 11:14

Bonjour, heure de l'apéro tchin tchin
Un pot au feu mijote, l'apéro va trainer nous ne mangerons pas avant 13h
JJ sympa de revoir les anciens et nouveaux quintos, je vous aurais bien rejoint mais pas de Pass.
Hier soir passage au centre de Colmar une foule au marché de Noël, masque obligatoire mais pas le Pass, le maire a demandé une enveloppe de 80000€ de la part de l'Etat afin de mettre en place le contrôle refus du préfet donc abandon du PASS, du grand n'importe quoi.
Cet après midi je vais installer la déco de Noel de maman, elle veut décorer dans toutes les pièces même la Pergola va y passer

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2021 11:10

Marguerite, j'ai également pas encore trouvé le KDO pour ma belle fille .. c'est tjrs d'un casse tête..

L'apéro est servi 🥂🥂 entre les coups de fusil... c'était pas le moment d'aller chercher ma salade au jardin .
Bon appétit..🍽🍷☕
Au menu, crevettes, Pdt, truite fumée et fromage blanc

Répondre·

Marguerite32

28 novembre 2021 10:39

OUI crêpes toujours appréciées, elles ne s'en lassent pas , elles apprécient de temps en temps mes merveilles-bugnes
cette année le noêl se passera chez la copine à mon fiston ; aussi je fouine sur le net pour trouver idées petits cadeaux

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2021 10:30

Bonjour à tous ,
Temps le mme pour ne pas changer ..2 °
J'ai passé la matinée avec chauffage et en essayant de trouver des mini ampoules pour mon bougeoir de l'avant 9 branches.. quand enfin trouvé.. fallait se connecter avec Google.. heureusement que j'avais un compte sorti de derrière les fagots.. puis paiement avec paypal, après vérif sur paypal .. rien et sur mon compte les articles encore en attente.. je ne comprends rien .. bref la suite ce soir ..
JJ belles photos.. le virtuel devient réel..
Bon dimanche à tous

Répondre·

savannah92

28 novembre 2021 10:23

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et de nombreuses averses ..6° prévus ! .. ce sera donc un dimanche à l'appart ..ça tombe bien puisque ma belle-fille a profité de mon passage hier pour me donner quelques travaux de couture .. 😏.. aurait elle peur que je m'ennuie ?? 😃 😊 .. et puis j'ai quelques paquets cadeaux à personnaliser ..et peut être quelques crêpes en fin de journée ? je n'en mange pas trop mais j'adore l'odeur ...

Belle soirée hier .. Vadim reste un grand séducteur ..et Lagaf' ma foi , c'est un rôle sur mesure pour lui .. une bête de scène !! ..il a eu d'ailleurs du mal à la quitter .. 👍on le sent toujours prêt à déconner et ça plaît beaucoup aux spectateurs !
Les amis étaient ravis de cette soirée !

Jiji .. Alors ce furent de belles retrouvailles !!! Les gestes barrière ne vous ont pas empêché de passer un bon moment, c'est le principal ! Quel est le plat qui a remporté le plus de succès ?

Fred .. Le feu de cheminée est de saison ... la neige approche ta région, va falloir sortir les raquettes .
Whisky est la meilleure des alarmes .. 👍 ..comme Plume, un flair et une ouïe à toute épreuve .. c'est rassurant !

Chocolatte .. Revenir bredouille n'est pas une catastrophe ..Tout ne peut pas vous plaire .. ça compense pour toutes les autres folies ! 😏 😊
J'espère que vos radiateurs vont retrouver leur fonction initiale et que vous ne passerez pas l'hiver trop emmitouflée pour dormir ..

Bon dimanche à tous.

Répondre·

reinemere

28 novembre 2021 10:08

martine les cailles c'est déjà petit alors si en plus elles sont petites 😄bon appétit et attention aux petits os 😩

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2021 10:05

Pas envi de me cailler ,pas été au marché mais fait cuire des petites cailles pour le repas....

Répondre·

lila

28 novembre 2021 09:39

MERCI POUR LES PHOTOS JIJI ET FRED

Répondre·

Whisky

28 novembre 2021 09:11

Coucou, ciel gris, vent frisquet, promenade sous parapluie, bref ...Tout pour plaire 😃 On va sortir le moins possible 😊

Répondre·

Marguerite32

28 novembre 2021 09:02

coucou bonjour
fait frisquet
génial la sortie de jj
bonne journée

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2021 08:34

Bonjour à tous avec la pluie pour le moment, 3°risque de neige dit la méteo...marché gourmand et artisanal dans notre village,
bon dimanche

Répondre·

reinemere

28 novembre 2021 08:07

Bonjour avec 1° et pluie ☔
jiji je viens de regarder les photos belle tablée et merci à fred 😀

Répondre·

Jiji

28 novembre 2021 07:46
lila a écrit :
BONJOUR
RAVIE JJ QUE tout se soit bien passé

Je n'avais aucune inquiétude Lila 😀 On était tous content de se retrouver où se découvrir, tout s'est bien passé 👍

Répondre·

Jiji

28 novembre 2021 07:39

Bonjour Bonjour
-1° et le ciel est gris, neige ou pluie on verra
Fred à mis quelques photos du resto d'hier puisque Q ne veut pas des miennes 😡
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 novembre 2021 07:16

Bonjour, bonjour

Répondre·