gino1
Bonjour, heure de l'apéro tchin tchin
Un pot au feu mijote, l'apéro va trainer nous ne mangerons pas avant 13h
JJ sympa de revoir les anciens et nouveaux quintos, je vous aurais bien rejoint mais pas de Pass.
Hier soir passage au centre de Colmar une foule au marché de Noël, masque obligatoire mais pas le Pass, le maire a demandé une enveloppe de 80000€ de la part de l'Etat afin de mettre en place le contrôle refus du préfet donc abandon du PASS, du grand n'importe quoi.
Cet après midi je vais installer la déco de Noel de maman, elle veut décorer dans toutes les pièces même la Pergola va y passer
chocolatte
Marguerite, j'ai également pas encore trouvé le KDO pour ma belle fille .. c'est tjrs d'un casse tête..
L'apéro est servi 🥂🥂 entre les coups de fusil... c'était pas le moment d'aller chercher ma salade au jardin .
Bon appétit..🍽🍷☕
Au menu, crevettes, Pdt, truite fumée et fromage blanc
chocolatte
Bonjour à tous ,
Temps le mme pour ne pas changer ..2 °
J'ai passé la matinée avec chauffage et en essayant de trouver des mini ampoules pour mon bougeoir de l'avant 9 branches.. quand enfin trouvé.. fallait se connecter avec Google.. heureusement que j'avais un compte sorti de derrière les fagots.. puis paiement avec paypal, après vérif sur paypal .. rien et sur mon compte les articles encore en attente.. je ne comprends rien .. bref la suite ce soir ..
JJ belles photos.. le virtuel devient réel..
Bon dimanche à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et de nombreuses averses ..6° prévus ! .. ce sera donc un dimanche à l'appart ..ça tombe bien puisque ma belle-fille a profité de mon passage hier pour me donner quelques travaux de couture .. 😏.. aurait elle peur que je m'ennuie ?? 😃 😊 .. et puis j'ai quelques paquets cadeaux à personnaliser ..et peut être quelques crêpes en fin de journée ? je n'en mange pas trop mais j'adore l'odeur ...
Belle soirée hier .. Vadim reste un grand séducteur ..et Lagaf' ma foi , c'est un rôle sur mesure pour lui .. une bête de scène !! ..il a eu d'ailleurs du mal à la quitter .. 👍on le sent toujours prêt à déconner et ça plaît beaucoup aux spectateurs !
Les amis étaient ravis de cette soirée !
Jiji .. Alors ce furent de belles retrouvailles !!! Les gestes barrière ne vous ont pas empêché de passer un bon moment, c'est le principal ! Quel est le plat qui a remporté le plus de succès ?
Fred .. Le feu de cheminée est de saison ... la neige approche ta région, va falloir sortir les raquettes .
Whisky est la meilleure des alarmes .. 👍 ..comme Plume, un flair et une ouïe à toute épreuve .. c'est rassurant !
Chocolatte .. Revenir bredouille n'est pas une catastrophe ..Tout ne peut pas vous plaire .. ça compense pour toutes les autres folies ! 😏 😊
J'espère que vos radiateurs vont retrouver leur fonction initiale et que vous ne passerez pas l'hiver trop emmitouflée pour dormir ..
Bon dimanche à tous.